Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plantage (Timed Out)

2 participants
AuteurMessage
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~

Masculin

Plantage (Timed Out) Empty
MessageSujet: Plantage (Timed Out)   Plantage (Timed Out) EmptyDim 27 Sep - 17:11

Bonjour, voila quelques semaines que ca m'arrive déjà, j'explique le problème: Lorsque je joue il m'arrive un problème de timed out lorsque je suis sur le module depuis un certain moment déjà je déconnecte contre mon gré et ca me dis "Vous avez étés déconnecté du module, vos personnages ont été sauvegardes" enfin bref, quand je veux me reconnecter, premièrement le module n'est plus dans la liste de mon historique et deuxièmement je le trouve dans la liste des modules persistants mais quand je veux me connecter dessus il me dit echec de la connexion (timed out) - Je précise que j'ai essayer de jouer sur d'autre module et ca me fais le même resultat, donc voila si quelqu'un sait d'ou ça viens, ca me ferais très plaisir, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DM-Alonel
Ancien Animateur

Plantage (Timed Out) Empty
MessageSujet: Re: Plantage (Timed Out)   Plantage (Timed Out) EmptyDim 27 Sep - 19:57

il semble que tu aies des problemes de lignes, de temps de réponse pour etre plus précis
quand tu cherches à accéder à un serveur le programme d'accueil de ce serveur t'alloue un temps pour recevoir une réponse en retour (ce serveur peut etre celui ou réside le module nwn ou game spy lui-même qui sert de relai entre les deux)

et la tu dépasse ce temps, reste à savoir pourquoi, ton pc est-il surchargé ou ta connexion instable au point de générer beaucoup de message d'erreurs entre toi et le serveur ou tu as ramassé un sniffer qui génère du trafic sur ta ligne....

la je ne peux pas te répondre: time out pourrait ce traduire par 'le temps qui vous imparti est écoulé' ( ca fait lotr ca non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Plantage (Timed Out)
Page 1 sur 1