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 Tal'Malelee, la cité elfique

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MessageSujet: Tal'Malelee, la cité elfique   Tal'Malelee, la cité elfique EmptyJeu 5 Nov - 16:49

Le Royaume de Tal'Malelee, la cité elfique


Population : 6 425 elfes (50 % elfes d'or, 35 % elfes de lunes, 14 % d'elfes sylvestres, 1% de demi-elfes)
Gouvernement : Royauté (Un prince et une princesse ainsi qu'un grand conseil)
Religions : La Seldarine
Importations : Armures, épices, livres, objets manufacturés, poterie, vins
Exportations : Armures, armes, oeuvres d'art, bijoux, potions, baguettes
Alignement : LB, LN, NB, CB, CN


Vie et société :


La cité de Tal'Malelee est dirigée par le Prince et la Princesse Di'ren, deux elfes d'or à l'âge respectable, ainsi que par un grand Conseil elfique composé de 9 membres (3 elfes d'or, 3 elfes de lunes, 2 elfes sylvestres et 1 helfangh).
Agaël l'Archimage fait partie des 3 elfes de lune.

Les citoyens de la cité mènent une vie tranquille et sereine.

Haut dessus de la cité, on peut voir une terre volante appartenant à la race connue seule d'Everneige des Helfanghs, des elfes ailés qui n'ont rien à voir avec leur cousins les Avariels.
C'est un peuple un peu en marge, plutôt ouvert au commerce, au voyage et à la découverte des autres peuples.
Il sont reconnus par la Cour elfique malgré leur différence sociale mais n'en restent pas moins de vrais elfes.
Par contre, leur cité est interdite à tout non Helfanghs. Seuls les elfes ayant autorité à Tal'Malelee et les helfanghs eux même peuvent y accéder par navire volant ou vol.

Il faut savoir qu'il est mal vu dans la cité que les Tel'Quessir fréquentent d'autres races autre que le beau peuple et il est exceptionnel que l'ont croise (sous bonne garde) un humain, un nain ou autre dans ce lieu magnifique.

(A suivre)

Caractéristiques géographiques principales :


La cité elfique jouit d'un climat modéré et la nature qui l'entoure semble bénéficier d'une luxuriance et d'une beauté toute particulière.

Une grande harmone règne ici et le cycle naturel est respecté par l'ensemble de la communauté.


Sites importants :


Parmis les sites important, vous avez le quartier des temples, le centre de la cité avec ses échoppes, le magnifique palais Di'ren et autres merveilles à découvrir.


Histoire de la région :


(A venir)


Rumeurs et intrigues :


(A venir)


Les lois à respecter :


Article 1 :

* Aucune autre race que les elfes déclarés citoyens de la cité ne sont autorisées à vivre au sein de la cité elfique. Un elfe étranger, devra demander à en devenir membre afin d'être considéré comme tel. Il devra pour cela en référer au conseiller et Archimage Agaël qui lui remettra un document officiel.

Tout elfe non citoyen pourra circuler dans la cité, mais pas y faire bâtir sa demeure.


Article 2 :

* La cité elfique permet de façon exceptionnelle à une autre race d'entrer dans ses murs à la seule condition de posséder une recommandation de sa cité ou d'un elfe reconnu et sage.

Cette recommandation vous permettra d'avoir un pass pour une journée seulement. Il vous sera repris ensuite.

Attention, ces personnes seront sous la loi elfique à partir du moment où elles poseront les pieds dans la cité.

Tout étranger sera surveillé étroitement par les autorités ou un gardien.

Une raison valable sera demandée pour l'entrée dans la cité.


Article 3 :

* Vous pouvez circuler en capuche, mais si un gardien ou une personne ayant l'autorité de la cité vous demande de la retirer, vous devrez vous exécuter sans discuter.

Si vous protestez, vous serez emprionné et vous payerez une amande à la cité de 25 000 po.


Article 4 :

* Les familiers qui sont maîtrisés et non dangereux (attention toutes les races dîtes sanguinaires seront tuées sans sommation étant des abérations au cycle naturel pour les elfes) sont admis dans la cité.


Article 5 :

* Toutes infractions comme le vols, les insultes à une autorité et autres seront punies d'un emprisonnement déterminé par l'autorité présente et vous vaudra une amendre de 50 000 po.

Pour toute récidive, le bannissement à vie de la cité sera prononcé.

Article 6 :

* Toute tentative de meurtre sera punis de la peine de mort et la sentence pourra être éxécutée séance tenante sans aucun jugement.

Article 7 :

* Tout elfes ayant trahis la cité ou la Seldarine sera interdit à vie d'entrée et devra s'attendre à être traqué par ses anciens pairs.

Article 8 :

* En ce qui concerne les demi-elfes, ceux désirant apporter leur aide et leur vie à la cité elfique sont les bienvenues, mais ils seront considérés comme des elfes à part entière et ne pourront en aucun cas se permettre de ramener un non elfe dans la cité.

Ils devront respecter les us et coutumes de leurs frères.

Article 9 :

* Les lois de la cité sont décidées par le prince et la princesse Di'ren ainsi qu'avec l'aval du Conseil elfique. Elles doivent être respectée par tous les elfes appartenant à la cité.

Article 10 :

* L'avant-poste elfique a un accès autorisé pour les autres races non elfes.

Néanmoins, elles devront respecter les lois concernant le vol, le meurtre et celle sur les familiers.

Les non elfes peuvent y établir une résidence sans soucis.


* Article 11 :

En cas de guerre, tous les elfes citoyens de la cité devront servir leurs frères.

Si une désertion est faite pour aller dans un autre camps, l'elfe sera considéré comme traître et deviendra un ennemi de la cité et de ses citoyens.

Seules les affaires concernant la forêt et les peuples sylvestres seront traitées par les hautes autorités.

Toutes les affaires non Tel'Quessir seront laissées en dehors des murs de Tal'Malelee. (Affaires humaines, naines et autres par exemple sauf cas TRES exceptionnel).
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