| Problème avec NWN | |
|
+3elric26 Floria PunishedKnight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PunishedKnight
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Problème avec NWN Ven 22 Jan - 10:45 | |
| Salut je suis nouveau sur le serveur, j'y suis jamais allé mais j'aimerais bien, si quelqu'un peut m'aider voici mon problème, j'essaie de me connecter sur NWN en multiplayer mais ça me dit ''Connection failed, try another Nick'' en gros, la connection a échoué, essayer un nouveau nickname, mais là le problème c'est que peu importe le nickname que j'essaie ça me répète la même chose, donc en gros si quelqu'un sait quoi faire ou bien si on pourrait me donner l'IP du serveur, p't'être que ça pourrait marcher.
Merci à ceux qui s'occuperont de mon problème, j'attends de vos réponses.
À bientôt. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Ven 22 Jan - 12:52 | |
| est ce que tu as bien créé un compte avant de tenter de te connecter?
Le bouton est en dessous. | |
|
| |
PunishedKnight
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec NWN Ven 22 Jan - 19:21 | |
| Oui j'ai utilisé mon vieux compte, je viens tout juste d'installer NWN, j'en créer des nouveaux mais peu importe, ça refait le même message d'erreur. | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Sam 23 Jan - 21:34 | |
| Bizarre bizarre...
J'avais eu un soucis mais ponctuel avec nom de joueur rejeté....
faudrait pas que quelqu'un est tes clefs d'instal de nwn et s'en serve par ailleurs ?? | |
|
| |
Zwanze
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Sam 23 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Mer 24 Mar - 13:28 | |
| salut a vous j'en appelle a quelque oracle informatique qui pourrai me sortir de cette mauvaise passe..... voila, suite a une mise a jour de ma carte graphique , je lance le jeu ,il m'affiche l'autorun avec et sa ptit page de présentation, je lui demande de lancer le jeu, je vois le symbole noir et violet apparaitre,et hop il me remet sur le bureau,pas de message d'erreur,rien, et même dans le gestionnaire de tache keudal.....il ne prend tout simplement pas l'action..... es ce dejà arriver a l'un d'entre vous? | |
|
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec NWN Mer 24 Mar - 13:47 | |
| Si t'es sous windows, clique-droit : lancer entant qu'administrateur. Si t'es sous seven, mode compatiblité vista service pack 2 (bouton droit compatibilité) Si t'es pas sous tout ça, je sais pas | |
|
| |
lilith de loessian
Nombre de messages : 187 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec NWN Mer 24 Mar - 15:08 | |
| verifie dans les fichier .ini que la carte graphique et les pilotes soient bien les nouveaux, ceux que tu viens de mettre
never a la facheuse tendance de continuer a vouloir bosser avec les anciens parametres graphique même quand ils n'existent plus ... y doit bien exister un mode sans echec aussi quelque part | |
|
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec NWN Mer 24 Mar - 15:13 | |
| En effet il existe une application 'NwConfig' dans le repértoire du jeu, qui peut te permette de changer résolution/fréquence/détails graphiques, donc tu peux aussi essayer de les baisser et tenter ton coup, sait-on jamais | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Mer 24 Mar - 16:16 | |
| alors oui je suis sous windows "Cévennes", mais les mode de compatibilité ne me donne pas mieux......... pour les pilotes,euhh...... que doit je chercher ?dans le gestionnaire?quel onglet indique le descriptif du nouveau pilote? | |
|
| |
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Problème avec NWN Jeu 25 Mar - 11:54 | |
| Tu as essayé de réinstal never ? peut être tiendra t il compte alors des changements de drivers maj | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec NWN Ven 26 Mar - 13:35 | |
| yes j'ai trouvé j'avais ajouté un bloc [display option] avec les param fenêtré et zaper l'into alors qu'il y en avait déjà un avec d'autres param | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec NWN | |
| |
|
| |
| Problème avec NWN | |
|