hello,
J'ai pu voir que ça trollait beaucoup sur les posts, je vais tacher d'exprimer mon point de vue meme si certains ont peut etre deja un peu cerné par mes posts la maniere dont je conçois le jeu.
Comme je lai dit precedement je n'ai jamais joue sur table.
J'ai debute sur un mod "hardcore rp" où j'ai ete amenee à apprendre enormement de choses (l'univers des RO et les regles ADD, D&D).
J'ai aussi beaucoup joue sur les arenes, par la suite j'ai decouvert les mods entre ces deux mondes.
Quelque soit le mod rp où l'on joue, il existe un BG et ses regles.
Everneige se situe clairement dans les RO et par correlation, une partie de D&D (ADD) peut s'appliquer.
Personnellement tout me va presque tant cela reste coherent dans l'univers où j'evolue.
Que je sois sur un mod lv 5 où 40 jai toujours en tete mes longues heures de hardcore rp, cela ne veut pas dire que jai la science infuse :p.
J'aime aussi m'accorder des libertes
.
Ce que jattends dun module cest de faire evoluer mes personnages dans ce monde avec une forte interactivite avec les autres pjs, le reste n'a qu'une importance secondaire.
Cote role-play j'ai toujours du mal par exemple à voir les pjs indiquer qu'ils ecoutent une conversation alors qu'ils sont "loin" et sur une place public sensée avoir foule, souvent je leur demande un jet xD.
Voila pour mes petites manies mais je me suis assagie un peu quand meme lol.
++