Bonjour !
Ayant repris mes activités ici bas, hu, hu, j'annonce l'ouverture du module pour la fin de la semaine.
Je vous demande des petites choses pour cela :
* Pour vos persos et la remise à zéro du servervault, vous avez deux options :
1/ L'effacement complet de votre perso ;
2/ Moi ou un autre MD vous retirons vos levels, l'or et les items en trop de votre inventaire. Nous vous laissons vos vêtements de base craftés, ainsi que l'équipement de base.
A vous de nous précisez quoi soit ici, soit en MP. Evidement cela ne concerne que les vieux joueurs, hu, hu ^^
* Je sais qu'il y a des bugs à Embria. Je vous demande de me signaler ceux-là en premier dans un premier temps.
* Me lister des choses manquantes ou que je pourrais avoir oubliées du fait de mes problèmes de mémoire. Vous pouvez mettre cette liste à la suite, avec pour priorité Embria.
* Si il y a d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé, mettez ça ici aussi. Je ferai les choses petit à petit.
Attention ! Nous n'avons plus de scripteur, donc je dois me débrouiller avec les moyens du bord, pensez-y, merci ! ^^
J'ai aussi de très importants soucis de mémoire, alors n'hésitez pas à me MP sinon je ne me souviens de rien
Voilà, on va lancer tout ça et voir si ça fonctionne. Je compte sur vous et votre aide car je suis déjà débordée. Merci !