| Demandes de locations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demandes de locations Lun 21 Sep - 20:47 | |
| Postez ici vos demandes de locations. |
|
| |
Ak-47
Nombre de messages : 141 Localisation : les Alpes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Mar 6 Oct - 13:47 | |
| Demande de location à Celestia à défaut d'acheter pour Bartoloméo Manzini | |
|
| |
Harator
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : !!! DTC !!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Mar 6 Oct - 14:24 | |
| Demande de location a Port Embria (maison pour 5 personne dans le quartier des Docks) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mar 6 Oct - 14:26 | |
| Donnes moi plutôt le nombre de pièces, stp ^^ |
|
| |
Harator
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : !!! DTC !!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Mar 6 Oct - 15:08 | |
| (4 chambres, 2 sdb,1 WC , 1 cuisine équipée, 1 salon, 1 hall d'entrée, une cave et un grenier)
(voilaaaa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mar 6 Oct - 15:47 | |
| Ok, il faudra compter 400 po par mois (par semaine irl).
Par contre, faut attendre pour le mapping, désolée. |
|
| |
Harator
| Sujet: Re: Demandes de locations Mar 6 Oct - 16:32 | |
| pas grave, tu logera dans la rue en attendent | |
|
| |
Lotus_
Nombre de messages : 3 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Mar 22 Déc - 11:40 | |
| Demande de location à Lomidar, une maison 4x3 avec un salon, une salle de bain, un atelier d'alchimiste et trois chambres (6 pièces donc).
J'ai déja mappé la zone. | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Demande Dim 27 Déc - 17:18 | |
| Demande de location à Lomidar. J'ai déjà la zone si besoin Un deux pièces avec la boratoire d'alchimiste. | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Dim 27 Déc - 18:31 | |
| (se rapproche de Lyaz pour anime maison hote plein d'idée si possibilité de la louer dans le futur mouhahahaha orgies barderies choses en ies) | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Dim 27 Déc - 21:09 | |
| Je serais sur Skype pour la zone.
=)
( Je serais chez moi ce soir =p ) | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Demandes de locations Sam 9 Jan - 20:22 | |
| petite demande pour une zone caverneuse amenagé dans les profondeurs de la caverne des kobolds pour un perssonnage rodeur gnome des profondeurs (le but non dissimulé est de pouvoir aussi filer la patte au pj fraichement debarqué) pas du grand luxe, juste un squat de fortune, le perso s'etant retrouvé coincé de ce coté apres l'effondrement d'une galerie... serrai ce possible? | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Lun 11 Jan - 22:47 | |
| Dame Sambre de Vries envoie une missive au propriétaire de sa location de Lomidar afin de lui rendre ses clés au plus vite. En effet, elle ne désire pas être mêlé à quelque conflit que ce soit. La guerre, très peu pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de locations | |
| |
|
| |
| Demandes de locations | |
|