| [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Ven 11 Déc - 18:01 | |
| Les gardes (donc Herik, Eorl et Bastor) j'aimerais vos dispos, histoire de vous coincer ensemble un de ces jours. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Ven 11 Déc - 18:46 | |
| (Eorl est en déménagement pour une durée indéterminée) | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 22 Déc - 12:23 | |
| Herik et Nymée, vos dispos ? | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Sam 9 Jan - 13:59 | |
| La garde et le groupe de Nymée, j'aimerais vos dispos pour une anime prévue de longue date... | |
|
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Sam 9 Jan - 15:13 | |
| Pour info, je vais être pas mal dispo aujourd'hui pour cause de chute de neige, donc si tu veux qu'on fasse le traquenard aujourd'hui, je seria pas mal, j'espere qu'il y aura d'autres personnes | |
|
| |
Merlipili
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Sam 9 Jan - 16:08 | |
| pour mes disponibilités alors aujourd'hui nada xD dimanche à partir de 19h jusque minuit 1h00 et la semaine prochaine toutes les soirées/nuits | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Sam 9 Jan - 16:33 | |
| pour moi toujours un peut la meme chose,du samedi au mardi dispo vers 21-22h,le reste bah dispo....xD | |
|
| |
Nymée
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Sam 9 Jan - 22:39 | |
| Dispo : Et bien ce samedi en soirée: dimanche en journée, lundi en journée et soirée.
Mardi: Pas là Mercredi: dispo Jeudi: pas là | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Lun 11 Jan - 14:24 | |
| Mercredi ou vendredi? (en soirée, à savoir qu'il y a deux groupes, commencer vers 20h30) | |
|
| |
Merlipili
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Lun 11 Jan - 14:39 | |
| je suis concerné par cette animation ? | |
|
| |
Nymée
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 12 Jan - 14:59 | |
| Perso: Mezcredi vers 20h30 (parfait pour moi)
Car ce vendredi, je travail de nuit. | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 12 Jan - 15:00 | |
| POur la constitution des deux groupes, je laisse Herik et Nymée les former.
(donc Mercredi 20h30... ok pour la milice?) | |
|
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 12 Jan - 15:27 | |
| Va falloir quej e voye perso de mon coté, je te donnerai une réponse en fin d'après midi | |
|
| |
Merlipili
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 12 Jan - 17:18 | |
| mercredi 20h30 parfait pour moi ^^ et pour les groupes bah je prend les meilleurs ça va de soit ! | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria Mar 12 Jan - 17:25 | |
| mercredi je serrai preneur aussi, apres ça risque d'etre un peut compliqué,et vendredi je vous laisse pour une petite semaine.... apres je laisse le lieutenant monter sont equipe *sur le generique de "mission impossible* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria | |
| |
|
| |
| [Anime à reprendre] Pègre de Port Embria | |
|