Voila je viens de lire le Post Incohérence, j'avais pas eu le temps avant ni l'envie quand je rentre au bout de deux jours j'ai un mal de fou a lire les longues Tartine de Polémique inutiles que vous rajouter, vos idées se dispersent et partent dans tout les sens, ce que vous prenez pour une injustices pour vous, peut partir en vrille en deux seconde. Le post d'origine n'était que des questions. Certain y répondent d'autres enveniment le sujet.
J'ai réfléchis, et oui je sais faire cela
. Voila une idée toute simple si vous avez une question d'ordre Module sur l'évolution général ou pleinte ou tout autre, ne la posté pas sur forum car cela ouvre INÉVITABLEMENT une polémyque sans fin solder le trois-quart du temps par un Vérouiller. Envoyer la plutot a un MJ je suis certain que si votre question est constructive elle serra vite répondue, pour ma part, j'ai essayer cela (je dis merci au lapin pour çà^^) et cela marche vite.
Exposition sur la place publique, = Problèmes...
Un autre petit truc quand les MJ confirme une action pas besoin d'ouvrir un poste pour dire a non je ne suis pas dacord moi. Je vous le dis une des première règle du module est : LE MJ A RAISON . Ouvrir un post pour contester une décision est idiot ca utilise l'énérgie du MJ qui ne sais pas animé pendant se temps.
Alors pour éviter une lecture fastidieuse chaque début de soirée penser a alléger vos Flood et privilégié le MP pour les remarques importante.
La masse d'information accumulée sur une journée dans le forum fatigue d'ai le début car on a meme pas envie de lire l'important. Car on doit trier chaque information.
PAS BESOIN DE REPONDRE A SE POSTE.
Merci