Ancien
Nombre de messages : 34 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: .: Système de salaire :. Jeu 21 Jan - 5:44 | |
| Système de salaire Ce système est toujours entre les mains de nos scripteurs, mais il fonctionnera de la façon suivante: Via une base de données accessible par les Dms, vos personnages auront la chance de pouvoir se voir attribuer un métier. Ce métier ira bien entendu en fonction de votre roleplay et de l'évolution de votre personnage dans les trames du module. Une fois la profession attitré, chaque premier du mois (environ 2,5 jours IRL), un message s'affichera vous annonçant que votre salaire à été versé. Pour le moment, il sera directement ajouté à votre inventaire. Pour simplifier le système, il y a aura quatre niveaux de salaire. Vous trouverez plus bas des exemples de métiers et le salaire au quel est serait (la plupart du temps) rattaché. Bien sur, ce ne sont pas des limitations mais des modèles. - Mineur (500) :
Fermier, cultivateur, éleveur, écuyer, couturier, cuisinier, milicien, recrue, soigneur, chasseur, éclaireur, bucheron, fossoyeur, marin, palefrenier, tire laine, prêtre, artiste, ménestrel
- Moyen (1000) :
Maçon, menuisier, forgeron, serveur, milicien lieutenant, milicien caporal, soldat, marchand, alchimiste, herboriste, cartographe, bandit de grands chemins, pirate, bijoutier, grand prêtre, mercenaire
- Élevé (2500) :
Milicien capitaine, noblesse, soldat d’élite, juge, conseillé, maitre voleur, assassin, archimage
- Très élevé (5000) :
Haute noblesse, seigneur des voleurs C'est tout pour le moment, sous réserve d'ajout de notre part, je vous souhaite de vous amuser à tous !
Cordialement, Le Staff | |
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