| Fichier Hak introuvable | |
|
+26Oeildujambon ~Syr~ syllys Mysthariel elric26 elric31 Looneyx Léa Andersteen pit'tux saracelenain Casey Os Lyaz Max Gatzu07 Reskhan lyokin Floria Or@tchi kazuyacalamity Adepta Belga Rononn KillCam Le_Québécois angelus_h Feydht 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elric31
Nombre de messages : 2 Localisation : voyageur Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Ven 15 Jan - 20:43 | |
| on va encore avoir le droit a elric 26 ...31 c'est le meme ?? ^^ | |
|
| |
Mysthariel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Ven 22 Jan - 18:55 | |
| A l'attention des nouveaux joueurs.
Le pack de hak ne contient pas le hack "cep2_top_v22b".
Il suffit pour pallier à ce problème, copier coller le "cep2_top_v22" et le renommer en rajoutant la lettre b, à la fin.
Et bon jeu. | |
|
| |
syllys
Nombre de messages : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 1 Fév - 23:53 | |
| pk ne pas mettre les fichier hak pour tous plutot que de dire prend un peu la ou la ?
Y'a rien dans la section Hak et telechargement il me mnaque trop de fichier meme en telechargent la plupart des trucs que vous mettez -.-' | |
|
| |
~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 2 Fév - 0:10 | |
| Tous les haks sont ensemble au risque de contredire certains d'entre vous. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 2 Fév - 15:04 | |
| Bonjour *écrit en noir cette fois* Juste une question/suggestion de ma part: concernant l'overide proposé par Syr pour l'amélioration graphique (merci d'ailleur, ça fait plaisir que certains survolent encore ce bon vieux vault ^^) Etant donné que cela n'a aucune répercution sur les performances du jeu, pourquoi ne pas mettre le lien dans le post des hak nécessaire au jeu? Ce n'est effectivement pas nécessaire, mais ça regroupe l'ensemble des bonus en un seul endroit, donc lorsqu'on ne connait pas le forum ça évite de se perdre dans une marée de post, c'est direct et ça gonfle le prestige du module lorsqu'on se connecte avec de belles images (quit à préciser qu'on peut désisntaller si on aime pas) Voiloux, juste une suggestion minime, peut-être pas à sa place mais si ça peu aider | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mer 24 Fév - 12:30 | |
| salut a vous, je post ici meme si ça n'a pas grand chose a voir avec les hak..... voila, j'ai reinstaller le jeu sur mon ordi qui tourne desormas sous le windows des cevennes(lire seven), j'ai tout qui semble marcher,a part que je ne peut lancer le jeu que grace a l'application "nwnmain.exe" qui se trouve dans le fichier du jeu, le hic c'est que comme je ne passer que par là,il me redirige direct au menu joueur et que je ne peut pas lancer de session en Mj..... quand je lance le jeu via le autorun,avec session mj ou joueur d'ailleurs,bah il plante pendant le deroulé des trois anim constructeur/programeur,etc kesako cette daube? ça vous est dejà ariver? y a t'il une soluce? merci d'avance..... | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mer 24 Fév - 16:04 | |
| en fait j'ai trouver tout seul comme un grand................ | |
|
| |
_Polaris_
Nombre de messages : 55 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 7 Mar - 22:50 | |
| Bonjour a tous. Je souhaiterais rejoindre votre communauté, mais je ne parviens pas a télécharger le moindre hak. Mégaupload me signifiant abruptement qu'aucun hak n'est téléchargeable. Message identique pour les deux haks. Cf image a l'appui : Merci de me donner un petit coup de pouce, en m'indiquant le ou les liens ou je pourrais dl ces fichiers. Navrée si c'est indiqué ailleurs que dans la section adéquate, j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 7 Mar - 22:58 | |
| Si tu es qui je penses, tu dois m'avoir sur Skype. Sinon et bien c'est leaandersteen. Et je t'envoie ca avant de m'occuper de remettre les haks sur le vault carrément (tellement plus fiable >_>) | |
|
| |
_Polaris_
Nombre de messages : 55 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 8 Mar - 0:16 | |
| Merci Léa pour le dépannage maison et l'entêtement (payant) a faire marcher son ftp. | |
|
| |
Oberion
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 16 Mar - 13:23 | |
| Après avoir passé 30 min a retélécharger tous les haks (CEP compris), retiré tous les anciens un par un en testant le mod à chaque fois en obtenant le message qu'il me manquait le fameux hak "cep2_top_v22b", j'ai enfin fini par écumer la section des bugs (pas de fonction "rechercher" ?..) pour tomber sur ce fil, dont j'ai ensuite écumé les 3 pages pour enfin trouver ça : - Mysthariel a écrit:
- A l'attention des nouveaux joueurs.
Le pack de hak ne contient pas le hack "cep2_top_v22b".
Il suffit pour pallier à ce problème, copier coller le "cep2_top_v22" et le renommer en rajoutant la lettre b, à la fin.
Et bon jeu. Qui régla mon problème. Vous ne croyez pas que ce court passage aurait bien plus sa place dans la section même des haks à télécharger ? Personnellement, j'étais au bord du découragement ! | |
|
| |
Carus
Nombre de messages : 11 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 22:38 | |
| Bonsoir.
Etant nouveau, je suis allé dans la section "Haks et téléchargements". Je vois que des liens Megaupload permettent de télécharger des hakpacks. Mais quand je vais sur ces liens, cela m'indique "fichier temporairement indisponible".
Puis-je me les procurer d'une autre manière?
Merci de votre aide. | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 22:44 | |
| Cela devient un peu lourd... :/
Moi je veux bien te les passer via skype, si besoin. Mais il faudrait que le soucis soit définitivement réglé. | |
|
| |
Carus
Nombre de messages : 11 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 22:45 | |
| Vous avez un souci au niveau de l'upload de ces fichiers? | |
|
| |
Carus
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 22:52 | |
| Je suis en train de télécharger la partie 2, celle-là est devenue accessible. | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 23:21 | |
| Ouais, ça fait plusieurs fois qu'on recommence des uploading mais ya rien. | |
|
| |
Carus
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Dim 21 Mar - 23:24 | |
| Il y a les sites hotfile et rapidshare, en site alternatif. Bon c'est limité à 400 et 200 Mo, mais bon, c'est déjà ça . Si j'avais un ftp plus gros je me proposerais bien volontiers mais là.. :-/ | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 22 Mar - 0:03 | |
| Faut que je prenne le temps de les mettres sur le nwnvault, ca marche mieux, largement mieux. | |
|
| |
Kedoeweth
Nombre de messages : 102 Localisation : Terres Maudites Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 22 Mar - 1:40 | |
| - Carus a écrit:
- Il y a les sites hotfile et rapidshare, en site alternatif. Bon c'est limité à 400 et 200 Mo, mais bon, c'est déjà ça . Si j'avais un ftp plus gros je me proposerais bien volontiers mais là.. :-/
chez free c'est faisable aussi ^^ | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 22 Mar - 14:34 | |
| Les fichiers sont toujours dispo sur mon ftp
http://floria70.free.fr/everneige/ | |
|
| |
Carus
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 22 Mar - 19:18 | |
| Est-ce normal qu'il ne s'agisse pas de la même taille de fichiers? | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Lun 22 Mar - 19:27 | |
| Ils ne sont pas découpé de la meme manière, il y en a trois au lieu de 2.
En théorie ils marchent vu que c'est ceux que j'utilise.
Si non je peux héberger les nouveaux. | |
|
| |
Carus
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 23 Mar - 19:39 | |
| J'ai repris les fichiers chez toi mais il me dit que je n'ai pas le hak "evertetes" . pourtant j'ai vérifié, je l'ai téléchargé et l'ai placé dans le dossier hak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 23 Mar - 20:53 | |
| Il faut renommer le fichier, si je me souviens bien. =) Regarde le hak et renomme le comme il le demande | |
|
| |
Carus
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable Mar 23 Mar - 23:10 | |
| Oui c'est exact, j'avais trouvé. Désolé j'ai oublié de poster comme quoi c'est réglé. Mais merci de ton aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Hak introuvable | |
| |
|
| |
| Fichier Hak introuvable | |
|