kofee
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: BG Elvawen [Validé] Jeu 21 Jan - 3:46 | |
| Nom du perso : Elvawen Race : elfe Âge : 110 Alignement : chaotique neutre Classe : ensorceleuse Langues : commun et draconique Description physique : jeune elfe aux cheveux noir et aux yeux gris . Facilement impressionnée , et apeurée , elle semble être si fragile et d’une telle maladresse qu’on a du mal à comprendre ce qui peut être captivant en elle, si ce n’est sa beauté . L’oracle l’avait prédit, cette naissance aura une importance capitale sur l’avenir du village. Cependant, jusqu'à ce que l’enfant soit apte à maîtriser ses pouvoirs il devra être tenu très loin de la communauté pour sa sécurité et celle des elfes …
Il y a de cela 110 ans, la prophétie s’accomplit, une elfe au cheveux ébène et aux yeux gris naquit .Tout le village était là, attendant de voir l’enfant qui mettra fin à une existence perpétuellement perturbée par la menace Drow. Pourtant ce jour était également signe d’une grande peine, l’enfant devait quitter le village dès sa naissance, tout avait été prévu, et les parents adoptifs, choisis avec grand soin.
C’est ainsi que la petite Estel’alcar fut élevée au sein d’une famille de nobles humains. Sir Harewood était un homme autoritaire et très strict. Quant à sa femme, elle n’était que douceur et attention pour ses proches. Ils accueillirent le nourrisson avec un immense bonheur, même si Lord Harewood ne le montra jamais, ni à sa femme ni à sa fille adoptive. Lui seul était dans le secret et savait combien il était important de se garder de toute forme d’affection qui pourrait détourner la petite de son chemin. Estel’alcar reçut une éducation exemplaire et cette éducation incluait de toujours porter une coiffe et de ne jamais regarder une personne dans les yeux, ainsi sa beauté, la couleur de yeux et ses oreilles trahissant ses origines n’étaient peu, voir jamais, remarqués. Elle vécut donc ainsi, sous une grande protection jusqu'à ce que ses parents humains moururent. Lord Harewood fut le premier à partir et lady Harewood le suivit 10 ans plus tard, elle avait alors 85 ans et Estel’acar 65 ans. Toutefois tout avait été prévu encore une fois, elle avait été placée auprès de la grande prêtresse de Mystra qui fut la seule à avoir connaissance de son importance. Etrangement, Ester’alcar n’a jamais ressenti de magie en elle, jusqu'à ce jour ou les prêtresses sortirent en forêt pour y cueillir des simples baies et autres plantes. Trop absorbées par leurs tâches, les prêtresses n’avaient pas vu que l’elfe s’était éloignée peu à peu sans vraiment s’en rendre compte elle-même. Le soleil déclinait, la menace grondait, le moindre frétillement des feuilles faisait sursauter Estel’alcar. De leur coté, les prêtresses criaient son nom, en vain……Il était trop tard, déjà les drows étaient tapis dans l’ombre et observaient leur proie. Arrivée au milieu d’une clairière, la pauvre enfant désormais âgée de 110 ans était recroquevillée sur elle même, en pleurs, frissonnant de peur et de froid, priant Mystra de toutes ses forces et attendait avec espoir qu’on la retrouve. Mais lorsque des personnes s’approchèrent d’elle, ce n’étaient non pas des prêtresses venues à son secours mais les drows, ces êtres sombres s’étaient rués vers elle …
C’est alors qu’un miracle se produisit, cette magie, silencieuse depuis sa naissance, éclata enfin avec une puissance extraordinaire qui terrassa ses adversaires. Une lueur intense illumina la forêt. La grande prêtresse, prévenue de la disparition de l‘elfe, était tout de suite partie à sa recherche et quand elle vit cette lueur, courut vite dans cette direction, il ne fallait pas qu’on la trouve avant elle. Quand elle arriva, Ester’alcar était allongée, inconsciente, les vêtements en lambeaux. Par la force de Mystra, elle transporta la petite et réfléchissant à toute vitesse ne vit qu’une possibilité, l‘envoyer loin d’ici. Les drows l’avaient trouvée, il était désormais trop tard, il ne fallait plus perdre de temps. Elle l’emmena au port sous un sort d’invisibilité et la conduisit à bord d’un bateau. Rejoignant le capitaine, sans montrer son visage ni donner son identité, elle le pria de faire en sorte que l’elfe arrive à destination saine et sauve sans quoi elle ne manquerait pas de le retrouver. Joignant le geste à la parole, elle lui fit une petite démonstration de son pouvoir qui ne fit rien d’autre que de clouer l’homme sur place sans pouvoir effectuer le moindre geste, mais il n’en fallait pas plus pour le convaincre, aussi donna-t-il sa parole contre toutefois une bourse bien pleine d’or …..
| |
|
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: BG Elvawen [Validé] Dim 18 Avr - 12:47 | |
| BG Validé, 1750 xp | |
|