Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tchao babye bonjour chez vous

Aller en bas 
+10
Lyaz
elric26
Belga
Elith Gend
Grimm'
Oeildujambon
Léa Andersteen
Ersir
Linzen
Naeryth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 17:11

Salut les Péjyh!

Tout ça pour vous dire que j'annonce mon départ des Scribes pour, en gros le 1er Avril! Mais je pourrai faire quelques jours de rab si le besoin s'en fait sentir.

La raison est simple, je n'ai plus le temps de me connecter sur le serv, et donc de faire correctement mon travail de Scribe, à savoir, vous donner des sales notes!

Ainsi donc j'aimerai remercier tous ceux qui ont fait des BG courts, cohérents et bien écrits, ceux qui ont pris la peine de nous poser des questions, de nous demander conseil, etc etc..

Les autres, ceux qui ont fait des demandes absurdes en toute connaissance de cause dans un pur but GBlistique, ceux qui ont fait surtout par ignorance mais sans jamais se poser de question des BG incohérents au possible en noyant le poisson de leur manque de connaissance dans des pages et des pages d'histoire (ce que les GBlistes ont tenté aussi! Mais nous sommes Tels les Serviteurs du Vigilant!.. on boit du café...)

Ben je vous remercie aussi, vous m'avez permis de beaucoup rire à vos dépends, de vous empécher de faire vos âneries sur ce serveur etc etc...

Je vais continuer dans le respect de mes traditions de dire ce que je pense, c'est toujours le plus drôle. Je souhaite à ceux avec qui j'ai pris mon pied à RP de continuer à s'amuser sur le serv et, si ils en ont l'occasion, de traquer et exterminer tous les Halfelins, gnomes, kenders et assimilés, ces sacrifices et autre tortures nécessaires à la purification du MONDE en plus d'être importants peuvent s'avérer ludiques et amusants!

Bref! La Bise à ceux qui se reconnaitront, et mon pied au cul aux autres, qui se reconnaitront peut être, sait-on jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 18:18

Ciao Otto et qui sait, peut-être à plus tard quand tu auras un peu plus de temps Wink

Et merci aux tempusiens qui ont appris à mon halfelin à voler (dans le sens aérien bien entendu) !
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 18:38

Vous plaignez pas, moi je le supporte en permanence Neutral

Merci pour tout l'troll Razz

T'es bien le digne mentor du chieur en puissance que je suis Laughing

See you, Sentinelle ! Wink

PS : faudra que je t'apprenne à mieux maîtriser les smileys, j'ai un côté ConnardPrétentieux bien plus affirmé, enfin bon c'pas de ta faute si t'es qu'un naze Cool
En tout cas je regrette qu'on ait plus mon affreux en scribouillard, ça aurait permis de freiner les délires de certains Rolling Eyes

PS2 : console
PS3 : portefeuille
PS4 : non rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 18:57

Cya mate and fly safe !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 19:03

merci pour :
-les commentaires
-le mauvais esprit facile
-l'humour decadent
-la bonne humeur grognone
-le savoir d'erudit
-la **** a dudule
-le taff

tu manque dejà,bonne route quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'

Grimm'


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 20:24

à tantot Otto !
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 21:47

IG tu vas manquer enfin pas pour tout le monde... Very Happy

Bonne route et bon vent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 22:56

A bientôt vieux loup de mer ! On se retrouve chez toi ou chez moi pour l'apéro ?

Babye et merci encore ! =P
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 23:23

J'attends de voir le pari de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMar 16 Mar - 23:56

Chez moi y a de quoi élever l'âme Belgarion Razz

Elric, t'en fais pas, on la verra la différence! On la verra!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 17 Mar - 11:32

J'espère bien nae sensei ^^ vivement l'illumination par le verre
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 17 Mar - 12:11

pfff...

Faudra au moins que tu passe une fois incognito pour voir ce qu'ils vont mettre sur la place de port Embria... tu va mourir de rire.

Sinon... babaye.
Je te ferai chier sur skype!
J'essaierai de venir à Paris! (sissi, ma fille chez le paternel, mon homme refourgué à ses potes et je suis libre un weekend! ... reste à me trouver un lift parce que je suis fauchée!)

Bref...

Comme l'aurait dit mon défunt perso...
"Espèce de vieu bouc rabougri, ersatz de guerrier, tu va nous manquer!!!!!"

Mais elle ne le dira pas parce qu'il sont tranquillou en train de se mettre sur la gueule chez tempus entre deux ripailles et, de temps en temps on entends "Hey, vieux tricheur, c'est pas du jeu de prendre Tempus dans son équipe! COMMENT CA JE L'AI FAIS HIER!!!" Et, bien plus souvent "Ouais, c'est ça l'esprit!"

Sinon ben... a plus... merci pour tous les fous rires in game et quand je lisais tes démontages de bg!
Merci d'avoir été mon chien de garde anti gb préféré!

++
Revenir en haut Aller en bas
Eorl Gwenfaluin




Nombre de messages : 9
Localisation : sdgfsdf
Date d'inscription : 19/11/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 17 Mar - 22:57

Pareille pour moi, je suis fatigué de ce module et surtout de la tyranie elfe qui se met en place avec deux pj. Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de quitter le module (j'ai même tenter de faire tuer Eorl) donc je l'annonce, comme ça si vous ne me voyez pas conecter, vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 0:23

@Eorl : Respire, fais un tour, c'est bientôt le printemps, y a des fleurs, des oiseaux qui chantent... Y a une vie IRL intéressante... :-)
Ce n'est qu'un jeu. Donc relativise. Et puis comme on dit des fois une bonne pause et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 0:29

Et puis pourris pas mon post de départ anticipé! C******

Euh je veux dire, tu devrais créer un sujet de discussion et en parler, ou te taire, ou aller à la piscine ou manger un steak.... humm steaaaaak

'fin bref comme Elith a dit, relativise, pis si tu trouves pas ton bonheur ici ben tu fais comme moi, comme Lyaz comme les autres, tu te tires.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 0:59

Naeryth a écrit:
pis si tu trouves pas ton bonheur ici ben tu fais comme moi, comme Lyaz comme les autres, tu te tires.

Espèce de gros dégueulasse Laughing

Ouais bon ça va hein scratch

Sinon pour Eorl, +1 avec Elith et Naer. Si tu commences à te prendre autant la tête pour un jeu, fais un break Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 2:39

Ou alors justement c'est en rp que cela doit se régler, lesdits selfes sont pas si obtus qui sait ... .o;
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 2:40

Zou pour nae un elric en mode :
Tchao babye bonjour chez vous Authen12
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 13:07

Hinhinhin chiche te pointer à l'IRL en bigoudis, débardeur, phare à paupière ruisselant et verre de vin à moitié vide..... ou plein à la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyJeu 18 Mar - 13:14

A moitié plein ;O voire carrement plein mdr *repense à sa tenue lady gaga de l'enterrement de vie de jeune garçon d'un pote*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 31 Mar - 16:59

Time after time last but not the least nae sensei :


rdv skype et irl pour la théorie des verres Razz


Dernière édition par elric26 le Jeu 1 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 31 Mar - 17:04

IRL sera plus rigolo!

La théorie des verres combinée à celle erronée du trop plein (y en a jamais trop!)

ça se vit en direct live! En chair et en... euh ne verre et en alcool!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 31 Mar - 17:06

rhooo j'ai experimenté y'a peu je ferai gaffe mais nous irons au bout de la théo j'en suis convaincu mouhahaha ( 2 jours de gueule de bois ce wend pour une soirée)

Besos amigo
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 31 Mar - 17:11

Faudra qu'on reste quand même un peu sages, les coma éthyliques à Paris c'est chiant, faut trainer les épaves dans le Métro lol!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous EmptyMer 31 Mar - 23:04

^^ allez arrêtes ta pouascaille d'avril tu restes tsssssss *yeux chat poté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao babye bonjour chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tchao babye bonjour chez vous   Tchao babye bonjour chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao babye bonjour chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les gobelins
» cérémonie chez Tempus
» Rumeurs chez les nains...
» Les âges chez les différentes races
» Pièges en série chez les kobolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Les absences et les retours-
Sauter vers: