Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ prochain (bis)

Aller en bas 
+20
Eoran
Durdile555
Kpuche
Floria
_Polaris_
Zackkiske
Linzen
Drevor
Marlan
Neira
Le Mamba Noir
H_Lecteur
lilith de loessian
Elith Gend
Fourmie
Max
Grimm'
Kitee
Yaluumesse
Belga
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 0:58

Bonjour,

Je vais suivre Lyaz dans son départ en quittant le jeu en tant que MD et en joueur sans doute. Je ne pense pas revenir sur ma décision.

J'attends de finir l'histoire elfe/embria pour pas laisser le reste du Staff le bec dans l'eau.

Quand on ne s'amuse plus et qu'on se connecte pour essayer de satisfaire la plupart des joueurs et uniquement pour ça mais que certains râlent sans arrêt pour des choses sans intérêt, à quoi bon continuer.

Avec Lyaz, plusieurs fois on a voulu partir mais au final, on est restés d'une parce qu'il y avait des joueurs qu'on appréciait beaucoup et de deux parce qu'on voulait pas laisser les joueurs tomber.

Après dix mois de DMs, où on a animé, forumé, réglé des conflits et autres tout en essayant de faire plaisir, il faut bien un moment où rien ne va plus et où on est plus blasé qu'autre chose. J'ai atteint ma limite.

Je vais essayer de m'amuser un peu en jeu maintenant et d'oublier ces dernières semaines qui furent un calvaire pour tout le monde, autant les joueurs que le staff. Les derniers posts sur l'explication RP au départ d'Embria/Tal'Mal sont pour moi significatifs de ce qu'il se passe en ce moment sur Everneige. Les gens sont jamais contents et râlent pour un rien alors que le but est de partager un jeu ensemble en nous amusant et non en nous mettant des bâtons dans les roues. Si les gens sont pas assez sages pour arrêter de jouer à celui qui a la plus longue et qui est prêt à tout pour que l'autre s'enlise, alors je peux plus rien faire.

Oubliez pas une chose importante. Nous faisons cela bénévolement, ce qui signifie qu'on se fait chier à inventer, à trouver des idées, à gérer des factions, à répondre à vos questions sans rien gagner en retour, à part des critiques et des râlages. Un peu de reconnaissance fait parfois du bien aussi et je pense qu'on le mérite tous dans le staff. Je parle pas pour tout le monde.

En ce moment, on en a tous marre. Même les MDs qui sont là depuis peu me l'ont dit et se demandent comment on a pu tenir. Alors, si vous voulez que le Staff ne parte pas en petits morceaux, essayez de faire avec ce que vous avez ou allez ailleurs si vous êtes pas contents. Je ne parle pas de tout le monde une fois de plus.

Je tiens à dire merci à tout ceux avec qui j'ai rp et que j'ai animé. Ou que j'ai connu à travers le canal groupe ou le MP.

La bande des orbes, tous sans exceptions. J'ai adoré vous animer et ça me manque encore. Celedad et Calamnel vous regardent d'en haut.
La bande des anciens du Val (Allegra, Vi, Max, Kayleenith, Bastor, Velkyor, Volvic,...)
La bande des miliciens et des heaumites
Les anciens du serveur avec Zargator
La bande de la Lienne parce qu'on s'est quand même bien marrés
La bande de la pièce du théâtre de Luc, c'était pas de la merde
Linzen pour son halfelin génial.
Elvawen pour son ensorceleuse aux gros seins.
Luc Paterson pour sa pièce mémorable.
Grugnor pour le seul orc pas con que j'ai vu en jeu
Neira et sa malchance de cocu.
Le conseil elfique parce qu'on est pas des pédés.
Marlan parce que sa patience, son fair play et son rp est tout simplement magique
Killian mon barbare favori qui s'habille en peau de zèbre
Andrei parce que c'est un type bien
Lomir, et tu l'auras ton chat j'espère
Edailo pour son moine espagnol
Dauragon pour son rp de dragueur
Dranor pour ses demandes de masse molaire
Lenda pour les rps de barde
Kedo parce que voilà
Elith et sa courtoisie légendaire
Victor le beau gosse pour son sex apeal
Tintallë parce qu'elle le vaut bien
Ministril parce qu'elle a les yeux en face des trous
Elylwe parce que je l'aime bien
Nymée parce qu'elle est super bad
Ersir parce qu'il m'aime depuis quatre années déjà
Allegra pour le doudou qui va avoir un gosse (ouais je l'ai déjà dit mais elle le mérite deux fois)
Vi parce que son BG m'a inspiré et qu'elle va devenir nounou (pareil qu'Allegra)
Eoran. Elle sait pourquoi.

J'espère vous retrouver ailleurs un jour et je sais que ce sera le cas. Je pense en avoir oublié mais j'ai essayé de faire attention.

Le staff parce que ce sont tous des gens géniaux (dms, scribes ou scripteurs)
Lyaz parce que sans elle, je serai parti depuis longtemps et que c'est quelqu'un de génial

Sinon, en général, soit je me souviens plus de vous, soit je m'en contrefous. Normalement, je suis poli mais bon, je sais pas si ça sert tant à grand chose que ça.

Bonne chance pour la suite à ceux qui s'amusent encore ou qui cherchent à retrouver cet amusement.

Ah, et navré pour le conflit d'il y a une semaine, j'ai pas l'habitude de draguer les femmes mariées, soyez en rassurés. (A part Allegra, Lenda et Neira mais là, c'est normal !)

Je resterai donc jusqu'à la fin des hostilités elfes, embria.

A plus

Belga

PS : Je laisse le truc ouvert pour les au revoir larmoyants si besoin, mais je modère le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:02

A tout de suite, doudou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:05

J'aurais tendance a dire...

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'

Grimm'


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:06

à plus tard dans le car !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:16

A plus! Bon recul et bonne continuation irl!

Et après tout, un tas d'pixel, qu'il soit influençant ou pas, GB ou pas, écouté ou pas, gagnant ou perdant... ben ça reste un tas d'pixel! Et le pire dans le jeu de rôle, c'est qu'on est sensé jouer le tas d'pixel, mais pas l'être et prendre pour lui! *ça chauffe! ça chauffe!*

A plus tard j'espère, j'ai bien aimé les rp avec tes pj en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie

Fourmie


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ta culotte
Date d'inscription : 14/04/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:33

Et pourquoi je suis pas dans le groupe "anciens du Val" moi ? Surprised



B'sous biquet, on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 1:52

Quand on ne s'amuse plus ou on ne prend plus de plaisir alors ce n'est pas la peine d'insister.
Il vaut mieux faire un bon break, prendre un bon bol d'air et revenir avec la pêche.

Même si j'ai râlé après toi et j'ai bouilli plus d'une fois, je te remercie pour le temps que tu nous as consacrés.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 2:06

*long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
H_Lecteur




Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 2:15

Je fais aussi partie des anciens du Val... Very Happy
Mais ta dédicace perso me fait encore plus plaisir. Embarassed

Rappelle-toi: banane-nutella et on se sent tout de suite mieux.

Merci pour ton boulot dans le staff. Et pour les RPs que j'ai eu avec tes persos. Sans Asharys Andreï va redevenir l'ensorceleur avec le plus de charisme d'everneige... T'es sûr de ta décision? Cool (tu me donnes sa cape? Razz )
Anarion j'ai pas trop eu l'occasion de le voir RP sauf en conflit inter-elfes, par contre je sentais qu'avec Damian il y avait un large potentiel de bonne marrade. Avec Linzen vous auriez fait un duo du tonnerre... Smile

Je n'essaierai pas plus de t'influencer dans ta décision... Mais un départ du staff ne veut pas obligatoirement dire un départ en tant que joueur. Sans responsabilités on s'amuse beaucoup plus.

Bon j'aurais fait mon possible... Bon retour irl en tout cas. Et peut-être à bientôt.

Hlecteur alias Andreï.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Réponse   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 2:51

Je comprends les raisons de ton départ et crois bien que cela me nâvre au plus haut point.

Néanmoins, si tu retrouves du plaisir dans le jeu, alors c'est là l'essentiel.

En tout cas, merci pour ton investissement et tout ce que tu as pu apporter au module.

Voilà deux personnes importantes qui partent.

J'aimerai que ceux qui viennent ici y réfléchissent car à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus aucun MD pour s'occuper de vous.

Donc le temps serait bien agréable si on pouvait retrouver ce qui fait qu'on vient ici et ne plus se prendre le choux pour tout un tas de chose.

Simplement jouer sans oublier qu'on est pas seul, que les autres sont là aussi, que tout n'est pas aussi sérieux.

Peut-être qu'on devrait supprimer les forums et ne faire que jouer. Ca éviterait qu'on passe des heures ici plutôt qu'à vous animer et aussi à s'amuser nous-même.

Belga, je te bisoute.
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 10:31

Bon je te fais de gros bisous mon petit bouc laineux afro

Je me suis bien amusée avec toi, autant en anim que lors des rp, et j'espère que cela se reproduira ...

Et puis ça fait toujours plaisir être draguée Razz même si ce n'était pas le cas ^^

Allez à trés bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Marlan

Marlan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 10:47

Bonne continuation à toi, et merci pour les RPs/animations que j'ai fais en ta présence. J'en viens à me demander si je réussirai à en finir une un jour ^^. Et j'aurai jamais la réponse quant à l'histoire du maiiiiitre... dommage, ça m'avait l'air on ne peut plus intéressant...

En espérant que tu restes en joueur malgré tout, mais en comprenant ta décision,

Peluche,

Xan/Marlan

PS: la liche Libidish (en espérant l'avoir bien orthographié) vous aura tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drevor

Drevor


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 10:59

mais noooonnn un copain en moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:14

Bon bah moi tu sais déjà ce que j'en pense. Mais comme dit Andrei, peut-être que revenir en temps que seul joueur, sans responsabilités, ça peut remotiver hein !

En espérant que cette décision ne soit pas définitive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:28

De même, j'espere que tu pourra à nouveau t'amuser comme tu le signal. Bonne continuation belga
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:34

J'ai oublié des gens !

- Lacryma pour ses larmes
- Andune pour ses implosions
- Lindale pour ses blagues pourries
Revenir en haut Aller en bas
Drevor

Drevor


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:39

:'( faut vraiment que Gabriel fasse aboutir ses plans, personnes ne se souvient de lui :'( (et pourtant j'aurais cru en dragant l'amante de ton perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:45

Non mais toi y'a pas besoin vieux, tu comptes directement dedans xD

Bon pour te faire plaisir... !

- Drevor parce qu'il a essayé de chopper l'amante de Damian

Voilà, xD
Revenir en haut Aller en bas
Drevor

Drevor


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:47

*tout fier* ouueeee! *sourit de toutes ses dents blanches!*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 11:48

- Ha oui aussi, Cupperdon pour ses conneries en canal groupe !

Je compte pas passer au peigne fin les gens du forum pour vérifier que j'ai oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
_Polaris_

_Polaris_


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 13:20

Tu as demandé a ce que ce ne soit pas trop larmoyant, donc je vais m'abstenir de faire dans le mélo.
( En même temps, t'as failli m'oublier et rien que pour ça, je te jette un caillou )

Blagues mises à part, je pense que ton départ va beaucoup me manquer et que ton absence se fera ressentir, ce indépendament du talent et/ou de la bonne volonté de tes successeurs.
Comme ce n'est pas non plus un éloge funèbre, je ne vais pas m'attarder sur la liste de tes qualités, je soulignerais simplement celle qui m'a le plus marqué : Tu étais quelqu'un d'accessible et de gentil à qui j'avais envie de parler tant rp que hrp. (et il y en a pas beaucoup de gens comme ça ^^)
Bonne continuation a toi et j'espère que l'on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 13:32

Tu sais ce que j'en pense j'ai rien de plus a dire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 13:48

_Polaris_ a écrit:
( En même temps, t'as failli m'oublier et rien que pour ça, je te jette un caillou )
Non, lis mieux la liste ! "Le conseil elfique parce que c'est pas des pédés !"
Je voulais juste préciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 14:52

Je vois que moi je compte pour du beurre, sniff ! Bon,je vais noyer mon chagrin en mangeant une carotte, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) EmptyVen 23 Avr - 17:45

Bonne chance par la suite Belga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ prochain (bis) Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain (bis)   Départ prochain (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prochain (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ prochain
» petit départ
» Départ à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Les absences et les retours-
Sauter vers: