| Mise en place d'une classe populace | |
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+4Naeryth Audoucet cupperdon Floria 8 participants |
Auteur | Message |
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Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 16:18 | |
| Proposition de la création de la classe populace qui pourrait regrouper tous les joueurs qui ne souhaitent pas jouer de héro. Car malgré l’appellation péjorative de jouer au sims force est de constater que certains joueurs souhaitent jouer des artisant commerçant ou autre n’entrant pas dans le cadre de ce qu’offre nwn. Enlever des level étant souvent perçu comme une réprimande et une perte, la création d’une telle classe permettrait de palier a cela. | |
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cupperdon
Nombre de messages : 121 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 16:44 | |
| Je repose mes questions ici tiens! - Il y a beaucoup de demande pour ce genre de pj? - Il y a pas une classe qui pourrait faire l'affaire? (je pense au roub qui peut avoir beaucoup de compétence, on est pas non plus obligé de le blindé en dext^^)
Parce que je suppose que c'est un boulôt pour les scribes et qu'à ce moment je préférerais qu'il introduise la classe de chantelame :p
*a son gsm qui sonne* Ho un autre joueur (dont je tairais le nom) vient de me dire que la classe de hiérophante serait plus intéressante
*reçoit un sms d'un joueur anonyme* Ho un seigneur putride, excellent!!
XD
Enfin, je veux pas te critiquer hein! Mais chaque changement représente un certain poids de la part du staff, à mon avis, qui doit se répercuter en satisfaction généralisée (par opposition à localisée^^) Faut se dire que le temps qu'on travaille la-dessus c'est le temps pendant lequel on ne travaille pas sur autre chose qui ferait plaisir à plus de joueurs... | |
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Audoucet
Nombre de messages : 138 Localisation : Marignane Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 17:05 | |
| Euh, mais sérieusement, qu'est-ce que c'est l'intérêt... ? Comme dit au-dessus, tu prends roublard et tu montes intelligence/création d'armes/savoir, ça revient au même, j'arrive pas à concevoir la moindre once d'intérêt de créer une classe populace... | |
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Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 17:15 | |
| Cf mon post sur un autre sujet.
Guide du Maitre pour ce genre de classe de "personnage" si c'est dans le guide du Maitre c'est pour une bonne raison. | |
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Caloan
Nombre de messages : 30 Localisation : En veille Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 17:42 | |
| Un joueur souhaitant vraiment jouer un perso non héroïque ne risque pas de prendre comme une réprimande le fait d'avoir un personnage niveau 3 ou 4.
Je vois vraiment pas le soucis en fait, prends un guerrier ou un roublard qui n'a aucune capacité magique et basta. Difficile de vivre avec un péon dans un monde de héros. | |
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~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 17:44 | |
| Si vous désirez jouer populace inutile de toucher aux scritps, aux haks et que sais-je de plus ... Prenez tout simplement un guerrier et gardez le niveau 2 sans jamais le monter, ainsi vous pourrez jouer tranquillement votre rôle. | |
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Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 17:47 | |
| Sauf qu'ils resteront pas lvl 3 ou 4.
C'est pas la première fois que des joueurs proposent ce genre d'idée pour un module.
Une fois certains avaient même proposé un pass lvl 5 ou 10 pour ces PJ la.
Mais ça ne sert au final à rien, le PJ a trop d'écart de lvl avec ceux d'en face, donc il se fait casser ses miches à tour de bras et finit par être blasé.
Pour ça que les gardes PJ gros lvl et qui tapent correctement ben, c'est le minimum sinon au moindre PvP ils volent.
C'est la difficulté par rapport au Jeu Papier, vu que dans le jeu papier, le garde est lvl 3 à 5-6 mais bon, arriver lvl 6 ça prend .... un certain temps dirons nous, et un certain nombre de persos hinhin!
Après reste le concept d'un serveur "bas" lvl mais je pense pas que ça intéressera du monde ici, ce que je peux comprendre aussi. Mais dans ce cas la, faut rester logique, que les gens fassent pas de perso assimilé paysan/homme du peuple.
Un homme du peuple lvl 20 .... c'est chaud quand même. | |
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Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 18:34 | |
| Une proposition de classe "Artisant" spécialisé dans l'artisanat (par exemple la cuisine T_T) reste dans les cartons pour le moment. Il faut toucher aux haks et ces opérations la ne sont pas dans les priorités. cela sera discuté plus tard: avant de penser à cela il y a quantité de choses à définir avant pour que cela ai un quelconque intérêt. | |
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Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace Jeu 4 Fév - 18:56 | |
| un perso populace est virtuellement lvl 0, il commence à exister qu'à partir du lvl 1 | |
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| Sujet: Re: Mise en place d'une classe populace | |
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