Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Bugs Divers Mar 9 Fév - 20:55 | |
| Je fais dans la généralité pour pas faire d'avantage de posts à l'avenir.
-Le prêtre de Jergal, sur la map "Lomidar _ Le temple de Jergal", demande si "le seigneur Baine peut encore être utile" ^^' | |
|
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bugs Divers Mar 9 Fév - 21:23 | |
| Je trouve la question légitime | |
|
Feydht
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bugs Divers Mar 9 Fév - 23:03 | |
| Ouai on se demande vraiment à quoi il est utile xD | |
|
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bugs Divers Sam 20 Fév - 11:52 | |
| Je suis pas sûr qu'il faille parler de "bug", mais est-ce voulu que le skin de "cape invisible" ait disparut? C'est vrai que c'est pas logique de pas voir de cape quant on en porte une, mais ça permet d'utiliser les capes de craft "cou". Enfin juste une question en passant, pas d'un intérêt vital mais bon ^^ Sinon le prêtre de Jergal prone toujours la gloire de Baine | |
|
Grimm'
Nombre de messages : 126 Age : 113 Localisation : ici là bas ! Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bugs Divers Sam 20 Fév - 12:23 | |
| Pour les capes y a une astuce, celle de la crafter en allant que dans un sens ! Càd que si tu fait modèle suivant, et qu'ensuite tu fait modèle précèdent, t'es couillé .... tu dois racheter une nouvelle cape pour avoir les skins "spéciaux". Le skin qui rend la cape invi c'est celui ou y a ecrit Kik me ! ou kill me ! je sais plus :p le truc c'est qu'après faut mettre la couleur invi, qui se trouve pas loin du noir pur , blanc pur ect Je te conseil de tester l'astuce avec une cape a 1 po avant d'acheter une qui coute chère :p | |
|
Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bugs Divers Sam 20 Fév - 12:26 | |
| Le levier qui modifie les capes de façons aléatoire permet de retomber sur les skins spéciales quand tu t'es fait avoir et que t'es revenu en arrière, ou quand ta cape de base ne te permet même pas d'y accéder, à celles là. | |
|
Max
| Sujet: Re: Bugs Divers Sam 20 Fév - 20:30 | |
| J'ai trouvé, merci pour l'astuce, le seul truc chiant c'est que la cape est aussi invisible dans l'inventaire xD Mais bon j'arrête de faire le chieur, merci | |
|
Max
| Sujet: Re: Bugs Divers Mer 24 Fév - 13:10 | |
| | |
|