Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départs rp et hrp

Aller en bas 
+19
Léa Andersteen
Zacharie2
zio
syllys
_Polaris_
Tiramisu
Arésius
elric26
Ersir
Antares
Kpuche
lilith de loessian
H_Lecteur
Le Mamba Noir
Crépuscule
Zackkiske
Neira
Picsou
Floria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:52

Oui je peux même vous dire que ça a été réglé en 20 minutes!

Oui car j'étais parti pour faire du PJ avec le bosquet (Lerne) et les elfes pour l'anim Mel'zar.
J'ai dû afk car mon collègue était coincé dehors, le temps de l'aller-retour 20 min.

je re devant mon pc, je vois 15 milles cris, le premier c'était, "Bon je sais pas pourquoi mais Belga est banni" et après c'est parti en couilles....

Et dites pas que les elfes étaient opportunistes à ce moment là, Aresius, qui commandait les armées étaient au bosquet avec Andune, Lindale, Groniar, Lerne et moi.... alors à moins qu'il envoyait des infos en PM, car il était à moitié AFK (il faisait office de gardes du corps, genre les nains ont besoin de protections quoi...)

Et j'étais aussi surpris, je suis arrivé et ça y est c'était fini etc >.<
Le truc qui devait prendre un bon temps, moi j'arrêtais pas de dire aux autres d'attendre les décisions DM de ma faction... mais zont voulu jouer vite.....

Yavait pleins d'autres anim qui pouvaient se faire malgré la guerre, qui bah sont encore plus ralenties maintenant....


Après pour répondre à Lenda, Nymée a essayer de poser la situation de ce qui se passait à Embria, elle a posé ça à plat, calmement autour d'une table.
Elle a essayé de trouver un dénouement pour repartir calmement.
Si vous n'êtes pas ok, on repart en arrière, c'est pas un problème (pour moi en tout cas, car je trouve aussi que tout a été trop vite)

Donc maintenant, comme ça a été dit, on attend le compte rendu de la réunion du staff!
Donc soit vous jouez plus en attendant, soit vous RP sur les autres anims, soit RP chiffon.
Pour ma part je fais comme si rien n'avait bougé pour le moment, et si quand je me co, ya moyen de RP sur autres choses, tant mieux!

Oui ceci est un coup de gueule, car je vois trop des justifications à 2 balles comme ça tout le temps. Avant d'arriver là, je jouais à DotA avec des potes, et tous les soirs ça s'engueulait sur Skype parce que t'as pas fait-ci ou ça, je suis venu ici pour éviter ça....
Bien que la moyenne d'âge ici est plus élevé que ceux avec qui je joue DotA, bah c'est à peu près la même mentalité à l'heure actuelle....

Désolé si yen a qui prennent mal ce que je dis, mais ça veut dire qu'ils se sentent concernés... Après aimez-moi ou détestez-moi pour mes paroles, moi ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:07

pfouuuuuuu que d'amertume entre tout le monde bah dis donc....et sinon y'en a encore qu'ils veulent jouer ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:42

L'action des elfes a été vu entre dm et validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:47

Ouais pardon, me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé.
Mais pour moi ces 20 minutes (enfin moins mais j'étais pas la 20 min) ont tout déclenché.
Tout est allé trop vite après ça.

Après ya eu la réunion autour de la table pour le sort d'Embria, j'y étais. J'avoue avoir approuvé. Mais il restait quelques personnalités à Embria qui aurait du être conviées/prévenues je pense, pour qu'elles en se sentent pas lésées.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:54

"Les elfes, vous êtes de sacrés foutus opportunistes" hein?

Comment traiter une bouse pareille autrement qu'avec un profond mépris?
Everneige souffre d'un grave problème, selon moi : les dissensions qui devraient rester RP et purement RP débordent sur l'irl et on lit ce genre de connerie.
Oui, sur everneige, les joueurs n'aiment pas les autres joueurs. Oui, les ennemis RP deviennent, pour une minorité de joueurs malades, des ennemis irl.

Avant de venir cracher ce genre de propos haineux et imbéciles, essaie de te renseigner .. de voir avec un dm .. de parler avec les elfes, peut etre, histoire de voir que nous ne sommes pas méchants? Plutôt que de nous ranger dans la catégorie "connards" parce que notre rp bouscule le tiens.

Bref .. je regretterai d'avoir gaspillé de mon temps a répondre a une attaque aussi mesquine.

Citation :
Sur ce, bon jeu, envoyez moi chier.

C'est pas que je n'en ai pas envie, mais je ne suis tout de meme pas aussi mesquin ..
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 2
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/12/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:59

Etant sergent de la milice de Embria je suis un peu tombé sur le cul. J'attend la décision du Staff alors, je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:09

Si vous voulez on peut la rejouer. Théoriquement moi j'avais juste fait avancer un contingent jusque devant Embria en faisant en sorte que ce qu'il restait d'êtres vivants à Embria soient informés de la non hostilité du groupe de 50 elfes, sans arme de siège. L'entrée en ville fut convenue pour débloquer mais en théorie c'est pas une consigne que j'ai donnée.

Si ça peut mettre tout le monde d'accord, on peut reprendre à ce moment là, quand le contingent avance vers Embria.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie2

Zacharie2


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:26

C'est quand même fou que vous pouvez pas vous empêcher de vous taper dessus.
Depuis le debur de ce post, aresius dit qu il veut bien annuler et recommencer
et vous restez focalisés sur le fait que vous êtes pas d accord. Nononononon.
Calmez vous.
Aresius est votre ami.
Ceci dit sans vouloir parler à ta place, bien sûr, aresius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:39

OMFG!
Il faut un peu respirer quand même!

Quand on pête un plomb, il faut se déconnecter d'urgence, se défouler, se changer les idées, voire de faire une pause... Et assumer le fait que l'on ai été absent. Perso, j'ai fais une pause et j'ai vachement joué à Eve Online et Champions Online! Et ca fait du bien!

D'ailleurs, même si je suis inclus dans le lot des opportunistes elfes (car je trouve ce qui a été joué très logique), je peux te faire une invitation sur Champions: 10 jours gratuits sans limite :-)

Tu verras, ca fait du bien Tiramitsu.

Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Mappeur



Nombre de messages : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:02

war never changes.....

oui moi j'ai une pause fallout3 tout ce temps la xD

je sais pas prk ma rehabilitation va etre de courte duree si c'est comme ca tout les soirs ^^

(ps et desolé de mes messages du debut j'avais pas toutes les données, en fait ca ne concerne pas que flo semble t'il ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:52

Franchement je suis aussi pour refaire la scène ou alors au moin avoir un résumé clair de la situation quoi...


-Reste t'il des miliciens et/ou des habitants en ville?
-Estimation des forces de chaque coté?
-S'organiser pour qu'une partie des personnes importante concerné par l'action soit presente pour refaire l'action ou la poursuivre...
-Jouer tout ça sous controle d'un MD ?

C'est des idées comme ça hein : Moi je me suis absenté juste 2-3jours a cause du travail (j'ai pas eu le courage de resté co sur everneige assé tard le soir par fatigue) et a mon arrivé y a Embria qui est siégé/envahi/deserté (rayer les mentions inutils) , limite ayant changé de proprio sans aucune réel annonce (sauf dans les rumeurs...et encore c'est pas clair) c'est le bordel et on me demande si je viens de debarquer? Alors que j'apprends que la scène ses faites hier soir dans un fouilli monstre (belga bann , Lyaz qui deco...) dans ces situations ont reporte le RP a plus tard et on attend que les MDs aient réglé leurs différent generalment....

Apres bon j'ai eu que des explications j'etais pas présent donc peut etre des trucs m'échappe mais bon voila quoi...moi Polka je sais pas trop comment la faire réagir vu que je ne comprends que la moitié de ce qu'il ce passe c'est assé frustrant et aucun post en parle clairement , les gens se contre disant , ect ect....

Voila donc si LES MD (pas les joueurs , c'est aux MD de regler ça et pas a chacun de donner sa version) pouvaient nous indiquer ça aiderai beaucoup deja. Et surtout evitez de vous tirer dans les jambes les gens ça arrange RIEN DU TOUT et ça avance PAS le debat au contraire...

voila j'ai fini mon pavé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 2:00

Vous pouvez considérer dans tous les cas qu'Allegra ne reviendra pas.

Bastor a employé le mot juste pour ce qui s'est passé IG : gerbant.

Autant je suis prête à m'excuser de m'être emportée, autant j'étais prête à revenir et assumer la fuite d'Allegra, autant je ne joue pas avec des gens qui sont capables de vomir comme ça sur le dos de quelqu'un une fois qu'il est (croit-on) bien enfermé dehors. Je ne "bloquerai plus le jeu de Célestia". Lol.

*edit : après discussion avec le staff, attend de voir*


Dernière édition par Yaluumesse le Mer 21 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasne

Nasne


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:33

Et ben, le moins que l'on puisse dire est que certains d'entre-vous prennent vraiment trop les choses à coeur Rolling Eyes

Pour la forme, je vous invite à regarder cette vieille vidéo (en 2 partie) qui parodie bien les évènements actuels sur le module Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:45

Comme le disent Lea ou d'autres, eteindre le pc un peu, aller souffler un coup, prendre du recul. Repenser à ce qui s'est passé, mettre cela en forme sans passer par la case insultes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:46

Pas faux, celà vous permettra de changer d'air, ça vous fera du bien. Y aura une réunion de toute manière, on arrangera tout.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:13

Nasne a écrit:
Et ben, le moins que l'on puisse dire est que certains d'entre-vous prennent vraiment trop les choses à coeur Rolling Eyes

Pour la forme, je vous invite à regarder cette vieille vidéo (en 2 partie) qui parodie bien les évènements actuels sur le module Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc&feature=related

cheers je me vois bien dans le role du joueur en retard mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur du biscuit et de la mascarpone
Date d'inscription : 09/12/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:59

Non mais ce que vous ne comprennez pas ... C'est que je suis sérieux hein. Ce que je dis, je le pense.
J'ai nullement besoin de faire une pause, je rappel que je m'arrête là.
Donc maintenant, pensez ce que vous voulez de moi. Votre RP ne bouscule pas le mien, je n'en ai plus. Alors cessez de vouloir me faire passer pour fou, alors que je suis encore tout à fait cohérent Smile.

Maintenant, dites que je suis un imbécile haineux si c'est là votre seule défense ^^. A mes yeux c'était pas possible qu'un DM valide ça, mais visiblement ... C'est encore pire que ce que je pensais ! \o/
(Là, je demande pardon à Arésius, car je pensais que ça avait été fait sans l'aval d'un DM. Par contre Antares, t'es un foutu opportuniste Wink. Cherche à démonter mes propos plutôt que dire directement que je suis un con ^^. Ca te rendra plus intélligent et peut être logique.)

Car désolé, même si les DMs on fait nawak (ils auraient dû geler direct)... Toujours à mes yeux. Les elfes dans leur infini sagesse ... Du moins leurs joueurs. Auraient pu attendre quelques jours de comprendre ce qu'il se passait aux vues des multiples départs chaotique (pour la plus part HRP).


Maintenant, je suis content qu'Arésius ait proposé de geler ça, au moins lui aura compris que c'était le bordel, et que certains joueurs aimeraient au moins pouvoir jouer cette scène correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:24

Navré, je n'ai rien validé pour ma part ayant été banni et tout le tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:20

Citation :
Cherche à démonter mes propos plutôt que dire directement que je suis un con

Ma foi, je ne souhaitais pas en arriver la, mais si tu y tiens, soit.
Je n'étais pas connecté quand Port Embria fut prise la premiere fois (apres ce fameux soir), ny ai donc pas participé et n'ait meme donné aucun avis la dessus.
J'ai été le premier a posté pour annuler la scene, suites aux discussions du staff.
Ca te suffit, comme démontage de propos?
Ben oui, du coup, forcément, ca casse un peu le seul argument que tu ai pour dire que je suis .. comment tu dis, déja? .. ah ! "un foutu opportuniste" ..
Ben oui, du coup, tes paroles transpirent la généralité facile ..


Citation :
Ca te rendra plus intélligent et peut être logique.

Je te remercie de remettre en question mon intelligence et ma logique ..
Venant de la part de quelqu'un qui écrit au hasard, sans vérifier ses informations, c'est presque flatteur.
Je te propose de relire mon paragraphe au dessus, pour voir comment se porte la tienne, de logique.


Bon ecoute .. je n'ai pas envie de me disputer sans cesse avec toi .. on ne se connait meme pas .. Tu t'es senti lésé par ce qu'il s'est passé, tu as besoin de taper sur quelques boucs émissaires ... soit, c'est humain.
Mais par pitié, renseigne toi au moins un minimum.
Tu sais quoi? Je te pardonne.

Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:44

mdr les videos.....

"t'as tué mon bonhomme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur du biscuit et de la mascarpone
Date d'inscription : 09/12/2009

Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:08

En ce cas, soit, je regrette moi de même d'avoir gaspillé de mon temps à une simple attaque également mesquine Wink.
Faute à la lecture du paragraphe qui était au dessus justement. Smile

Ajout tout de même : "Les désignés se reconnaîtront", tant pis si tu t'étais reconnu là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs rp et hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs rp et hrp   Départs rp et hrp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs rp et hrp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Questions des MDs aux joueurs-
Sauter vers: