Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces générales à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Annonces générales à suivre   Annonces générales à suivre EmptyMar 20 Avr - 11:44

Seul le staff peut décider d'un changement d'un nom de faction ou de refuser qu'un joueur y entre.

Nous tenons compte des rps et des animes faites afin d'établir cela.

Les responsables de factions sont donc invités à nous écrire par MP avant tout changements ou refus d'intégration de pj pour "x" raisons rp (uniquement) afin que cela soit discuté et validé.

Une fois cela fait, nous et nous seuls mettrons une annonce et donnerons la raison du refus au joueur par MP.

Je vous remercie de prendre en compte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Réponse   Annonces générales à suivre EmptyJeu 29 Avr - 12:01

Je l'avais dis en crier et à plusieurs joueurs dernièrement, mais je me suis aperçue que je ne l'avais pas précisé par écrit, donc je rattrape ce retard dès aujourd'hui :

Aucun joueur quel qu'il soit ne fera intervenir de pnjs dans une action importante sans l'accord d'un MD et la validation de l'action par ce dernier.


Il y aura des exceptions seulement pour les responsables des cités et les membres d'institutions spécifiques comme tout ce qui est militaire et de garde. Mais même là, si il y a un soucis, vous demandez un MD. Je ne veux plus voir aucun débordement sur ce sujet.

Quand je parle d'exception, c'est par exemple un Lieutenant qui pourra faire intervenir deux pnjs pour l'aider à arrêter un contrevenant, si et seulement si, il n'a aucun pj de sa faction avec lui.

Ensuite et pour le bien de tous ici et surtout par respect pour les joueurs :

Plus de HRP insultant pendant un rp !

Si je vois encore cela arriver, j'éjecterai les deux directement le temps qu'ils aillent se calmer et qu'ils reviennent la tête froide.

Et en dernier pour aujourd'hui :

Vous jouez un perso, vous n'êtes pas réellement ce perso.


Si vous sentez que jouer votre perso devient trop personnel et que vous n'arrivez plus à faire la part des choses, alors je vous suggère une pause irl aussi bien pour votre bien que pour celui de ceux qui jouent avec vous et peuvent en subir les conséquences.

Voilà. Je considère que cela sera lu et su, donc qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne savait pas à partir de demain en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Réponse   Annonces générales à suivre EmptySam 1 Mai - 13:03

Suite à l'avant dernière réunion du staff, il avait été décidé ce qui suit, veuillez en tenir compte dans vos rps, merci Smile

* Toute personne ayant un poste dans une cité ou désirant être citoyen de cette cité devra demander sa naturalisation, soit un document fournis par un membre de l'administration. Le fait de devenir citoyen vous oblige à suivre les lois de la cité, d'obéir à la cité, de ne pas nuire à la cité et enfin, de défendre la cité. Ce règlement sera suivi à la lettre à partir de ce jour.

* Pour une question de logique, vous ne serez citoyens que d'une seule cité. Ce qui ne vous empêche pas d'avoir un lieu de vie ailleurs ou, pour les investisseurs, d'acheter dans une autre cité toujours sous la contrainte de respecter les règles légales et la dite cité.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Réponse   Annonces générales à suivre EmptyMar 1 Juin - 19:27

Afin de ne pas bloquer plus que cela les rp, nous remettons provisoirement la mappe de Port-Embria originelle.

Attention néanmoins,normalement, bien des choses vont changer, mais le temps que je mappe, vous ferezavec, voilà ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Réponse   Annonces générales à suivre EmptyMer 2 Juin - 7:02

Bon, en fait, la construction de PE se fait au jour le jour vu que j'héberge le temps que Léa s'en sorte pour revenir prendre le flambeau. Du coup, ne vous étonnez pas si les choses viennent au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Réponse   Annonces générales à suivre EmptyDim 6 Juin - 12:20

N'ayant pas réussi a obtenir le pass admin, un nouveau forum est en train d'être crée pour Everneige.

Je vous demande de bien vouloir y tranférer vos messages petit à petit, merci.

Voilà l'adresse : http://everneige.xooit.fr/index.php

Je suis en train de le finaliser, donc pas d'nquiétudes. Vous pouvez déjà vous y inscrire, il remplacera celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces générales à suivre Empty
MessageSujet: Re: Annonces générales à suivre   Annonces générales à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces générales à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les rumeurs générales...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les factions d'Everneige-
Sauter vers: