Ancien
Nombre de messages : 34 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: .: Le système de langues :. (Chantier) Mar 26 Jan - 2:29 | |
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Voici un aperçu de ce qui en chantier Nous avons décidé de réduire le nombre de langues offertent ''Gratuitement'' à la création du personnage. À la création du personnage, un dialogue s'ouvrira automatiquement en arrivant sur le module offrant les langues de départ ou un PNJ sera présent afin de les remettres. Le personnage aura également droit à une langue de région qui représentera celle de son territoire natal. Les langues de départ seront les suivantes:Humain - Commun Elfe - Commun, Elfique Demi-Elfe - Commun, Elfique Demi-orque - Commun, Orque Halfelin - Commun, Halfelin Gnome - Commun, Gnome Nain - Commun, NainEnsuite, le personnage pourra selon sa valeur d'intelligence prendre des langues supplémentaires à différents coût en fonction de la/les classe/classes du personnage. Pour les langues spéciales, si la/les classe/classes du personnage indique la langue elle ne coutera qu'un point. Par contre, si le joueur désire apprendre une langue qui ne lui est pas indiqué par sa classe, il devra s'être préalablement fait débloqué, via la base de données, la langue par un scrible (Après lecture du BG). De plus, cette langue lui coutera deux points. Valeurs des langues:1 point) Halfeline, Orque, Nain, Géant, Gnoll, Gnome, Gobeline, 2 points) Elfique, Sylvestre, Aérienne, Aquatique, Commune des profondeurs, Igneuse et Terreuse Spéciales) Animal, Langage des signes, Druidique, Draconien, Céleste, Infernale et Abyssale, DrowLangues accessibles par classe:Barde - Toutes sauf druidique et animal Barbare - Aucune Druide - Animal, Druidique Ensorceleur - Draconique Guerrier - Aucune Mage- Draconique Moine - Aucun Paladin - Céleste, Abyssale, infernale Prêtre - Céleste, Abyssale, infernale Rodeur - druidique et animal Roublard - Langage des signesEXEMPLE: /Un magicien gnome du cormyr avec une valeur d'intelligence de 18/ Gratuitement: Commun, Gnome et la langue du cormyr. Ensuite, il aura droit à une banque de 4 points pour faire l'achat de ses langues. Il choisit le draconien (qui lui coût seulement 1 car il est magicien), le terreux (qui lui coute 2 points) et le gobelin (qui lui coute 1 point). Si notre ami avait voulu prendre le druidique, il aurait fallut qu'un scrible lui autorise via la base de données ensuite il aurait pu en faire l'acquisition au cout de 2 points) Augmentation de la valeur d'intelligence:Si un personnage gagne de l'intelligence natuel (Les bonus magique ne devront pas être prient en compte), il pourra apprendre de nouvelles langues. Cela se fera via des PNJs (Que nous appelerons professeur pour ce texte) situent dans différents lieux logiques. Toutes les langues ne seront pas enseigné par le même professeur. La valeurs des langues sera toujours la même et il ne sera pas possible d'apprendre les langues territoriales. P.S. Il reste le cas races exotiques à travailler.C'est tout pour le moment, sous réserve d'ajout de notre part, je vous souhaite de vous amuser à tous !
Cordialement, Le Staff | |
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