Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort d'un demi orc ou bavure Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule




Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2010

Mort d'un demi orc ou bavure Elfique Empty
MessageSujet: Mort d'un demi orc ou bavure Elfique   Mort d'un demi orc ou bavure Elfique EmptyVen 26 Mar - 0:20

EULK était heureux cela faisait quelques jours qu'il arpentait la région d'Embria, le gibier était abondant et la nature clémente, il avait même rencontré quelques personne fortement sympatique. Entre autre, il avait fait connaissance avec un nain et une halfeline très marante. De plus la région comprenait une tribu de kobold fort amusante qu'Eulk adorait chasser. Tout allait pour le mieux et c'est insouciant qu'il se dirigeait vers la ville de Céléstia. En chemin il croisa deux elfes un mâle et une femelle, et c'est avec sa naturel joie de vivre qu'ils les aborda.

- S'LUT

La femme fût surprise de revoir se géant vert de presque 2M10 armé de son énorme hache foulé l'intérieur de cette épaisse forêt. Le mâle quand a lui, lui adressa ses paroles en guise de bonjour.

- Passe ton chemin Orc ses bois ne sont pas pour toi.

- MOI PAS VOIR DE COURONNE SUR TA TÊTE TOI PAS POUVOIR DIRE A EULK OU LUI POUVOIR ALLER

La femme rit a la remarque du demi orc nauséabond. Se sentant en confiance Eulk continua sa conversation ne se doutant pas que ca serraient les derniers mots qu'il prononceraient de sa vie.

Le mâle dégaina ses lames et semblait asse menaçant mais Eulk en avait court que pouvais faire deux petites lames face a son imposante armure, et c'est sur de lui qu'il avança vers l'elfe le défiant de frapper.

TOI FRAPPER SI TOI VOULOIR MAIS MOI ACCEPTER TES PAROLES MÉCHANTE MAIS PAS LES COUPS.

Sans crié gare et sans raison autre que le racisme l'elfe porta plusieurs estocs qui prirent Eulk par surprise le temps de réaction trop lent lui fut fatal et c'est sans vie qu'il s'écroula sur le sol la vie s'échappant de son corps sous la forme d'un liquide vermeille. Une prêtresse qui était arrivée entre temps releva immédiatement le pauvre Eulk Agonisant.

Étourdi, et chancelant Eulk repris esprit et se rendit compte de ce qu'il venait de se passer, et c'est de la haine dans la voix qu'il dit ceci.

- TOI ÊTRE VRAIMENT ELFE? MOI PAS PENSER TOI SUREMENT DROW MAUVAIS POUR ATTAQUER QUELQU'UN QUI NA RIEN FAIRE A TOI, TOI ÊTRE POURRITURE.

Sans autre forme de procès l'elfe mis fin a la rengaine du demi orc et lui ôta la vie d'un coup de rapière dans la gorge, dans un silence qui aurait pu être religieux si l'elfe n'avait pas continuer a insulter le cadavre, la prêtresse invoqua encore la puissance de son dieu, mais... les dieux ne sont pas la pour que le monde se plie au souhait des mortels mais pour que les mortels les honorent. Et, c'est ainsi que pour la couleur de sa peau et ses origines différente un elfe a l'ame plus noir que la nuit mi fin a la vie d'un barbare qui n'avait pas compris que la seul erreur qu'il avait commise était d'avoir du sang orc dans les veines.

Dans des années qui sait, cet elfe ouvrira les yeux et ronger par le remord il se rendra compte qu'il a commis un meurtre de sang froid, aucune insulte, aucun geste déplacés mais une mort proprement donnée... Mesdames monsieur que cette histoire vous servent de leçon et méfier vous plus que tout des peuples dit bon, car on sait toujours qu'un orc un kobold ou un drow vous tuera a coup sure, mais une personne censée respectée la vie plus que tout, est parfois prompt a vous envoyer la ou nous tous nous irons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
HelloKitty

HelloKitty


Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

Mort d'un demi orc ou bavure Elfique Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un demi orc ou bavure Elfique   Mort d'un demi orc ou bavure Elfique EmptyVen 26 Mar - 0:38

Eh oui tous les elfes ne sont pas "bons" c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule




Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2010

Mort d'un demi orc ou bavure Elfique Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un demi orc ou bavure Elfique   Mort d'un demi orc ou bavure Elfique EmptyVen 26 Mar - 12:20

(hrp) J'aimerais ajouter pour ceux qui m'ont contactés que c'est moi qui ai décidé de tuer le personnage après le RP car je trouve que deux interventions divine coups sur coups n'est pas très crédible. De plus le joueur qui ma tuer ma contacter pour demander si je voulais annuler le RP j'ai refuser. Et que je joue encore d'autre perso sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un demi orc ou bavure Elfique Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un demi orc ou bavure Elfique   Mort d'un demi orc ou bavure Elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un demi orc ou bavure Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cité elfique
» Tal'Malelee, la cité elfique
» Petit lexique elfique
» Annonce du couple royal elfique
» Réouverture des portes de la cité elfique de Tal'Malelee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: