Les règles du module
Article 1 - Le MD a toujours raison : Le MD est là pour servir d'arbitre en cas de litige, il n'est pas là pour punir, néanmoins c'est lui qui a le dernier mot.
Article 2 - Si le MD a tort, se référer à l'article 1 : Le MD n'est pas là pour se disputer avec les joueurs, en cas de débordement il se peut que le MD ait tort dans sa décision, néanmoins c'est lui qui a le dernier mot.
Article 3 - Le respect : Toute injure, propos à connotation raciale, religieuse ou politique, tout manque de respect à un joueur ou un MD (en particulier le hors jeu lors d'animes) sera sanctionné.
Article 4 - Le multi-classage : Les multi-classages nécessitant un changement d'alignement (tel barbare-moine, barde-paladin, ) et les multi-classage suivant ne sont PAS autorisés.:
- moine-prêtre
- moine-druide
- barbare arcaniste,
- paladin-arcaniste
- paladin-roublard
- (sous réserve d'ajouts de nôtre part)
- Un biclassage ou triclassage avec la classe barde doit être validé par les scribes à l'aide d'un Bg
Le tri-classage sera sous réserve de validations scribe.
Un minimum de 5 niveaux par classe est demandé. Quand le personnage atteint son 20ème 25ème et 30ème niveau, il devra respecter le minimum des 5 niveaux par classe. Pour les classes de prestiges, il est obligatoire d’atteindre le 10e niveau au niveau 25 sauf pour celles ou les derniers niveaux sont vides.
Article 5 - Un BG cohérent : Pas de demi-dieu, fils de dieu ou toute autre créature suprême. On construit son BG par rapport au lvl 2 que l'on est à la création de son personnage, le reste ne dépend que du roleplay qui découlera de la façon de jouer. Un background est obligatoirement demandé pour les classes de prestige.
Article 6 - Le PK et le vol : L'abus de l'une et/ou de l'autre de ces activités sera sévèrement sanctionné. Les sanctions peuvent aller du retrait de niveau jusqu'au bannissement.
Article 7 - La tricherie : Toute infraction au rp constatée (transfert d'items, exploitation de bugs, etc...) sera sanctionnée selon la gravité de la faute. Les sanctions iront de la perte de niveaux à l'effacement du perso.
Article 8 - La mort RPLa mort roleplay d'un personnage joueur est imposable seulement et uniquement sous présence DM. De plus, seul ce dernier est autorisé à imposer une mort définitive. Bien entendu, si un joueur est consentant à la mort de son personnage il peut prendre lui-même l'initiative.
Article 9 - Le consentementLes scènes de roleplay violentes ou obscène telles les tortures, viols, sexe et Cie sont tolérées seulement entre joueurs consentants et majeurs. Bien sûr, nous n'irons pas vérifier qui se trouve derrière l'écran, mais nous nous dégageons de toutes plaintes à cet égard.
Article 10 - Le respect des DMsPrière de ne pas flooder les DMs lorsqu'ils incarnent leur personnage joueur. Eux aussi on droit de jouer sans se faire continuellement déranger. De plus, il est possible que les DMs ne répondent pas immédiatement lorsque vous communiquez avec eux peu importe la façon utilisée. Veiller user de patience car vous n'êtes pas seul et ils ne sont pas des super héros.
C'est tout pour le moment, sous réserve d'ajout de notre part, je vous souhaite de vous amuser à tous !
Cordialement, Le Staff