Lamouette
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: nouveau joueur Lun 15 Mar - 19:13 | |
| hello ! je suis nouveau ! je vous rejoindrai dans peu de temps sur le module quand j'arriverai à installer tous ces fichiers >.< on me surnomme la mouette! pleased to meet you ! 2 autres joueurs vont m'accompagner et vont bientôt faire leur apparition également | |
|
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: nouveau joueur Lun 15 Mar - 19:16 | |
| Bienvenue à vous ! Les fichiers buguent ? =) | |
|
Lamouette
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: nouveau joueur Lun 15 Mar - 19:22 | |
| pour le moment, je m'en sors. | |
|
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: nouveau joueur Lun 15 Mar - 19:39 | |
| Hello Space Cowboy ça fait tellement plaisir de voir un tel avatar, ça me redonne envie de rematter l'entiéreté de Cowboy Bebop ! (vas-y Spike !) Je vous souhaite à tous les trois de vous éclater parmi nous ! Au besoin n'hésitez pas à poser des questions, paraît que ça coûte pas plus cher, mais ça rien n'est moins sûr . | |
|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: nouveau joueur Mar 16 Mar - 0:11 | |
| Alors le séminaire d'intégration c'est 15 000 po à donner à Donblas, j'accepte les CB lettre de change etc. Pour validation de ton bg ru as le mechant naey l'obsédé kazu ou moi *regard angélique* quoi je sors ? Bienvenue | |
|
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: nouveau joueur Mar 16 Mar - 2:18 | |
| | |
|
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: nouveau joueur Mar 16 Mar - 12:44 | |
| Yop! Je retire mon message de Bienvenue si vous faites des BG pourris! *porte* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueur | |
| |
|