Invité Invité
| Sujet: Disponibilité des joueurs pour les animes en cours Mar 8 Sep - 18:08 | |
| Mettez ici vos disponibilités ou vos empêchements éventuels afin que nous puissions prévoir, merci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilité des joueurs pour les animes en cours Mar 8 Sep - 18:57 | |
| La rentree la semaine prochaine pour moi, donc je repasserai en mode nocturne 22h-23h . |
|
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mar 8 Sep - 19:18 | |
| Pas grave, on peut toujours intégrer un joueur, c'est pas un soucis ça. Que des solutions ! Alors tu viens quand tu peux. De toute façon, ça fini souvent tard, alors... |
|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilité des joueurs pour les animes en cours Sam 13 Fév - 15:14 | |
| Guerre froide celestia Lomidar : *leve la main* je tenterai de me loguer à chaque rdv de cette anime avec mon paly faites moi signe.
besos | |
|
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Disponibilité des joueurs pour les animes en cours Sam 13 Fév - 17:59 | |
| Ok, pas de soucis, je garde ça en tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité des joueurs pour les animes en cours | |
| |
|