Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: MAJ pass-level Jeu 4 Fév - 12:25 | |
| Yop yop ! Ayant reroll deux levels à la gitane pour vérifier un p'tit truc (un truc con en plus), je me retrouve bloqué au level 20, à poil car le serveur a le script de pass-level mais pas l'item dans la liste des objets summonables par DM. Une MAJ devait avoir lieu hier mais je n'ai rien vu. Je voulais juste savoir pour quand elle était prévue en gros s'il vous plaît ? | |
|
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: MAJ pass-level Jeu 4 Fév - 14:07 | |
| je suis en train de fignoler la mise à jour :-) J'achève de tester le nouveau système de caravane, j'ai un bug qui me saoule >_> | |
|
Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: MAJ pass-level Jeu 4 Fév - 14:40 | |
| Ok Léa, merci pour les infos (et le temps passé !) | |
|
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: MAJ pass-level Jeu 4 Fév - 16:00 | |
| Préviens moi sur skype, j'ai une solution palliative. | |
|
Linzen
| Sujet: Re: MAJ pass-level Jeu 4 Fév - 20:22 | |
| - kazuyacalamity a écrit:
- Préviens moi sur skype, j'ai une solution palliative.
J'imagine que ça s'adressait à Léa ? Apparemment le pass épique ne figure pas dans la palette. Il n'y a que l'ancien déblocage épique qui disparaît dès qu'on passe un level. | |
|
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: MAJ pass-level Ven 5 Fév - 0:57 | |
| problème résolu avec la maj :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ pass-level | |
| |
|