J'ai une joueuse qui a un gros soucis de connection pour venir sur le serveur avec une connection en wifi.
J'aimerai savoir si ça le fait à d'autres et si oui, quelqu'un aurait-il une solution à proposer, merci ! ^^
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Problème de connection Mer 7 Oct - 9:48
Ouvrir ses port de nwn je dirais dans un premier temps.
Dans un second temps si cela vient de deco frequentes, il faut dl un programme de connexion wi-fi pour remplacer le truc de base de windows (xp) qui fait de micro deco selon le pc.
Harator
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : !!! DTC !!! Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Problème de connection Mer 7 Oct - 14:18
la super idée... brancher un câble Ethernet !!! le wifi cause plain de souci de se genre, c'est pas nouveau
Dranor
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : DLCDMC Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Problème de connection Mer 7 Oct - 14:27
oui je confirme , wifi c pas glop
Itarillë
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Problème de connection Dim 11 Oct - 11:48
C'est pas spécialement vrai, je suis en wifi et je n'ai aucun mais aucun soucis... Sauf peut être du lag qui vient de la neige et des plaçables...
Par contre Black lui a très souvent du lag même en mettant tout au minimal