Bon visiblement, les dm on ouvert une zone de faction totalement privé , et condamné l'entré de la tour secrète, merci de me dire pourquoi ?
oui, je suis peu présent mais je passe la semaine dernière jetait tout les jour la co a faire vivre la faction, que a la base on avez payé 800 000 po, on ne ma jamais demandé ou parlé que la zone allez être ouverte au publique a savoir que la zone rp parlant et bourré de mort et dangereuse, rp parlant un passeur garde l'entré de la zone et fait passer les personne autorisé a passer, oui j'ai ya quelque mois donner les clef a une joueuse azalais qui bien entendue ne vois plus venir sur le serveur, cela dit j'ai jamais autorisé a cette personne de détruire la faction, vue quelle est encore active, même si fey c'est fait tué. . donc je demande tout de même une explication assez clair.
J'arrive ce soir pour rp, je me lance dans un rp recrutement pour refaire vivre la faction, qui a encore quelque jour vivé assez bien, et hop je me retrouve avec une impossibilité de rentré dans la tour du nécromancien, oui la zone est belle, en plus Fey avez dit a un dm, que on etait en train de refaire le mapping de la tour etc etc. donc je demande une chose, c'est que ca redevienne comme avant, ou alors que on trouve un arrangement avec l'equipe dm, ma faction se retrouve sans guilde.
Merci de votre compréhension.