Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: La Plume de l'Union Mar 26 Jan - 21:10 | |
| *Ce texte se propage de ville en ville, distribué à ceux qui le veulent. Il semblerait que le Barde auteur du texte souhaite faire savoir à tout le monde ce qu'il risque de se passer. Enfin, le texte le raconte. La plume du barde trace des lignes de pages en pages jusqu'à ce que l'encre ne soit plus.*
Le monde à l'agonie, La menace retentit,
Légion, cet Avaleur, Cet être sans cœur,
Contre lui, lutter, Nous tous regroupés,
Trouver les joyaux, Et ce, le plus tôt,
Afin de nous aider, Pour coexister,
Oublions le passé, Les luttes inégalées,
Vivre pour exister, Telle est la destinée,
De tous les êtres vivants, Pour nous ou nos enfants,
La faune et la flore, Sapin et bouton d'or,
L'union fait la force, La bombe s'amorce,
Qui l'en empêchera ? Ce sera vous ou moi ?
Battre pour sa liberté, Notre droit d'exister,
Alliez-vous à moi, Légion ne gagnera pas !
Entend mon chant et ma voix, Légion, tu ne nous détruiras pas !
Avaleur de monde je t'attends, Et je serai évidemment devant,
Quand le moment sera venu, Tout le monde aura accouru,
Pour te combattre, te repousser, Et gagner notre droit d'exister !
Dernière édition par Belga le Mer 27 Jan - 18:07, édité 2 fois | |
|
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La Plume de l'Union Mer 27 Jan - 10:52 | |
| L'on peut voir la barde de Port-Embria réciter le texte a différents endroits de la ville aux plus riches mais surtout aux plus pauvres. | |
|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La Plume de l'Union Mer 27 Jan - 12:44 | |
| *Tyrlenba ayant apprecié le style du verbiage tout en ne semblant faire que peu de cas du fond a intégré dans son répertoire la prose lors de tournée d'auberges, parfois la récitation se fait sur un mode aviné avec quelques liberté concernant certains passages* | |
|
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: La Plume de l'Union Mer 27 Jan - 17:34 | |
| * Le chantre de l'Aube participe également a l'opération de diffusion du texte, parlant de Légion a qui voulait l'entendre et récitant le texte a différents endroits d'Embria a Celestia. * | |
|
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La Plume de l'Union Mer 27 Jan - 22:07 | |
| Une rumeur court les rues, les bois et les marais.
Il se dit que la Barde de Port-Embria convie l'ensemble des conteurs, et bardes du continent à une réunion au manoir de cette même ville.
Serait le sujet du jour, un travail concerté afin de faire circuler aux mieux les informations concernant Légion.
[hrp] fort probablement lundi je ne peux pas avant malheureusement n'étant pas là[/hrp] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plume de l'Union | |
| |
|