Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Grosse colère Empty
MessageSujet: Grosse colère   Grosse colère EmptyMer 9 Juin - 22:27

Bonsoir.

Suite à plusieurs mois où j'essaye de remonter le serveur avec l'équipe, je pète un cable suite à la mauvaise volonté de certains et aux incessantes prises de têtes.

je suis venue pour animer des gens, pas pour rester des heures en salle Md ou sur skype à faire le tampon. Je devrais animer et mapper à la place.

Alors soit vous vous calmez tous, soit je ferme définitivement Everneige et cette fois, je ne le donnerai pas. Ce sera sa mort définitivie et ça en arrangera plus d'un croyez-moi.

A bon entendeur !

Le mamba très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os
Architecte



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/12/2009

Grosse colère Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère EmptyMer 9 Juin - 23:04

J'aimerais clarifier un point. Est ce ici la loi du 5 / 95? Soit 5% des joueurs qui représentent 95% des plaintes/problèmes?

Si oui, une solution simple : bannissement définitif de ces 5% de joueurs. Et bel et bien définitif : on ne change pas le caractère des gens...

Si ce n'est pas le cas, qu'il y a vraiment pas mal de joueurs qui sont mécontents, autant fermer sur-le-champ. En gros, pour moi, un module qui connait plus d'une ou deux plaintes par mois est bon pour fermer. Sauf si c'est toujours les mêmes qui râlent : s'ils ne sont pas contents il est préférable, pour le bien de tous (et surtout le leur) de les virer pour qu'ils cessent de rester en constante frustration.

Dans tous les cas, je ne verrais aucun inconvénient si je dois être banni ou que le module ferme dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

Grosse colère Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère EmptyJeu 10 Juin - 0:27

+99999 Casey Os
Revenir en haut Aller en bas
Mekanical




Nombre de messages : 1
Localisation : Hell
Date d'inscription : 11/02/2010

Grosse colère Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère EmptyJeu 10 Juin - 1:12

J'ai reçu un mail pour le moins bizarre, je me rappelles pas m'être inscrit ici, m'enfin je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse colère Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: