|
| [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Lun 9 Nov - 15:48 | |
| - Phalaenopsis a écrit:
- Phalaenopsis a écrit:
- Nom: Sillas
Race: Elfe provenance: Valinor
taille: 1,75 poids: 68 kg Alignement: loyal neutre classe actuel : guerrier 11 ==> classe de prestige en demande
Un teint legerement halé,De longs cheveux d'une blancheur laiteuse qui tombent plus bas épaules.Des yeux en amandes, de tristes yeux couleur d'amethyste dans un beau et long visage.de fines fines mains de cette meme teinte de peau , qui émergent des manches vagues d'une robe jaune pour reposer sur les bras d'un fauteuil en obsidienne. Les yeux d'amethyste sont inquiet , parfois une main se léve pour palper sa cheveulure, se les caressant distraitement.
Assis sur son siege froid, son regard parcourt la longue volée de l'escalier de quartz et se pose enfin sur le lieu des ébats de la cours de valinor, les danses sont gracieuse, les conversations si courtoise, qu'il pourrait se croire dans une cour de fantomes, d'ailleur n'en est il point la ...sont ils encore réel, ou n'est ce tout simplement que l'ennuis qui me guette.je suis différent ..et c'est cette meme difference qui me rend sans doute a leur yeux repoussant Dans mon regard se lis souvent l'inquietude d'un futur incertains pour notre race, nous ne sommes pas humains et l'age du déclin est proche, il me faudra prendre le partie d'en ramener d'autre ici bas ..
1/ A quoi ressemblez vous ?
De taille moyenne pour un elfe ,les cheveux mi long laiteux ,un visage au traits fin; des yeux a la couleur de l'amethyste finement dessiné.il arbore souvent une attitude sereine. il observe souvent les gens et leur maniere , par habitude sans doute, il a le verbe facile et pratique la rethorique avec une certaine aisance.
2/ Ou se trouve votre famille ? il n'en reste plus aucun, leur esprit s'est élevé il y a fort longtemps deja
3/ Quel est votre plus grand amour ? je ne sais ..
4/ Quel est votre plus grand regret ?
De ne pas avoir accomplis certains acte avant ..ou alors trop tard
5/ Qu'est ce qui vous degoute ?
je n'aime pas la pluie ...elle est plus triste que je ne le suis ...sa mélancolie glisse sur moi
6/ Qu'est ce qui vous fascine ? Les humains et leur capacité a s'adapter que ce soit dans la misere ou la richesse ...rien ne les arretent ils sont surprenant
7/ Quelles sont vos habitudes ?
l'habitude est le premier pas vers la mort ...
8/ Etes vous rationnel ou passionné ?
rationnel
9/ Quels sont vos secret ? ceux ci remontent a des éons ...
10/ Quelles est la force de votre foi ? inébranlable, j'ai foi en ma race
11/ Quelle confiance avez vous en vous même ?
La confiance est somme toute relative , en exces elle vous conduiras vers une chute certaines, tout comme si vous n'avez aucune confiance en vous le doute fera de votre personne quelqu'un d'incipide ....ma méditer.
Dernière édition par Phalaenopsis le Ven 13 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Jeu 12 Nov - 18:11 | |
| Le vol des étournaux...
il gisait la au milieu des cadavres.il y enavait des milliers. Ce monde est il devenu fou , songeait il vaguement. les hommes ressemblent a des feuilles morte ballotée par la brise du vent d'automne. Lui meme ressemble a l'un des corps sans vie qui l'entouraient .Il essaya de lever la tête mais n'y parvint à la soulever que de quelques centimetres au dessus du sol.Jamais il ne s'était sentis aussi faible. "je suis la depuis combien de temps , se demandait il"
l'inconscience me reprend...
