| Deux ptites questions/idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalendel
Nombre de messages : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Deux ptites questions/idées Ven 12 Fév - 19:40 | |
| Salut Je pense que ce que je vais demander peut améliorer le serveur, mais bon je peux toujours me tromper... Est-ce que s'il vous plaît on peut rajouter beaucoup beaucoup de créatures parce que là c'est pas que les kobolds, les rats et les morts vivants c'est pas beaucoup mais quand même un peu si... On pourrait rajouter des ours blancs par exemple là où il neige... ou chez les nains... ou des pingouins... Des minotaures aussi ! C'est génial ça j'adore !!! Et puis mon perso, Kalendel, est un rôdeur qui, à chaque fois qu'il voit un orque, le tue, donc si vous voulez bien rajouter pas mal d'orques j'en serais ravi, ce sont mes ennemis principaux... Sinon je voulais poser une autre question : Il n'y a pas de factions ennemies ??? Parce que moi sur mes anciens serveurs les villages se faisaient souvent la guerre, c'est plus "marrant" même si le rp est super important et intéressant il faut aussi se battre et être ennemis entre nous joueurs humains... Après c'est vrai que le serveur n'est pas très vieux, non ? Parce que sinon je trouve qu'il est très bien fait même si il manque quelques créatures d'après moi et des factions ennemies... Voilà voilà j'espère que c'est pas trop lourd comme demandes et j'espère que dans l'ensemble il y aura des gens d'ac avec moi pour ça... Bon eh bien à bientôt alors... Kalendel | |
|
| |
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Ven 12 Fév - 19:49 | |
| J'ai cru comprendre qu'effectivement de nouveaux donjons seraient, au fur et à mesure rajouter. Il serait, dommage de ne pas utiliser toute de que la palette 1.69 et cep 2.2 nous offre en terme de diversité de créatures. Je suis aussi pour plus d'animaux sauvages | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Ven 12 Fév - 19:56 | |
| C'est effectivement en cours, vous pouvez déjà remarqué quelques mobs différents. Le prochain Donjon fait par Nymée est peuplé entièrement de choses que l'on a pas déjà vu sur le module, ni même ailleurs - | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 3:14 | |
| (vi plein d'abominations arrivent ;O) | |
|
| |
Kalendel
Nombre de messages : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 12:35 | |
| cool alors... Et y'aura des orques ? Et des fights entre joueurs réels ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 12:44 | |
| - Volvic a écrit:
Je suis aussi pour plus d'animaux sauvages on compte les bainistes et adorateurs de Cyric là dedans ? *prend la porte sous le bras et sort ;O* | |
|
| |
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 13:16 | |
| Si on peut passer de "en pâti" à "empathie" oui pourquoi pas ! | |
|
| |
| |
| |
Audoucet
Nombre de messages : 138 Localisation : Marignane Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 16:35 | |
| - Kalendel a écrit:
- cool alors... Et y'aura des orques ? Et des fights entre joueurs réels ?
J'aime beaucoup le joueur contre joueur, je trouve que c'est indispensable. Mais encore faut-il des raisons RP, sinon c'est pas intéressant. Actuellement il y a très peu de joueurs du côté maléfique donc forcément cela limite les interactions hostiles, mais il ne tient qu'à toi d'y remédier . | |
|
| |
Merlipili
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées Sam 13 Fév - 23:46 | |
| Je vais essayer d'être plus présente et de commencer à embéter les "gentils" ^^ promis juré Lomidar powaaa va bientôt arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ptites questions/idées | |
| |
|
| |
| Deux ptites questions/idées | |
|