| Félicitations aux nouveaux dm | |
|
+7Le Mamba Noir Cpink Lyaz Elith Gend elric26 Oeildujambon Floria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:16 | |
| Pour ne pas poluer un post qui n'est pas fait pour ca, et vu que personne ne c'est dévoué ^^
Félicitation aux nouveaux dm et surtout bon courage a vous! | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:25 | |
| merci pour l'acceuil et la confiance du staff, content aussi de profiter de la poussé avec mon cher lieutenant Kelter!!! nenamoins,bah,absent toute cette cette semaine je resterai sur la fofo pour me tenir aux nouvelles!!! je creuse deja les affres de mon cortex pour venir bientot vous voir vous emmeler des intrigue fafelus avec un ptit sourire,comptez sur moi!!! | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:26 | |
| ^^ oui bonne chance les gars | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:28 | |
| Bonne chance et bon courage. | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:30 | |
| mwahaha! Nous allons vous changer en abominables tortionnaires!
Vous deux, ici!
*gnarc gnarc, se frotte les mains*
Alors, leçon n°1....
Comment torturer les pj sans qu'ils s'en rendent compte et qu'ils vous remercient après?
(ben quoi?) | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 20:41 | |
| - Lyaz a écrit:
Comment torturer les pj sans qu'ils s'en rendent compte et qu'ils vous remercient après?
(ben quoi?) En leur donnant des xp. | |
|
| |
Cpink
Nombre de messages : 208 Localisation : sud Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Dim 17 Jan - 21:07 | |
| +1 Floria
Bon courage et felicitation a vous | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Lun 18 Jan - 13:20 | |
| Félicitation à vous et bon courage | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Lun 18 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Ven 22 Jan - 16:14 | |
| Comme quoi mon travail IRL fait que j'ai oublier le mot "lire". Merci àa tous, après au moin je sais pas combien de temps que je passe, je trouve sur ce poste. Alors merci à tous, mais vous devriez les garder pour l'instant, vous savez pas encore ce qu'on vous reserve gnyark | |
|
| |
Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Lun 25 Jan - 12:47 | |
| Félicitations aux nouveaux DM et franchement, bravo aux scripteurs pour leurs récents ajouts, tant sur le fond que la forme. Say coule ! | |
|
| |
Dardan
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Lun 25 Jan - 12:58 | |
| Ah, merci Linzen de m'avoir permi de repérer ce post !
Félicitations à nos déhèmes ! Port-Embria's Militia rules the world ! | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm Lun 25 Jan - 13:00 | |
| Félicitation à tous ceux qui mettent un peu d'humour dans leurs signatures... vous me faites beaucoup rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux dm | |
| |
|
| |
| Félicitations aux nouveaux dm | |
|