| (ANNONCE) Nouveau MD anime | |
|
+11Nemrod Léa Andersteen fonia Naeryth Max Durdile555 Floria Sweet Strawberry Zackkiske elric26 Le Mamba Noir 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 13:40 | |
| Un nouveau MD a été nommé. Je lui laisse la parole plus bas. Bienvenu à lui. | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 13:57 | |
| Merci mamba.
Et oui fuyez pauvres mortels !!!! la flamme du Mordor s’étend sur votre âme !!!
Plus sérieusement, c’est un honneur qui m’est fait que de m’impliquer davantage dans ces terres que j’adore. MD je l’ai été en version papier sur D&D AD&D stormbringer il y a quelques années.
En version on line, la mouture 1 d’Everquest donnait la possibilité via interface Sony de prévoir et animer des events.
Concernant nwn, c’est une première pour moi d’avoir l’honneur de prendre cette responsabilité. A court terme j’abandonnerai donc le poste de scribe afin de me consacrer à ce rôle DM.
Mes projets :
- Des flashs anims dans un premier temps ^^, guettez l’attitude des pnjs au détour des chemins car le monde est vivant et empli de feed back …
- Une campagne qui pourrait voir l’introduction de certaines maps que j’ai réalisées, je pense en particulier au Donjon des Elements et les terres Manor ( en cours de finition)
En tant que personne et au-delà dm
J’adore :
- Les choix cornéliens
- Pousser un joueur dans les retranchements de son rp via des choix
- Dérision sur certaines animes
- Consécration d’une classe/race lorsqu’elle est bien jouée
- Cohérence dans le jeu
- Les rps lacrymaux avec larmes inside et emplis de sentiments (le coté drama queen)
- Les lignes de français de bon niveau,
- Les joueurs qui assument leur perso dans ses forces/faiblesses
- Everneige car cela me rappelle que ce monde fut initié par des gens que j’apprécie
- Un bon rp où les implications fusent
- Le morbide/pathios/sentiments exacerbés en rp (oops désolé)
J’ai du mal avec :
- Mister ou miss « je sais tout je fais tout » et les autres font tapisserie
- Le bourrin qui fonce dans le tas au mépris de la trame
- Le bourrin bis qui provoque un éclat qui se répercute sur tout le groupe de pj. Celui-ci devra en payer un certain prix.
- Robert avec ses 4 d’int et buildé en forc/dex qui va sortir le renouveau de la théorie du chaos
- Robert toujours avec sa vorpale 30 qui déglingue tous les mobs car avec son level 50 et dans une anime avec des joueurs niveau 1-8, il veut montrer « qu’il roxxx de la mort qui tue »
- Les décisions difficiles : mort rp, avertissements etc, on ne devrait jamais en arriver là.
- Les personnes tentant de trouver des passe-droits, la mauvaise foi, encore plus la tricherie.
Elric aka DM Arkyn (Arkyn cf M Moorcock Elric de Melniboné)
Edit : néo de l'interface dm nwn, je vous serai reconnaissant de votre patience *prépare les F5 sur les nains ^^* | |
|
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Mar 1 Juin - 14:18 | |
| Du fait qu'Elric26 devienne MD anime, il ne sera plus scribe. Par contre, il reste modérateur. Voiloù. MAJ faite. | |
|
| |
Sweet Strawberry
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une boite Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 14:38 | |
| On a déjà Zackk comme DM pour les nains ! Muahahah ! Tu pourras pas nous F5 ! Sinon bon courage. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 14:51 | |
| Bienvenue elric enfin rebienvenu, je veux du sentimental et des larmes!
bises et courage | |
|
| |
Durdile555
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 15:00 | |
| Ouiiiinnnnnnn reviens chez les scriiiibbeeesss..... | |
|
| |
Sweet Strawberry
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une boite Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 15:13 | |
| *Fouette Max* Je viens de te donner du boulot ! | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 15:44 | |
| Félicitations petit elfe albinos dernier survivant de sa race et héros intemporel, puisse ton Cycle DMique être plus prolifique, amusant, ludique et moins glauque que l'existence d'Elric, parceque sinon ce sera pas marrant! (Ben oui, Moorcock pawa!) Et surtout, surtout, éclate toi à fond! PS: S'il te plait, pour moi, tu peux tuer une paire de PJ illogiques, je te filerai la liste! Quoi? Non, mais, non m'arrétez pas, c'est juste un génocide, non... NOOOOOOOOOOOON. | |
|
| |
fonia
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 19:00 | |
| a pwal le md | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 19:28 | |
| Ouais Ricky ! Bon courage a toi ! | |
|
| |
Sweet Strawberry
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Arésius
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 22:14 | |
| Bien joué Elric | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mar 1 Juin - 23:09 | |
| Merci amigos, on va faire dans le pathios-lacrymo-epiquo-choses en "o" # alors PE c'est comme la bande de Gaza à gazer, Lomidar hum mouais bof comme on dit lomidarien donc à anéantir, Celestia, mouais C'est lest un good ? on verra tirage à vue ... ;-) # J'espère partager bcp de bons moments avec vous et souvenez vous suis blond inside hein Tendrement | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mer 2 Juin - 0:15 | |
| bonne chance de ce nouveau rôle, qui j'en suis sur, t'ira comme un gant. | |
|
| |
jasonita
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime Mer 2 Juin - 0:46 | |
| Félicitation pour ton nouveau poste et ton augmentation (a non vous êtes pas payer mouahaha^^) sérieusement félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ANNONCE) Nouveau MD anime | |
| |
|
| |
| (ANNONCE) Nouveau MD anime | |
|