| serveur hs | |
|
+7Harator ~Syr~ Itarillë Talwyn -blackandwhite- Sandoval elric26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: serveur hs Jeu 4 Juin - 23:54 | |
| allez maitresse arrete le seche cheveux on a compris | |
|
| |
Sandoval
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : On m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: serveur hs Lun 13 Juil - 15:12 | |
| Et là, c'est la permanente qui fait ça ou bien le serveur est caché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mar 14 Juil - 19:54 | |
| Coucou mes bichons !
Oui, en fait, voyant personne et travaillent sur diverses nouveautés pour le serveur, j'ai coupé momentanément, mais bon, je vous remets, pour pas que vous vous sentiez vide sans lui ^^
En fait, je vous prépare des surprises à venir, je vais vous en donner un petit aperçu dans un autre post sur le défouloir. Mais je bosse dur pour que vous puissiez jouer sur un serveur au look de la mort qui tue, lol ^^
Et avec des outils, qui, je l'espère, vous permettrons d'évoluer vers le bonheur du jeu le plus total !
Allez, je vous aime et vous bisoute !
Comme quoi, les mambas, ils sont pas si méchants ^^ |
|
| |
-blackandwhite-
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: serveur hs Dim 26 Juil - 22:22 | |
| ba il a fait pouf le module..qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Dim 26 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
-blackandwhite-
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: serveur hs Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| le module avait eut quelques petits soucis...mais maintenant il est visible sur gamespy et plus de problème pour créer vos persos^^ donc maintenant je vous attends tous sur le module...je serai la pour que vous puissiez mettre en place votre rp^^ | |
|
| |
Talwyn Scripteur
| Sujet: Re: serveur hs Lun 3 Aoû - 11:06 | |
| Le module est maintenant sur un serveur dédié, disponible H24
Il est noté en "béta", c-a-d qu'il n'est pas encore ouvert complètement.
Nous finalisons actuellement les dernières maps afin d'ouvrir le mod très prochainement (bien avant la fin du mois). Tout ne sera pas encore complet, mais les rp pourront être alors lancés, du fait qu'il y aura un minimum pour tout le monde (ce qui n'est pas encore tout à fait le cas pout l'instant). Quels que soient vos personnages, vous aurez de quoi débuter, et surtout commencer réellement vos rp.
Les factions pourront également commencer à se construire, et nous envisageons de faire évoluer le module en fonction des personnes présentes. Ainsi, le module évoluera dans un premier temps en fonction des factions présentes, ceci du fait du partage de temps. Nous avons peu de temps, aussi nous le consacrerons au développement des factions présentes pour des raisons logiques, et nous étendrons l'évolution du module au fur et à mesure des rp et de vos persos connectés.
Pour les premiers rp, vous serez guidés sans être dirigés. Pour le début, vous serez guidés pour ne pas que vous soyiez trop perdus ou que vous perdiez trop de temps à chercher vos premiers besoins (xp, équipement, etc...), mais c'est bel et bien la direction de vos persos qui feront évoluer le mod, et non l'inverse. | |
|
| |
Sandoval
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : On m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: serveur hs Sam 15 Aoû - 9:30 | |
| a pu serveur | |
|
| |
Itarillë
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: serveur hs Sam 15 Aoû - 14:28 | |
| Cela fait au moins 2 jours :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur hs Sam 15 Aoû - 17:02 | |
| En ce moment c'est Talwyn qui a le module, il avait encore quelques trucs à finir dessus.
Je pense qu'il ne va pas tarder à le remettre, j'espère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur hs Sam 15 Aoû - 17:05 | |
| Bon ben le serveur est là en fait ihih, il a dû le remettre dans l'après-midi |
|
| |
~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: serveur hs Dim 20 Sep - 11:27 | |
| Serveur HS depuis hier soir, merci. | |
|
| |
Harator
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : !!! DTC !!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: serveur hs Dim 20 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Dim 20 Sep - 14:40 | |
| |
|
| |
-blackandwhite-
| Sujet: Re: serveur hs Mar 22 Sep - 20:29 | |
| juste une question en passant..est ce moi ou pour vous c'est pareil...je vois le serveur à plus de 4000 de ping des fois..j'arrive même pas à me CO^^ | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: serveur hs Mar 22 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: serveur hs Mar 22 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
DM-Alonel Ancien Animateur
| Sujet: Re: serveur hs Mar 22 Sep - 21:39 | |
| pareil et c'est le cas pour l'instant: 4600 en général tot le matin je le vois à 3600 3700 avec personne de co dessus tache en arriere plan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mar 22 Sep - 22:35 | |
| Normallement, tout a du rentrer dans l'ordre.
J'ai rebooté mon ordi et fini un téléchargement. |
|
| |
Harator
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : !!! DTC !!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: serveur hs Mer 23 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
-blackandwhite-
| Sujet: Re: serveur hs Mer 4 Nov - 11:38 | |
| bien, est ce que cela vient de moi ou alors personne ne voit le module? | |
|
| |
Angéal
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: serveur hs Mer 4 Nov - 11:58 | |
| Je ne le vois pas non plus, donc HS ^^ | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: serveur hs Mer 4 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur hs | |
| |
|
| |
| serveur hs | |
|