J'ai froid ...cette douleur glaciale qui me perce le flanc, j'ai mal ..donc je suis en vie ou n'est ce tout simplement la que les derniers moment de ma vie? Des mouches vinrent bourdonner autour de sa tête.il voulut les chasser, mais n'eut pas meme la force de lever le bras qu'il avait raide, fragile, comme le reste de son corps. "je dois être la depuis un bon moment", se dit il en remuant un doigt aprés l'autre.il ne se doutait pas qu'"il était blessé:deux longue fléches planté dans la cuise et le flanc droit. Des nuages bas, sombres, menacants ,traversaient ke ciel, une multitude d'étournaux n'avaient de cesse de passer au dessus de moi, leur cris percant se repetant encore et encore, se mélant a cette odeur insoutenable . La nuit precedente, quelque part entre minuit et l'aube une pluie diluvienne avait innondé la plaine des surreaux et dans cette plaine plus d'un millier d'elfe sont mort. il devait etre a peu pres midi; la tornade vait beau être passée, de temps a autre de nouveaux torrents de pluie s'abattaient sur les cadavres et sur le visage à la renverse de l'elfe.chaque fois que cela se produisait il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson pour essayer de boire les gouttes."on dirait l'eau dont on humecte les levres d'un mourrant" pensa t il savourant la moindre goutelette.il avait la tete lourde, ses pensées étaient les ombres fugitives du délire. Son camp avait été vaincue, du moins il le pensait , ou était les autres ..suis je seul ? Les images de sa soeur , de son village , de ses amis lui flotterent devant les yeux. suis je en train de mourrir songea t il sans une ombre de tristesse.Alors c'est vraiment comme ca ?"Il se sentait attiré vers la paixde la mort comme un enfant qu'une flamme hypnotise.soudain l'un des corps voisons leva la tete: -"elle le regarda et prononca son nom ...je ne l'entend pas ..mais malgres le sens qui recouvrait son visage je l'a reconnaissait , ma soeur Sillas ... Les images s'effacerent de son esprit, comme réveillé d'entre les morts, il tourna la tête.La voix il en avait la certitude, était celle de sa soeur ...il rassembla toute ses forcespour se soulever légérement et dans un chuchotement a peine audible a travers le déluge de pluie:
"c'est bien toi .." puis il retomba en arriere.
Elle se leva a demi assise et entrepris de ramper vers lui, se chemin douloureux elle le fis avec le visage fermé, recouvert de sang, une dague dans la poitrine ...ma dague
je la vis au dessus de moi, elle me fixait son regard était en paix , bien plus que le mien .elle retira la dague et la posa contre moi, je voulais parler mais la gorge serrée je ne puis dire aucun mots. Sillas ..ton visage si radieu recouvert du sang des elfes, ces larmes creusant un sillon sur tes joues.
-" mon frere , nous en sommes la aujourd'hui ..cette bataille n'aura servis a rien, nous nous y sommes retrouvé l'un face a l'autre, dans quel but ? et pour défendre quoi ?"
Elle posa la tete sur mon torse s'aggripant a moi une derniere fois, je sentais son coeur, ce battement faible. a chacun des coups je revis les scenes de cette bataille, dans cette danse funeste abattant d'autres elfe. Me retournant, nez a nez avec celle qui avait rejoind nos ennemis ...sans controle ou peu mon bras s'allongea vers son coeur ma dague au bout.
en ce jour je perdis mon nom ..et pris le siens, tout comme je pris le partis de comprendre , je ne serais plus un instrument de mort, les étournaux hurlent encore ...dans leur envolé frenetique. | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| | | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Mer 18 Nov - 18:06 | |
| Valinor ...
Etrange cité de marbre blanc au détour de ces monts tu repose a flanc; perché comme une grande dame tu es la de tes tours tu garde l'oeil sur l'horizon. les eaux cristaline se refletent doucement sur les cristaux pourpre jonchant le sol, une atmosphere de paix regne ici. nombreux sont les elfes qui virent accomplire leur dernier voyage en nos murs. Valinor dernier havre de paix pour ceux qui ont désiré s'élever, moi je ne suis qu'un gardien au milieu de cette cité, pourtant bien entouré je suis seul.
Il n'est pas une endroit dans la cité ou ne respire la joie et la gaitée , barde et danseuse se livrent a de somptueuse comedie s'ennivrant de musique charmeuse ,tout ici semble merveilleux, peut etre trop meme ..certaine chose perdent de leur gout, la saveur disparait peu a peu , est ce illusoire ou est ce vraiment comme cela qu'est valinor ?
Moi je ne suis qu'un gardien ... Les guerres sont finie , j'y ai perdus bon nombres d'amis, il ne subsiste de ma famille qu'un nom, celui de ma soeur que je porte a présent, comme on traine une chaine qui se fait lourde a la cheville mais qui sans cesse me rappel ce que je fis...
Je n'ai plus rien a apprendre ici , ni meme a garder , je possede ce savoir acquis au bon nombres de mes années de vie. Valinor m'aura t'elle tout pris ? ou devrais je partir avant qu'il en soit ainsi.
*l'elfe posa un regard vers son sabre, il noua une cordelette de soie autour do pommeau empechant toute main de pouvoir dégainer l'instrument de son péché*
-tu as versé le premier sang ..tu m'as guidé durant les pire moment..au combien d'etre ais je du tuer afin de te satisfaire.La lune éclaire ce regard d'une douce couleur opale, Et je vois dans le noir qu'ils s'embuent d'un voile, Les étoiles scintillent sur ta peau, la faisant briller dans les ténèbres, Je vois le bleu de tes yeux qui tendrement me pénètrent
Mes doigts parcourent ce visage, et en dessinent chaque trait Gravant dans mon coeur cette image, que rien ne pourra consumer, Je te promets mes nuits, avant que tu ne fuis...
Me donnera tu un nom ? ...
L'éclat de ce sourire penché sur le mien est ma plus douce récompense, Je te promets de le chérir chaque matin, de ne plus sombrer vers l'errance, Mon âme sera liée à la tienne aussi longtemps que ton coeur voudra du mien
je n'entend pas ce nom ...
A l'immortalisation de cette étreinte, la tête emplie de nombreux rêves, Gardés au creux de mon esprit, comme un trésor qu'on soulève, Je te promets les toujours, reniant la sollitude et les precipices t'emportant loin de mes nuits, , vivons dans l'illusion éternelle...
ils arrivent ...
La lune éclaire ton visage comme une ultime prière, Tu es mon plus beau paysage lorsque j'ose enfin fermer mes paupières,
Mes doigts parcourent ton visage et en dessinent chaque trait, Gravant au creux de mon coeur ton image, comblant le moindre de mes souhaits, La crainte étincelle dans tes yeux et se réflète aussi dans les mien,
Crie mon nom ...
je tend les bras vers toi alors que tu disparait dans la noiceur de tes peurs, les étournaux sont la et déja ils hurlent au vent ..
Je me réveille, songe d'une nuit passée a réver qu'enfin tu puisse exister . | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Sam 21 Nov - 4:44 | |
| Le sommeil a touché ses yeux ; Sous les cerisiers fleuris Ils se ferment, et son coeur veille. A l'erreur ses sens sont livrés. Sur son visage par degrés La rose devient plus vermeille ;
Sa main semble éloigner quelqu'un : Sur le duvet elle s'agite ; Et repousse un voile importun. Enfin, plus calme et plus paisible, Elle retombe mollement, Et de sa bouche lentement S'échappe un murmure insensible. Ce murmure plein de douceur Ressemble au souffle de Zéphyre, Quand il passe de fleur en fleur ; C'est la volupté qui soupire. Et qui dans ses bras caressants Presse un époux imaginaire. Douce mélancolie ..est ce donc de toi que je suis épris .. Mélancolie, mélancolie, ton allégresse Amère, dans sa morbidité à point nommé, Nous accompagne dés qu’une page est tournée. Plus suave que la banale détresse
Tu t’installe en maîtresse, comptant sur la durée. Mélancolie, mélancolie, tu nous presses De revenir toujours, sans cesse, sur nos regrets Et tu fais de nos c¦urs un havre de mollesse
Aux horizons toujours fermés par un brouillard Qui accapare les bleus, les roses cafards Qui flottent, lourds, dans la mémoire, anesthésiée. Mélancolie, mélancolie, je vais noyer
Cette langueur cannibale dans les ronciers D’une passion qui prend et mon c¦ur et mon âme. Tu peux garder ton héritage particulier, Quitte moi donc ..afin qu'enfin je puisse m'élever .. Ne plus les entendre hurler.
| |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| | | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Lun 23 Nov - 17:56 | |
| Assis au bord d'un lac, dans l'herbe pieds nus, Par une matinée de brume rasante et ténue, Je crois halluciner, une ombre vient de passer, Une dame voilée de noir, sortie d'un halo vient d'arriver. A côté de moi, tu es là, perdu dans tes pensées. D'un frôlement de main, l'ombre me réveille. Mon âme s'illumine ainsi que le soleil Et, vers elle, incontrôlablement aspirée, S'étend hors de mon corps pour aller la rejoindre, Imitant le brouillard persistant à l'enceindre.
A l'orée du lac, un corps sans sourire est là regardant le jour poindre. Dans son horizon, la fille de l'ombre disparait, Vers d'autres lieux, d'autres horizons, sans que ça ne l'affole. Son esprit s'égare légèr dans les bras de brume du lac. Elle reste là dans sa bulle, Assise près de lui jusqu'au crépuscule, Quand deux mains, surmontées par un amas de soie, l'enserrent doucement, il est la.. Elle ne craint point de partir, mais pourtant son sourire diminue sans faillir il ne la lache pas, alors que déja les bras du crépuscule s'emparent elle Cette nuit faite d'ombre et de doute ne sera pas la derniere au combien je vous aime ,et dans ce role qui m'incombe je ne pourrais vous laisser.
triste figure geometrique je ne serais ..il ne subsiste de moi ce soir que le fait d'etre l'ombre qui tant vous effraie... | |
| | | elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Mar 24 Nov - 23:49 | |
| BG validé CDP MDA spé katana validée Merci pour ces trés beaux textes et la qualité d'écriture de ce BG | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Jeu 26 Nov - 15:14 | |
| Sous la pluie ... Par la fenêtre tombe la pluie Son regard se perd, son coeur s'oublie. Sur les carreaux glissent les gouttes Ses yeux vagues,ses pensées,ravagées de doutes Au sol se brisent les perles de pluie Sur son visage se lit la mélancolie. Au-dehors on ne distingue aucune éclaircie Dans son esprit ,c'est l'anarchie A l'extérieur le ciel est si gris Dans son coeur, confusion à l'infini. Le ciel empli de nuages sombres Et la pièce plongée dans la pénombre. L'atmosphère glacée de l'hiver Sa tête posée sur le livre ouvert. Ardemment se déversent les trombes d'eau Doucement glisse une larme sur sa peau. Promesse ..qui me lie S'il faut je ferai couler le sang Comme toi tu l'a fais sur moi Je me battrai jusqu'à épuisement Pour que tu ne suive mes pas J'ai promis de ne plus tuer J'ai promis de revenir Car tu m'as sauvé Tout ce que tu as fait J'ai promis de l'imiter Pourquoi ? Juste pour pouvoir un jour peut etre m'arreter | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Mar 1 Déc - 15:25 | |
| Valinor ...
Le son de ta voix sera comme ton visage, Familier, oublié, comme un lointain rivage Embué par le temps, et léché par les vagues Emportant la mémoire et mes yeux dans le vague...
Le parfum de ta peau sera comme ta chaleur, Comme un grand feu dans l'âtre, comme un grand champ de fleurs, Comme un puissant malaise brouillant tout alentour, Comme un vol en plein ciel, un plongeon sans retour...
Ton étreinte assoiffée essorera mon âme De ses larmes bleutées qui doucement l'accablent ; Tu me serreras fort pour que je te chuchote Qu'un corps peut couler mais que l'amour flotte.
Je n'aurai effacé ni tes mains, ni ta bouche, Ni tes joues rondes et tendres que j'aimais embrasser ; Tu seras ici tel que je t'avais laissé : On se retrouvera et rien n'aura changé.
Valinor ...vers qui mon regard se tourne | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] Jeu 3 Déc - 5:45 | |
| Le son de ta voix sera comme ton visage, Familier, oublié, comme un lointain rivage Embué par le temps, et léché par les vagues Emportant la mémoire et mes yeux dans le vague...
Le parfum de ta peau sera comme ta chaleur, Comme un grand feu dans l'âtre, comme un grand champ de fleurs, Comme un puissant malaise brouillant tout alentour, Comme un vol en plein ciel, un plongeon sans retour...
Ton étreinte assoiffée essorera mon âme De ses larmes bleutées qui doucement l'accablent ; Tu me serreras fort pour que je te chuchote Qu'un corps peut couler mais que l'amour flotte.
Je n'aurai effacé ni tes mains, ni ta bouche, Ni tes joues rondes et tendres que j'aimais embrasser ; Tu seras ici tel que je t'avais laissé : On se retrouvera et rien n'aura changé. | |
| | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| | | | Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] | |
| |
| | | | [BG] Sillas [ BG validé classe CDP MDA validée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |