Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)

+8
Naeryth
Yaluumesse
Ersir
Elith Gend
Mysthariel
Djowwwel
Kitee
elric26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26

Masculin

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:00

Ok j'ai utilisé msn cleaner cela semble avoir fonctionné prffff
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26

Masculin

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:01

Merci pour votre aide amigos
Djowwwel

MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:55

Ça va faire 20$... ou 20 euros à ta guise...
Le_Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:21

elric26 a écrit:
Yaluumesse a écrit:
Une question peut-être conne, mais pourquoi changer de compte MSN ?

Sinon pour hijackthis je peux aider si c'est le PC qui est vérolé.

Bonne question en effet, le prog remonte le virus sur le compte d'apres ami ingé informaticiiiiiennnnnnn donc toute la clique des progs anti viraux ne calculent rien....

Cela signifie que mon compte YYYYYYYY.26@live.fr (pas de soucis de le citer) genere le viral encore et encore au niveau du serveur msn, merci microdaube

Je refais le boulet, comme à chaque fois...

Tu viens de cité sous forum publique ton adresse MSN' alors je te confirme que tu n'es pas au bout de tes peines.

Pour ceux qui liront par la suite, je passe rarement sur le fofo, voir au 2 ou 3 jours normalement, mais si vous me MP' je vous répondrai bien plus rapidement et je verrai si je peux aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2