| [Anim AK-gobelins] Disponibilités | |
|
+9lyokin Oeildujambon Le_Québécois Eorl Gwenfaluin elric26 _andrealpha_ Floria Elith Gend Yaluumesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 10:09 | |
| Je remets le post en zone HRP : les PJs désireux de participer à la réponse de Port Embria contre les gobelins, quelles sont vos dispos pour le briefing, puis l'anime ? AK pourra faire l'anime à partir de mardi. | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 10:30 | |
| Le soir à partir de 21h30 | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 11:43 | |
| 20h30----->23h00 tous les soirs | |
|
| |
_andrealpha_
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 12:10 | |
| Dispo tous les soirs sauf jeudi. | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 12:35 | |
| Cette semaine pause de mes activités asso etc, dispo souvent le soir | |
|
| |
Eorl Gwenfaluin
Nombre de messages : 9 Localisation : sdgfsdf Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 19:20 | |
| A partir de 20h30, sans jamais être certain d'être encore là ou pas. | |
|
| |
Le_Québécois
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 19:30 | |
| Horrair QC, tel que mentionné partout Donc très tard en semaine, imprévisible en Weekend ! | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 19:52 | |
| plutot dispo vers 23h les soir en debut de semaine.(lundi mardi)....sinon dimanche soir pour le week end dispo vers 21h | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 7 Déc - 20:43 | |
| cette semaine, je peux peut etre venir mardi soir et jeudi soir aussi sinon, les vendredi soir en général sous réserve que ma connexion crasseuse passe (oui celle de la maison est horrible, je vais changer dès que j'aurai terminé mon engagement si ca reste comme ça) trois possibilités: soit à partir de 21h soit à partir de 23h sinon n'importe quel matin à partir de 2h (ben oui chez moi ca fait 5h du mat et en allant dodo tôt je peux me réveiller à cette heure ) lol | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 2:48 | |
| On va essayer ça : - planification et brainstorming demain soir, à partir de 21h-21h30 à la caserne de Port Embria - anime elle-même mercredi dans les mêmes eaux.
Sinon, pour ma part je ne serai dispo ni jeudi ni vendredi.
Bref prévenez en cas d'impossibilité majeure. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 14:25 | |
| Ca me va.
Par contre mercredi pour neira (sauf si elle a oublié^^) et moi on ne pourra pas se co avant je pense 21h15 voir 30 pour elle. Serait il possible de prendre en cours afin de ne pas vous retarder? | |
|
| |
Yaluumesse
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 14:54 | |
| A priori ça ne devrait pas être gênant, si on prévoit l'anime à 21h ça veut dire qu'à 21h30 la moitié des participants seront encore "sous la douche". | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 14:59 | |
| ok, le chevalier de mystra tentera d'être là mardi et mercredi soir donc, après une semaine d'impossibilité de se co le soir, j'ai une semaine à la maison, mais tout dépendra à présent si la co suit ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 15:22 | |
| Comptez sur mon luth et mon inutilité | |
|
| |
_andrealpha_
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 15:48 | |
| Inutile, non.... on pourras t'utiliser pour te jeter sur les pièges | |
|
| |
Le_Québécois
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 16:05 | |
| Je vais arriver tard, mais j'arriverai... . Sacré horraire QC... Le Bras Armé de la Loyal Fureur sera présent | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 16:23 | |
| - Floria a écrit:
- Ca me va.
Par contre mercredi pour neira (sauf si elle a oublié^^) et moi on ne pourra pas se co avant je pense 21h15 voir 30 pour elle. Serait il possible de prendre en cours afin de ne pas vous retarder? Je confirme en effet ma présence tardive mercredi ... et ne t'inquiète pas Flo. je n'ai pas oublié Sinon je suis dispo. tous les soirs de la semaine à partir de 20h15 / 20h30 grand max, jusqu'à 23h00 / 23h30 grand max ... aprés dodo | |
|
| |
| |
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 16:57 | |
| Moi rien de sur, j'ai repris le taf, donc en semaine difficilement connecté. Sans problème entre vendredi en fin d'après midi et dimanche soir (ça dépendra de mes heures en fait) | |
|
| |
Yaluumesse
| |
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mar 8 Déc - 22:32 | |
| Pas d'attaque sinon tu vas être punie par la mère fouettard ! Moi je viendrais comme d'hab vers 21 h 30 | |
|
| |
lyokin
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mer 9 Déc - 0:41 | |
| bon j'ai tenté ce soir, résultat catastrophique, un décalage de plusieurs minutes entre l'action et la réaction! impossible à jouer ... donc désolé je me suis déco pour ce soir, je vais tenter demain soir pour la soirée principale, mais je doute fort pouvoir vous joindre. du coup, j'ai écrit une lettre de plainte au service clients, leur demandant de régler le problème ou de me permettre la résiliation avant la fin de l'engagement car la connexion ne correspond pas à ce qui était attendu ... bonne anim à vous tous cependant! (si jamais je ne réussis pas demain, rp vous me considérez parmi les combattants au front hein .... entouré par une dizaine de gobelins, ils les terrassa grâce à son extraordinaire attaque rotative ^^, faisant partie des héros qui ont sans doute changer le visage du combat au profit des forces humaines ) | |
|
| |
Yaluumesse
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Mer 9 Déc - 22:55 | |
| AK ne pourra pas être disponible.
Reporté fin de semaine. | |
|
| |
lyokin
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 4 Jan - 19:43 | |
| cette anim en est ou au fait? | |
|
| |
Yaluumesse
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités Lun 4 Jan - 19:50 | |
| En attente du retour d'AK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anim AK-gobelins] Disponibilités | |
| |
|
| |
| [Anim AK-gobelins] Disponibilités | |
|