Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agression à Lomidar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Agression à Lomidar Empty
MessageSujet: Agression à Lomidar   Agression à Lomidar EmptyLun 23 Nov - 20:52

Aux alentours de Lomidar, un homme se serait fait agresser. Selon ses dires et surement ceux des passants, caravaniers et paysans se trouvant la, il s'agirait d'une femme du nom de Frëydt a la tenue sombre et à la peau pâle, et de ce qu'ils semblerait son maitre, un homme en armure noir et rouge, portant une capuche et un bouclier ou se trovue dessiné un crane. Il est dit également que cet homme serait un clerc, au vue des prière faites pour utiliser un sortilège contre la victime de plus, ces personnes semble affectionner paticulièrement le cimetière. Personne ne l'ignore, la pène pour une tel agression, est la mort sans somation.
Revenir en haut Aller en bas
kazuyacalamity
L'emmerdeur.
L'emmerdeur.
kazuyacalamity


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : In the middle of nowhere.
Date d'inscription : 18/09/2009

Agression à Lomidar Empty
MessageSujet: Re: Agression à Lomidar   Agression à Lomidar EmptyLun 23 Nov - 21:31

( Validation Dmique ? Je demande simplement =) )
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Agression à Lomidar Empty
MessageSujet: Re: Agression à Lomidar   Agression à Lomidar EmptyLun 23 Nov - 21:36

Tiré des loi du duché de Lomidar

Citation :
Article 3 :

* Le meurtre et autres infractions violentes commisent à la vue des gardes ou des citoyens sera punis de la peine de mort éxécutable sur le champs et sans aucune possibilité de recours juridique.

Ps : Je le met ici pour que l'ont ne dise pas en place publique que je raconte nimporte quoi, mais je trouve que ce serait mieu la prochaine fois de poser la question en pm histoire de pas flooder hrp sur des postes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression à Lomidar Empty
MessageSujet: Re: Agression à Lomidar   Agression à Lomidar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression à Lomidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officielles - Lomidar
» A Lomidar
» *Rumeurs à Lomidar...*
» Sous les nuages de Lomidar
» annonce des plus Etrange a lomidar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: