Je up ce sujet pour demander un coup de main, ayant trouvé une autre "solution".
Je vais faire le gros de ma carte avec AutoRealm (c'est à dire, la carte du "monde" et les continents). Pour le reste*, je vais utiliser un logiciel de dessin vraiment basique et me contenter d'une fonction "copier/coller".
*Le problème est qu'il me manque "le reste" : il me faudrait des petites montagnes, des arbres, des villes, des logos, bref, de quoi décorer ma carte à la sauce médiéval fantastique (des logos sympa pour "bataille de machin", cimetière, un genre de saule pleureur pour des marais et etc).
Ceci fait partie de l'un de mes projets qui vise à écrire tout un bouquin sur un univers de fantasy que je suis en train de créer. Si quelqu'un sait comment fabriquer/trouver de tels logos (qui aillent ensemble bien sûr, le but est que la carte ait des symboles qui semblent issus du même "dessinateur" et pas d'un endroit ou d'un autre), peut t'il me l'indiquer s'il vous plais?
De même, je cherche un moyen de créer un effet "sépia" tout en gardant un minimum de couleurs (l'idéal serait de faire un fond parcheminé).