|
| [BG] Wintera Sun bg validé | |
| | Auteur | Message |
---|
syllys
Nombre de messages : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: [BG] Wintera Sun bg validé Sam 13 Fév - 17:18 | |
| Nom de votre perso Wintera Sun
Sexe : Femme Age : 29 Taille : 175 Poids : 60 Classe : Roublard (début, voir suite rp) Race : Humaine
Description physique :
physique athletique, cheveux blanc comme neige et des yeux bleu clair, un teint de peau qui sait apprecier les rayons du soleil.
Caractère :
Une main de fer dans un gant de velour, calme et posée, il y a des barriere a ne pas franchir avec Wintera sous peine de la faire rapidement exploser. Ouverte au echange, elle sait se faire apprecier, mais parfois aussi detester.
Histoire:
Quelques part sur une des nombreuses iles pirates au centre de faerun...
-WIN...Wintera...viens par là ma fille.. *tousse*
-Je suis là maman...
Lui prenant la main.
-Je souffre...il me faut les remèdes du prêtre...prend l'argent dans le pot sur la cheminée, je n'en peux plus...
-Oui tout de suite..
Wintera s'exécuta rapidement la jeune fille âgée de 14 ans avait déjà perdu son père il y a 4 ans, les larmes aux bords des yeux, elle prit l'entière somme dans le pot et couru aussi vite que possible chez le prêtre. Une fois devant la porte , elle tambourina a n'en plus finir, il était tôt se matin là, un homme rondouillard ouvrit doucement la porte les yeux encore endormit par une grosse nuit de sommeil.
-Qu'est ce que tu veux petite? dit il sur un ton assez dur
-Prêtre, il me faut les potions pour soigner ma mère, vite...
-Je t'ai dit que tu n'avais pas assez d'argent pour me payer allez files...
Au moment ou il referma la porte, le pied de Wintera se glissa afin de la bloquer...
-Si j'ai la somme, nous avons réussi a récolter des fonds, les voila.
Wintera tendit 5 pièces de 10 rads la monnaie local, le prêtre ouvrit grand les yeux, puis il dit a la pauvre fille.
-Hmmm les prix ont augmentés depuis tu sais...c'est le double maintenant..
Wintera secoue fortement la tête.
-Non on avait dit 50 rads...s'il vous plait ma mère a besoin de vos remèdes.. supplia l'enfant éplorée.
-Et bien si tu veux guérir ta mère ce sera 100 rads. Il regarda un moment Wintera puis lui dit d'une voix plus douce. Enfin tu sais, ma petite on peu s'arranger autrement, tu commence a devenir une jeune femme...
Wintera leva la tête, un air de dégoût se lisait sur son visage, car elle savait ce que ce porc voulait dire, elle refusa un premier temps, mais devant l'insistance du prêtre et du bien qu'elle pouvait faire a sa mère, elle finit par accepter a contre cœur l'offre ecoeurante du prêtre..la porte se referma derrière elle.
2 heures plus tard, la porte s'ouvre, Wintera en sortit les vêtements partiellement déchirée, 2 bouteille en main elle couru vers chez elle, pleurant les larmes de son corps.
-Maman me voila j'ai les remèdes...
-Tu en as mit du temps ma princesse... dit la mère allongée dans son lit souffrant a chaque mot.
Wintera ne répondit pas, elle tendit les bouteilles...
-2 gorgées matin , midi et soir jusqu'à ce que les bouteilles soit vide , c'est ce qu'il m'a dit...
3 semaines plus tard, la mère de Wintera était sur pied, visiblement guéri de sa maladie, au plus grand bonheur de se fille. Un matin Wintera prit la direction de la maison du prêtre, une détermination figée sur son visage d'enfant. Devant sa porte, elle attacha ses cheveux aussi blanc que la neige, puis frappa a la porte. L'homme ouvrit, surprit de voir Wintera devant lui..
-Prêtre...je suis venu pour vous remercier. -Hmm tu sais je n'ai fait que mon devoir...tu veux entrer un instant?
