Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos de la légalité et du citoyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la légalité et du citoyen Empty
MessageSujet: A propos de la légalité et du citoyen   A propos de la légalité et du citoyen EmptyMar 10 Nov - 19:09

Pour les joueurs désirant devenir citoyens d'une quelconque cité, vous pouvez demander soit votre naturalisation, soit la confimation légale de votre appartenance à la dite cité.

Pour cela, MP un MD qui vous fournira, après une petite anime, un document officiel que vous pourrez montrer aux autorités en cas de besoin.

En devenant citoyen d'une cité, vous acceptez d'en connaître ses lois et de les suivre à la lettre.
D'un autre côté, vous êtes reconnu citoyen, donc protégé par les autorités de votre cité.

Attention, vous pouvez jouer un personnage natif d'une cité sans soucis, je tiens à le préciser. Cela n'a jamais été interdit nulle part. Il existe même des familles connues dont je ferai petit à petit une liste qui sera mise dans les BG des différentes cités d'ici peu. J'en préciserai le nombre de membres afin que vous y trouviez une inspiration éventuelle. Par contre, pensez à contacter soit un scribe, soit un MD pour voir avec lui cette appartenance à telle ou telle famille.

De plus, vous pouvez aussi devenir résident soit en louant, soit en achetant un terrain. Une location ne demande pas d'être citoyen légal, par contre, un achat de terrain ou une bâtisse, oui.

Pour cela, faites appel à un membre de la guilde des architectes et passez voir dans la section RP du forum les posts sur les tarifs des habitations et des locations. Il est possible d'acheter votre maison morceau par morceau, en la faisant construire petit à petit. L'avantage de cela est de ne pas trop vous faire attendre et de vous fournir un début de toît.

Attention, il y a déjà des personnes dont les habitats sont en cours de mapping. Il y a donc un délai d'attente par rapport aux premiers demandeurs et payeurs. Pour le suivi des achats, ventes et locations, veuillez vous référez à la section des architectes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la légalité et du citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: