*Un milicien a rapporter, selon les dire du petit marchand qui étallait ses affaire aux coté de leur discution, qu'il avait apperçut et entendu deux humains se grogner l'un après l'autre.*
William - Hey Arold, tu ne sais pas quel gignole j'ai du enduré au porte aujourd'hui!
Arold - Non, mais on sait qu'aux porte, y a toujours des trucs étrange! Raconte!
William - J'ai vue une femme humaine, aux allure sauvage discuter avec un humain qui semblait bien la connaitre. Fin' Discuter c'est un grand mot, parfois y avait des mots, mais c'tait presque juste des grognements!
Arold - Des grognement? tu parle, entre eux? ils grognaient?
William - Oauis j'tassure! Il se grognait d'ssus, on aurait dit deux cabot qui s'menacait !
Arold - Ha Ouais ! T'a pas entendu parler des fou qui s'prennent pour des loups? Y a des gens qui disent que ce sont des druides qui ont perdu la tête. Chose certaine, sont pas très sain d'esprit!
William - Des loups? s'quoi ces conneries... déja on nous d'mande de prendre garde à des loup-garou d'Malar et là, tu m'dis qui a des humain qui s'prennent pour des loup en plus!?
Arold - Oauis j'tassure, c'sont des humains qui s'prennent pour des loup et ils s'font apperler la Meute. Sais pas si son fou, mais son vraiment une meute ! Son un sacré groupe!
William - Pas d'misère à t'croire ! La femme et l'homme aurait été des cabots qu'ils auraient parlé le meme language! Faut croire qui a pas juste chez nous que les femmes chiale toujours ! HAHA
Arold - Haha! T'as encore des problème avec Elianne?
William - Oauis, mais noN! on parlait pas ça la ! J'te dis moi, on aurait dit une crise de couple ces deux loups va y avoir du changement chez eux ca c'est certain!
Arold - BOn tant qu'ils foutent pas la merde, moi j'm'en occupe pas. Qu'il s'engeullent entre eux si ca leur chante les sauvages!