| présentation du fofo | |
|
+9Kitee kazuyacalamity sensei roro Cpink ~Syr~ Floria Neira Belga angelus_h 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelus_h
Nombre de messages : 102 Localisation : plan astral Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: présentation du fofo Dim 15 Nov - 22:50 | |
| Alors là sa fait drole quand on se connect avec tout se changement mais c'est trop beau, moi j'adore | |
|
| |
angelus_h
Nombre de messages : 102 Localisation : plan astral Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Dim 15 Nov - 22:52 | |
| PS : changer la couleur pour les membres de limidar, car noir sur noir... "il y a plus d'espoir... gris c'est gris ....." *se met a chanter* oups dsl :p | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Dim 15 Nov - 23:06 | |
| Après vote, l'ancien fofo a été remis en attente d'un nouveau modèle plus sympathique, qui ne pique pas les yeux (Petit DOP !) et lisible. | |
|
| |
angelus_h
| Sujet: Re: présentation du fofo Dim 15 Nov - 23:19 | |
| sa évitera les noeuds mais l'image en présentation avec le dragon elle reste trop bien :p | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Lun 16 Nov - 9:33 | |
| Oui bonne idée de relooker le forum ! | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Lun 16 Nov - 9:46 | |
| Sur le futur nouveau les icone des post et forum étaient un brin trop grande.
Puisqu'il y a retravail autant dire ce qui n'allait pas après la beta du thème^^ | |
|
| |
~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 5:13 | |
| Pour ceux qui se demande ce qu'il se passe, non nous ne sommes pas attaqués par les concurrents, je fais juste des tests. | |
|
| |
Cpink
Nombre de messages : 208 Localisation : sud Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 12:15 | |
| Je ne sais pas si tu attend notre avis mais je suis désolé mais le noir c'est vraiment critique pour ma vue, apres les icones nouveaux messae ne son pas tres visible , j'aime l'image par contre elle est tres belle et la division de la section BG, il n'avais pas déjà été testé celui là ? | |
|
| |
sensei roro
Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 12:28 | |
| ooooh le forum, c'etait mieux avant (à lire avec l'accent de Cabrel) | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| Bouuuuuuuhh z'avez mauvais goût, nah ! >_< | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 12:49 | |
| - kazuyacalamity a écrit:
- Bouuuuuuuhh z'avez mauvais goût, nah ! >_<
On avait fait un vote déjà où 75% des gens aimaient moins, c'est tout. C'est pas qu'ils ont mauvais goût (et moi aussi en passant), mais c'est qu'on aime pas et qu'ils ont raison sur deux points : lisibilité, et piquage des yeux. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 13:05 | |
| Je préfère celui là a celui d'avant avant (pas le vieux mais le premier changement, les icones peuvent facilement se modifier.
Je reste sur mon point de vue pour le flashy.
Je vous laisse a tous admirer la façon dont la signature d'alek s'inscrit bien dans ce thème. | |
|
| |
Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 14:10 | |
| En même temps, entre mon confort visuel et l'artistique de la signature d'une personne par rapport au thème du forum, mon choix est vite fait.
C'est peut être bien beau, mais c'est quand même vachement moins lisible, ce qui est un comble pour un forum.
Trop de style tue le style (ou le styliste). | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 14:38 | |
| Personnellement j'adore !
Et puis je trouve l'orange sur fond noir assez lisible ... (en plus c'est ma couleur préférée) | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 15:14 | |
| Enfin, une personne avec du goût ! | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 15:19 | |
| Lisible, ça dépend de l'ordi sur lequel on lit, et ici c'est tuant. | |
|
| |
Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 15:31 | |
| - Citation :
- Enfin, une personne avec du goût !
ou juste une autre qui n'en a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 15:34 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, de toutes façons.
Pas lisible.. ? de l'orange sur du noir, c'est pas assez lisible ? xD
A quand le blanc pur sur du noir pur ? :p * Se moque, se moque. * | |
|
| |
Le_Québécois
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 15:44 | |
| Personellement j'adore ce forum Mais il est vrai que l'on se sent Criblé par des particules lumineuse ! Personellement, je ne prend pas 8 heure sur le frum par jours, et donc, j'adore c enouveau forum !!! L'autre était trop morne et coutumié | |
|
| |
~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 16:17 | |
| Voilà ce que je propose à tous ... *prend une grand inspiration, tel une star devant son public averti* ... Baissez la correction gamma de votre ordinateur, ca va régler le problème !
Enfin, trêve de plaisanterie. Comme je le disais ce n'est qu'un test et oui, il était plus ou moins laissé pour la matinée pour avoir votre avis, maintenant que la majorité n'aime pas, je ne vais pas forcer les gens, ca va de soi ... Donc ma question est la suivante: Je laisse le forum ainsi en modifiant les couleurs ? Ou je ré-installe complètement l'ancien thème ? | |
|
| |
Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| Il y a un moyen terme en théorie possible sur les forums, laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir dans leur profil le thème "basique" ou le thème particulier du forum. Sauf que je ne l'ai pas trouvé, peut-être une option à bidouiller en panneau d'admin (ça fait un moment que j'ai plus bidouillé sur un forumactif, donc il est possible que ça n'y soit pas). | |
|
| |
Le_Québécois
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 16:55 | |
| j'aime pas le gros barbare laid !!! VIVE LE DRAGON !!! *100% pour le thème qui "pique les yeux"* Ce forum est... ennuyant avec ces couleur... on dirait qu'il est malade moi j'aime pas le thème Orange et beige... Vivement le Sombre et frappant... Toujours est-il que si vous optez pour le Thème du dragon... avec quelque modifications de couleur.. cela pourrais aider non ? Et pour répondre à Kitee, oui... Il y a un moyen mais il doit être activé via Panneau admin si je ne fais pas erreure... | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 17:28 | |
| cette option active sur les forum phpb3 ne l'est pas sur les forum de forum actif, y a une manip assez complexe qui le permet cependant. | |
|
| |
Neira
| Sujet: Re: présentation du fofo Jeu 26 Nov - 18:00 | |
| - Le_Québécois a écrit:
- j'aime pas le gros barbare laid !!! VIVE LE DRAGON !!!
*100% pour le thème qui "pique les yeux"*
+1 | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: présentation du fofo Ven 27 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du fofo | |
| |
|
| |
| présentation du fofo | |
|