Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss

3 participants
AuteurMessage
syllys

[BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss Empty
MessageSujet: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptySam 3 Avr - 20:15

Nom de votre perso

Gladys Tranchebourss

[BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss Nainww

Taille : 1m10
Poids : *grmbl*
Classe : guerrier/ protecteur nain si accepté
Alignement : loyal neutre
Race :Nain

Force = 16
Dexterité = 13
Constitution = 18
Intelligence = 11
Sagesse = 10
Charisme = 8

Description physique :

Petit bout de femme aussi large que haute, solide et costaud , Vraiment pas attirante si on est pas un nain tout du moins.

Caractère :

elle aime l'or aux points de compter regulierement sa bourse mais elle sait investir si elle peut en tirer avantage, elle aime aussi tout ce qui a de la valeur a la revente, tetue, souvent violente verbalement ou physiquement elle ne se laisse pas marcher dessus.
La ou il y a bagarre, elle s'y trouve souvent. Elles n'a pas fait de grande etudes ni d'etudes tout court, ce qu'elle sait , elle l'a apprit sur le tas.
Pas franchement porté sur la propreté ou sur les bien-seances, elle se moque de courbettes et des pisses froids.

Histoire :

Gladys est née sur les terres d'everneige, mais elle grandit ailleur. En effet Gladys fut enlever quelques semaines apres sa naissance pour etre revendu aux cirque Pyrus qui parcourait le continent de faerun.

Elle fut abandonnée peu de temps apres par ce meme cirque qui ne voyait plus l'utilité de la naine dans le futur du cirque. Par chance elle fut trouvée non loin d'un court d'eau par un ancien bucheron , un nain vivant seul dans la foret.

Il recupera donc Gladys et decida de la faire grandir. Il voyait en elle la fille qu'il a perdu jadis emporté par le feu.
Gladys eu une adolescence tranquille quoiqu'un peu coupé du monde, c'est cela qui lui forcera a quitter sa maison et son père adoptif.

La soif d'aventure et de decouverte la porta sur une ile au large de faerun, Syrkadia...

Malheuresement Gladys avait mal choisie sa destination, sur cette ile existait une guerre ouverte entre deux clan nain d'un cotes les casse-doigt et de l'autre les tranchebourss.

Tres vite elle fut reperée par les casse-doigt, la prenant des lors pour une ennemie du clan rival, elle se fit tabasser puis laisser pour morte, elle fut jettée dans un champs appartenant aux tranchebourss.

L'autre clan s'occupa de Gladys, il comptait ainsi s'en faire une alliée, une de plus dans leur rang ne serait pas de refus, meme si certain trouvait cela etrange et se mefiait tout de meme que ce ne soit pas une ruse pour les espionner.

Cette idée fut vite oublier quand dans une bagarre opposant les clans, gladys en tua 2. Elle fut alors adoptée et entrainée, depuis ce temps elle n'a jamais voulu partir, mettant sa vie en danger des centaines de fois pour proteger le clan des tranchebourss, car desormais elle repondait de ce nom.

Moulte combat, maintes tentative d'assaut repoussé aux portes du village, gladys etait devenu une sorte de bete du combat, toujours prete pour en decoudre, elle etait devenu un pilier de la guerre entre les casse-doigt et les tranchebourss, une guerre qui durera de nombreuses années.

Mais avec le temps les casse-doigt prirent le dessus, et malgrés les strategies pour garder leur village, la guerre fut perdu pour les tranchebourss, Seigneur le clan rival ordonna de quitter l'ile aux survivants et de ne jamais revenir.

Gladys qui avait telement combattu, qui s'etait entrainer si dur pour proteger son village d'accueil ne put rien faire et se resigna a quitter l'ile.
Elle retourna alors chez son père adoptif en foret, mais il etait mourant. Elle resta quelques temps avec lui, puis il lui donna la couverture qui se trouvait avec elle quand elle etait encore toute jeune, il lui expliqua comment il l'avait trouvé, elle ne fut pas plus perturbé que cela.

Sur cette couverture se trouvait l'embleme d'embria cousu dans un coin. Elle attendit la mort de son père pour retrouver sa terre natal pour recommencer une nouvelle vie faites de combat et de sang, du moins l'espere t'elle.

Dernière édition par syllys le Jeu 20 Mai - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
syllys

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyVen 9 Avr - 21:52

Et bien voila qui est fort appreciable, apres ce retour sur mes terres de naissances. Il me fallut quelques jours d'adaptation mais c'est bon, je me suis rapprochée du peuple nain dans les montagnes.

Je suis desormais des leurs, moi qui cherchait de l'action, me voila servit, en effet je suis en formation dans la garde l'elite de karak azul, je ferais tout mon possible pour reussir les tests et valider cette formation.

Il parait que la personne qui s'occupe de ca, va m'en faire baver, je n'attend que ca, voila mon but ici, defendre cette citée dans les vaste montagnes au peril de vie.

Et j'aime ca !
syllys

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyDim 18 Avr - 19:50

Depuis plusieur jour deja, je me suis exilée en montagne profonde afin de parfaire mon apprentissage.

Je m'entraine sans relache, bravant le froid, la neige , la pluie...je tente de renforcer mon physique deja solide...je frappe sans relache contre les parois rocheuse...mon repos est court et mon alimentation rudimentaire.

J'ai parfois crue que j'allais y rester tant je souffrais, mais je suis motivée, j'ai un but et je l'atteindrais...
syllys

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyMer 28 Avr - 19:17

J'en ai finit de cet entrainement a la rudesse extreme, exilée seul au plus haut des montagnes, je regagne la civilisation, qu'il est bon de retrouver contact avec des etres vivants.

Je suis plus forte, je le sais, je le sents, j'ai gagnée en puissance , je vais passé prendre des nouvelles de ma communauté, si je veux reussir les tests de protecteur karak je me dois d'etre au sommet de ma forme.

Il parait que les orcs font encore parlé d'eux, je vais enfin pouvoir me tester...cela fait plus d'une heure que je combats ces creatures contres lesquelles je peinait il y a de ca 3 mois , mon etrainement porte ses fruits je les abats un a un.

Il est vraiment temps de rencontrer l'homme qui doit me former au sein de karak azul. je t'attend mon lapin je suis prete !!!!
elric26
Bisounours enragé
elric26

Masculin

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyMer 28 Avr - 20:42

(merci d'editer le bg et d'inclure les carcatéristiques for dex etc de ton pj salutations)
syllys

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyJeu 6 Mai - 22:14

il est tard cette nuit, je suis postée sur la route menant a karak azul, je me dois d'arreter tout arrivant afin de savoir qui pietine nos terres.
je me fatigue, cela fait 2 nuit que je ne dort pas...s'il te plait Gorm Gulthyn donne moi la force de garder les yeux ouvert pour proteger notre peuple...

Le vent frais carresse mes joues, ma hache avec laquelle je combat dorenavant devient lourde, la faim se fait sentir, mais je n'ai pas le droit de quitter ce poste, pourtant personne ne m'y oblige....

*secoue la tete, se mettant quelque giffle, puis se met a reciter*

Ne vacillez jamais dans votre devoir sacré de protection. Défendez les enfants du Morndinsamman contre les forces hostiles du monde extérieur. Restez vigilant afin de ne jamais être surpris. Au besoin, soyez prêt à payer le prix nécessaire pour que le clan et la communauté survivent, et votre nom sera honoré pendant des générations.

Si il se passe quelque chose ici je m'en voudrais, aide moi Ôh mon dieu a terminer cette nuit eveillée.
Max

Max

Masculin

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyMer 26 Mai - 16:03

BG validé avec 2750 xp à donner

Une évolution un peu succinte, mais le caractère sacré et symbolique et surtout le principes inviolables du protecteur nain semblent compris Smile

Bon jeu!
elric26
Bisounours enragé
elric26

Masculin

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss EmptyJeu 27 Mai - 13:52

validation bg et cdp donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss   [BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss Empty

[BG] validé ainsi que cdp Pro. Nain Gladys tranchebourss
Page 1 sur 1