Wintera accepta, une fois dedans, l'homme entreprit de passé un bon moment avec la jeune fille, elle se laissa caresser le visage, puis quand il fut a bonne distance de son visage, elle lui murmura ces mots.
-Infâme gros porc !
Il n'eut le temps de se reculer, qu'il sentit une vive douleur a l'entre jambe..Wintera venait de lui sectionner les parties génital, il chuta lourdement sur le sol, de haine la jeune fille continua son acte, elle lui trancha les bourses et le pénis et lui enfourna le tout dans le gosier. Le prêtre se vidait de son sang tout en s'étouffant avec ses parties.
Alerté par les premiers cries , 2 gardes qui faisaient leur ronde fracassèrent la porte, pour tomber devant se bain de sang...Wintera fut arrêtée , jugée et condamnée.
Personne n'a voulu croire a son histoire, elle du purger 10 années de bagne, malgré son jeune age...cette terrible nouvelle plongea sa mère dans la tourmente, elle mourut 3 ans plus tard, Wintera se vit refuser sa demande d'assister aux obsèques de sa mère. Ceci la marqua profondément,
10 longues années a côtoyer les pires racailles Wintera apprit beaucoup, du bien, du mal...elle s'instruit seule grâce aux livres, et apprend a survivre dans un monde bestial.
Elle rencontra grand nombres de personnes dont Alberik Syleo, arrêté pour vol en tout genre, il terminait sa peine en même temps que Wintera, il ne leur restait que 4 mois a faire, une amitié transformée en amourette, a leur sortie de bagne Wintera alors âgée de 24 ans seulement souhaitait fonder une famille, elle avait payé pour ce qu'elle avait fait et souhaitait des lors commencer une nouvelle vie.
Une troupe s'installa prêts de leur village, la troupe du diable était connu pour enseigner les arts de la comédie théâtral, Wintera et Alberik s'engagèrent tout deux dans cette troupe, les envies de famille n'étant pas partagé par Alberik, wintera du abandonner ses rêves pour le moment..Alberik était le meilleur de la troupe quand il entrait dans la peau d'un personnage, Wintera le savait et l'aimait d'autant plus pour ca, ils apprirent grand nombre de choses, leur représentation se faisait sur tout le continent de faerun, ils jouaient tout style de théâtre, mais le plus souvent l'improvisation était mise a l'œuvre.
Un vieux mage suivait la troupe a chaque déplacement c'était devenu une sorte de mascotte pour tout le monde, Wintera était très proche du vieil homme, il lui arrivait de parler avec lui des heures entières, il lui enseigna beaucoup de choses , elle qui n'était pas en reste au sujet de l'apprentissage sur de nombreux sujet, buvait les paroles du mage, mais un jour le passé de voleur d'Alberik a refait surface, alors que le mage terminait la confection d'un anneau de régénération, Alberik réussit a lui subtiliser durant son sommeil.
A son réveil l'homme et l'anneau n'était plus sur le camp, pour une raison encore inconnue Alberik avait quitté la troupe a la grande surprise de Wintera, qui se porta volontaire pour récupérer cet anneau au vu de la relation qu'elle avait avec lui. La troupe du diable accepta et Wintera se mit en chasse.
Cela fait 3 années que ca dure, c'est devenu un jeu entre les 2 deux, Alberik roi de la discrétion et de la tromperie narguait même Wintera en lui laissant des indices sur ses passages ou ses prochaines destinations, les dernières information la mène sur un autre continent bien loin de faerun....un nom au couleur de sa chevelure...Everneige... | |
| | | syllys
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé Dim 14 Fév - 22:38 | |
| Je tourne en rond dans mon lit, je suis en train de rever, enfin cauchemarder serait le mot exact, je me suis enfiler 2 bol de grog que je devais apporter a luc pattersen pour le soulager de ses maux, enfin une milicienne en a voulu autrement, je transpire et mes songes me ramène dans mon passé.
Le palais de justice d'Irlandys, une des iles peuplant les grandes iles pirates du centre de faerun, etait un batiment vide de sens tant le mot justice sonnait faux ici...
-Wintera Sun...pour le meutre sauvage dont a été victime le pretre Orlys, vous serez condamné a 10 années de bagne, cet acte demontre que malgré votre age vous etes un danger, il n'y aura aucune remise de peine.
Le juge frappa sa table de son marteau, il en etait finit de la petite Wintera Sun...le jeune fille fit volte face pour regarder la maigre foule assise pour ce proces, une vieille femme, se leva alors puis hurla.
-Petite trainée, c'etait un serviteur divin, tu creveras au bagne pourriture.
Ces mots resonnèrent longtemps dans la tete de wintera, ses yeux mouillés de larmes cherchait a croiser ceux de sa mère...un long echange de sentiment muet les traversèrent, avant que deux soldat prirent la petite fille.
Wintera tete basse passa les grandes portes sales du bagne, les yeux se posèrent deja sur elle, certain ses lechait deja les levres a l'arrivée de chair nouvelle, ferme et juvénile, la pauvre en fant etait terrifié a l'idée de partager le meme sol que les pires raclures qu'ils puissent exister sur son ile. Elle entendit moulte menaces des son arrivée, bien trop violente pour ses petites oreilles de 14 ans, elle finit meme par s'uriner dessus de peur.
-Voila ton chateau princesse , dit un representant du bagne en lui montrant sa cellule, il la poussa violement dedans puis partit en ricannant.
Wintera chuta aux pieds d'un homme a forte carrure, les cheveux long et la barbe bien epaisse, si la saleté et la crasse n'etait pas presente sur cet homme, on dirait facilement qu'il est blond. Il resta un moment a regarder Wintera qui pleurait sur le sol avant de lui tendre la main.
-prend ma main petite, je ne te ferais pas de mal...
L'homme ne semblait effectivement pas hostile, wintera leva la tete et hesita, puis finit par se relever avec l'aide de l'homme.
-Comment tu t'appelle ? -wi...wintera , repondit elle tremblant de peur... -Moi c'est Baraba...mais Bara suffira...
Wintera hocha juste de la tete, Bara l'invita a manger un peu de pain et boire un peu d'eau, meme si la faim n'etait pas là, elle mangea tout de meme de peur de n'avoir rien d'autre.
-Qu'as tu fait pour te retrouver dans se monde la petite ? il est rare de voir si jeune par ici..
Wintera garda le silence de longue minutes, Bara tenta a mainte reprise de la mettre en confiance, il y parvint enfin.
-J'ai tué un homme. Dit elle froidement, ce qui a eu pour reaction de la part de Bara un entruchage car il buvait a ce moment la.
Bara reussi alors a connaitre l'entiere histoire, ce qui provoqua chez lui un air de degout pour les personnes qui sont responsable de la situation de Wintera, celle ci demanda ensuite a Bara depuis combien de temp et pourquoi il etait la, il lui repondit honnetement.
-Je suis un assassin, je tue des gens pour de l'argent, on me donne une cible je m'occupe du reste.
Les yeux de Wintera s'ouvrirent en grand, mais le fait qu'il dise cela avec le sourire dedramatisait la situation.
-C'etait le contrat de trop, je voulais m'arreter mais le gain etait trop important, la cible aussi, je me suis fait prendre...
Apres plusieur heure d'echange entre les deux, le sommeil gagnait Wintera, il n'y avait qu'une couverture, Bara lui laissa , ainsi que la couche qu'il avait confectionné avec du foin.
Bara regarda longuement Wintera, un sourire se dessisant sur ses levres...puis chuchotta a lui meme..
-Elle aurait le meme age, j'aurais rever de la voir ma princesse... | |
| | | elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé Ven 19 Fév - 14:56 | |
| *tente une prestation de triple chose et se vautre sur la glace trop wintérée, Ophelie est demandée par Brian J pour une partie de pip* (bon elle est nulle je sors) bg validé 4000 exp à donner, écrits de qualité | |
| | | syllys
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé Mer 24 Fév - 11:43 | |
| Le premier reveil fut difficil, le froid et l'humidité de la cellule a quelque peu empecher wintera de bien dormir, Bara l'a veillé durant tout ce temps.
Les yeux de Wintera s'ouvrit , le visage de l'homme se trouvant en face etait relativement doux et protecteur, un sourir se dessina sur la bouche de la jeune fille puis des mots en sortit.
-Bonjour...dit elle timidement...
Bara ne repondit que par un sourire bienveillant, au meme moment un garde du bagne tambourine a la porte.
-202 et 124 on se magne, promenade du matin avant d'aller en foret couper du bois..
Wintera perplexe demanda ce que voulait dire les numeros, Bara repondit alors en soupirant que 124 est le nom quelle portera dans l'enceinte du bagne, la petite fille baissa les yeux, puis se leva prete a aller prendre l'air.
2 annèes passèrent, wintera fetes ses 16 ans, en guise de cadeau Bara lui offrit une statuette de bois sculter de son visage.
-Voila pour toi Flocon...
flocon etant le surnom qu'il lui avait donner en rapport a la couleru de ses cheveux et de son prenom.
-C'est magnifique...mais quand as tu eu le temps de sculter ca ?
-Durant ton sommeil, je me mettais dans un coin a l'abris de ton regard afin que tu ne sache pas ce que je fesais.
-Merci, merci beaucoup... Wintera prit l'homme dans ses bras , une etreinte chaleureuse et sincère, puis elle lui demanda.
-Tu ne m'as jamais parlé de ta famille...
Le visage de l'homme se durcit legerement.
-En effet, disons que...c'est un passage des plus douloureux de ma vie...mon metier laissait peu de chance de fonder une famille...il est deja delicat de trouver une femme qui veuille partager la vie d'un assassin.
-Tu n'as jamais eu de compagne?
-Si bien sur, enfin des femmes de passage, mais ce metier n'est que tres peu securisant pour la femme qui partegera cette vie, et idem pour moi, j'ai beaucoup d'ennemis, il m'etait parfois difficile de me proteger alors si en plus je devais proteger ma femme.
-Pourquoi ne pas avoir tout arreté?
-Je l'ai fait...j'ai quitter le pays dans lequel je residais...
Wintera ne comprenais pas vraiment et lui demanda plus clairement.
-Tu as eu une femme oui ou non ?
Dans un long soupir Bara repondit
-Oui et j'ai eu une fille aussi...qui aurait ton age ...
-Aurait ?
Un silence lourd pesa quelques secondes dans la cellule puis Bara le brisa en prenant une grande inspiration douloureuse.
- 2 ans apres mon depart de Rhodia j'ai rencontrer une femme, douce et aimante, je lui ai menti sur mon passé, nous avons vecu ensemble et nous avons eu une fille, mais 6 années apres, un homme est arrivé sur mon lieu de travail du moment, je travaillais pour lui a l'epoque ou j'etais assassin....il n'a pas vraiment apprecié que je prenne ma retraite et que je quitte le pays.
Wintera comme a son habitude buvait les paroles de l'hommes
-Il m'a clairement fait comprendre que si je n'acceptais pas un dernier contrat, un grand malheur m'arriverait a moi et ma famille...pensant pouvoir proteger mes proches j'ai refusé le contrat...
-Et que s'est il passé ?
-Ils....ils ont brulé ma maison....avec ma femme dedans...
Les yeux de Wintera s'emplirent de larmes, on sentait la detresse de Bara a chaque paroles prononcées.
-Il est ensuite revenu me voir juste apres les obsèques de ma femme...avec la meme demande et la menece de m'enlever ma fille, si je refusais ou si j'echouais...alors j'ai accepté...
L'homme s'arreta, wintera demanda la suite, Bara la regarda un moment puis lui dit.
-J'ai echoué dans ma mission, je me suis fait arreté et enfermé ici, je n'ai pas de nouvelle de ma fille, je ne sais pas si elle est encore en vie ou non.
Des larmes de hontes coulait sur son visage marqué par la rude vie du bagne.
-C'est si....triste...je ne sais pas quoi dire.....
Wintera approcha doucement de Bara puis le serra dans ses bras..en lui disant a l'oreille..
-Je....je suis la moi...je ne remplacerais jamais ta fille, mais....tu peux me considerer comme telle | |
| | | syllys
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé Mer 24 Fév - 17:10 | |
| Les semaines se suivent et se ressemble, des repas ecoeurant, une rude vie de labeur entre les murs du bagne ou a l'exterieur quand cela se fesait, Wintera grandissait vite, peu etre trop aux contacts des chiens du bagne qui posait sur elle leur yeux salas...
Bara gardait un oeil sur la petite, toujours a ses cotes craignant pour sa vie...mais un jour.
-202 tu rejoins le groupe exterieur, ils ont besoin de bras pour detruire une vieille barraque de pierre et les ramener ici...depeche toi ! -Elle vient aussi ? *montrant wintera du doigt* - Non 124 reste ici elle est bien trop frele , elle nous ferait perdre du temps. L'inquietude se lisait sur le visage de bara.
- Je n'irais nul part sans elle ! - QUOI ??!! on s'est mal comprit 202. l'homme s'approcha un gourdin a la main et balanca un violent coup dans le ventre de Bara, qui se plia en deux en etouffant un cri de douleur. - BARA !! hurla wintera
Le garde poussa Wintera contre un parois de la cellule.
-Tu en veux aussi petite chienne ? -Flocon non, arrete....ca va... dit il en se relevant
Le garde emmena Bara pour le travail en laissant Wintera seule dans la cellule...quelques heures plus tard un autres garde se presente.
-Promenade sort de là, va te rafraichir le cul dehors..
Wintera tourna un peu dans la cour du bagne, esquivant les regards des autres bagnards, quand l'un d'eux se posta face a elle.
- Hey ma mignone, t'es bien bonne dis donc, ca te dit pas une petite partie toi et moi ?
La jeune fille ne repondit pas et continua son chemin, mais le bagnard a la libido debordante ne souhaitai tpas s'arreter la.
- Oh je te parle, pour qui tu te prends, tu te balade comme ca, tu aguiches tout le monde et tu crois que tu vas rien faire hein? - Non je n'aguiche personne, je fais mon tour, je ne veux pas d'ennuis, laissez moi... Wintera etait tetanisée mais elle ne voulait pas le montrer.
Elle s'ecarta de l'homme qui la suivait des yeux, jusqu'au moment ou il vit wintera s'approcher d'un endroit un peu plus "tranquille". Elle n'eu juste le temps de sentir 2 mains sur ses epaules, avant de sentir sa tete percuter le mur, il chuta se tenant le front.
- Tu vas voir ce que je vais te mettre, catin... l'homme deboutonna son pantalon, alors que la jeune fille hurlait de plus en plus fort, elle sentait sa langue parcourir son visage, une haleine repugnante se degageant de la bouche du bagnard.
- NON NOOOON LACHE MOI !!!
puis soudain !!
- ARGH ! le bagnard sentait une forte douleur a la gorge, un bras fort commencait a l'etouffer... -Lache la immediatement...
Wintera reconnut la voix de son protecteur, elle put se degager, Bara libera l'homme de son emprise, puis lui decocha une gauche en pleine machoir le fesant tomber, le pantalon sur les chevilles, il s'approcha et lui dit.
-Tu touches a un de ses cheveux, et tu es mort. Puis il ajouta en hurlant a tout les bagnards present
- SI QUELQU'UN LA TOUCHE IL EN PAIRA LE PRIX !!
Bara etait la depuis longtemp et sa reputation a vite fait le tour du bagne, wintera eu la chance de tomber sur lui a son arrivée, car il jouit d'une certaine tranquilité de la part des autres detenus. Une fois dans leur cellule, Wintera remercia encore l'assassin puis lui demanda.
-Je veux que tu m'apprene... -Quoi donc ? -A me battre, je veux savoir me defendre, tu as bien appris de quelqu'un toi ? -Oui biensur... -Alors apprend moi tout ce que tu sais... -Tout ? -Tu m'as comprise, tout, vraiment tout , meme a .....tuer...
Devant tant de determination Bara accepta, car il savait qu'il ne serait pas toujours la pour elle.
-Tres bien Flocon...tout d'abord....... | |
| | | syllys
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé Ven 26 Fév - 18:27 | |
| Wintera a desormais 19 ans, cela fait 5 ans qu'elle arpentes les couloir et sa cellule du bagne, ces 3 dernieres années, elle les a passées a apprendre aupres de bara, il lui apprit à se defendre, à se battre comme un homme, il lui apprit egalement tout ce qu'il connaissait en matiere d'assassinat.
Wintera se montrait vraiment interessé par ce cotes sombre de Bara, malgrés ses promesse de ne jamais utiliser ce qu'il lui avait apprit dans le meurtre rapide et efficace.
Tout les soir il lui racontait un nouveau contrat avant de dormir, c'etait la petite histoire avant de se coucher...elle ecoutait attentivement et montrait grand nombre de competence dans ce domaine...une grande habileté et de surprenant reflexe.
Et puis un jour !
-202 jour de chance tu es libre !
Cette phrase explosait dans la tete des 2 compagnons de cellule, il revait de l'entendre si souvent, qu'il cru a une blague.
-Co...comment est ce possible? dit il la voix tremblante... -Une jeune femme viens de regler ta dette en monnayant ta liberation petit veinard. -Mais qui , qui a voulu ma liberation ? -Ta gamine, enfin elle s'est presentée comme ca, allez degage d'ici tu es libre t'entend...
Wintera ne reagissait pas, elle semblait paralyser face a cette annonce,devant tant de precipitation bara prit wintera dans ses bras, l'etreinte fut longue et il eu ces simple mot pour la jeune femme.
-Flocon, je n'aurais pas le temps de te dire beaucoup de choses, mais sache qu'a ta sortie je serais la...nous nous retrouverons dehors.
Wintera ne repondit rien, laissant partir son ami...son protecteur, son père adoptif...son mentor...juste des larmes en guise d'au revoir...
Plusieurs semaine passèrent et Wintera ne se remetait pas de ce depart, elle passait beaucoup de temps le soir assise, a pleurer...puis un jour lors d'une balade dans la cour du bagne, elle rencontra un homme bien mysterieux...
-Hey, bonjour ma beauté... -Barre toi tu veux, je suis pas d'humeur.. -Ouh et bien, et bien, on s'est levé du mauvais pied ce matin? -Ecoute espece de...
Elle ne pu finir sa phrase que l'homme disparut dans l'ombre d'un arbre...bien malin celui qui savait ou il se trouvait,et puis le jeune homme reaparut un instant plus juste derriere wintera.
-Charmante facon de s'exprimer, ma douce, charmait il d'un voix sensuelle -Comment tu as reussi a faire ca? s'etonna Wintera. -Donne moi ton nom et je te le dirais. -Wintera, maintenant dis moi ton secret.
Le jeune homme amusé lui sourit. -Il n'y a pas de secret ma belle, seulement de l'entrainement, les ombres sont mes amis, je ne peut pas t'en dire plus. -Tes amis hein ? quel ton nom amis des ombres... -Alberik syleo pour te servir ma douce , sourit il en se pliant en deux, le bras sur le bas ventre
Wintera venait alors de rencontrer l'homme qui allait lui donner un but dans la vie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Wintera Sun bg validé | |
| |
| | | | [BG] Wintera Sun bg validé | |
|