Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Petite scène de la vie quotidienne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite scène de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Petite scène de la vie quotidienne...   Petite scène de la vie quotidienne... EmptyMer 14 Jan - 13:52

De ces multiples yeux, la petite araignée qui vivait dans la chambre de la Chope suivait les mouvements environnants.
Bien intallée dans un coin sombre de sa toile, elle attendait qu'une petite mouche dodue vienne s'échouer au creu des filaments gluants.

Tapie là, sans un bruit, elle assistait à une scène de la vie quotidienne. Témoin silencieusement et malgré elle des ébats enfiévrés de ces drôles de monstres géants à deux pattes.

Dans la nuit qui recouvrait de son voile la pièce, deux êtres n'avaient plus les pieds sur terre.
On pouvait sentir la chaleur de ces corps enlacés qui s'abandonnaient au bon vouloir de la Déesse Sunie.

Comment résister au goût divin des baisés d'un homme ?

Cela faisait plusieurs minutes que Khaaly ne se posait plus la question. Entre les mains de celui a qui elle avait tant de mal à dire non, elle sentait à nouveau le sang battre dans ses veines.
Les mains d'Alex ne cessaient de faire ressortir sa féminité et la douceur de ses lèvres laissait des traces humides sur sa chair à nue.
Elle lui appartenait ce soir et plus rien ne comptait...
Que cet instant rare : celui où deux âmes se rencontrent et s' unissent pour rejoindre le ciel.

La petite araignée assistait, muette, à ce drôle de spectacle. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était sa petite mouche bien dodue.
Et pour ça, elle pouvait être un ange de patience.
Attendre des heures et des heures durant, sans lever un membre velu du piège à insecte dont elle avait tissé la toile.

En bas, après avoir rejoint les étoiles, les deux jeunes gens s'étaient endormis.

Au matin, la petite araignée s'affairait, toute heureuse, à envelopper, dans un cocon de soie, la gentille petite mouche dodue qui avait bien voulu répondre à son goûlu voeux silencieux.
Voilà de quoi tenir durant quelque temps pensa-elle et elle sourit de toutes ces mandibules.

Khaaly était réveillée.
Elle bailla, les joues toutes roses, les cheveux emmélés et se leva.
Sa tenue était indécente, mais ça n'avais pas l'air de gêner Alex.
Un sourire en coin, le jeune homme l' observait...
A contre-coeur, il la vit enfiler sa tenue de combat.

Elle lui sourit, le regarda avec ce petit air coquin qu'elle avait quand elle le voyait.
Il fallait qu'elle s'en aille. Le travail n'attend pas...
Mais ce taquin de négoçiant la prit dans ses bras et une fois de plus, il se coinça les doigts dans son armure.

- Il faut vraiment que je parte - lui lança-t-elle.
- Tu es vraiment obligée ? - dit-il.
- Oui !
Et dans un sourire radieux, elle s'arracha à son étreinte.

La matinée lui semblait plus lumineuse que d'habitude.
Elle sortie et referma la porte derrière elle.
Elle reprit un air sérieux, réajusta sa tenue et entreprit d'attaquer la journée à pleine dent.

Dans le coin sombre de la pièce, une petite araignée riait...


Dernière édition par Red Fire Storm le Mer 14 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite scène de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Réponse   Petite scène de la vie quotidienne... EmptyMer 14 Jan - 13:53

La peau humide, les cheveux attachés en queue de cheval, une tenue en cuir et métal rouge profond, le regard perçant, Khaaly était en enfer...
Il faisait une chaleur torride, elle regardait les corps devant elle se tordre dans la douleur et dans le plaisir. Elle passait voir si ses esclaves obéissaient à leurs bourreaux respectifs.

De temps en temps, elle s'approchait d'un être et effleurait sa chair offerte, provoquant des spasmes d'excitation chez sa victime... Elle sentait son âme et la léchait comme on se nourrit de la peur quand on est le mal incarné...

Ici, elle était le diable en personne, la pire abjection qu'on ait pu engendrer, et se servait de ses charmes indécents pour amadouer ses proies... Chaque cris provoquaient une joie surnaturelle dans son coeur, la terreur et le respect qu'elle suscitait lui donnait une force qui la rendait d'une beauté irréelle...

Elle entra dans une drôle de pièce où la lumière semblait venir de nulle part.
Ses talons s'enfoncèrent dans le sol.
Les jambes écartées, les mains dans le dos, elle regardait, avec un petit sourire pervers, l'homme étendu sur le sol. Elle lui fit signe de s'agenouiller, ne quittant pas ses prunelles sombres. Il était assez séduisant, ses cheveux noirs et longs lui tombaient devant le visage, sa bouche gourmande formait un rictus de défit face à la jeune femme.

Mmm... Elle adorait quand ils étaient réticents comme celui-là, le genre dur à cuire. Le dominer serait un vrai bonheur...

Elle sortie de derrière son dos une petite lame au tranchant luisant. Il y avait encore du sang dessus : elle le lécha dans un frisson de plaisir... L'espace d'un instant, ses prunelles étaient devenues noires... Elle s'approcha de son beau rebel et commença à entamer la chair.

L'homme serrait les dents, lui lançant des regards à faire périr un mort,
mais elle continuait lentement sa besogne...
Pendant qu'elle traçait les symboles sur son torse, elle avait donné un ordre mental à une de ses soeurs maléfiques. Le rituel d'imprégnation devait commencer. Après cela, il serait en son pouvoir...
Un esclave dévoué à tous ses caprices, mais qui aurait toujours sa conscience intacte, se voyant accomplir, tel un autre, des actes qu'en temps normal il n'aurait jamais pu imaginer. Gardant sa rage enfermée, ne pouvant l'assouvir et souffrant du dilemme entre la haine qu'il éprouverait pour son bourreau et un besoin quasi charnel d'être son mignon préféré...

Un rire silencieux fit frémir la poitrine de la sulfureuse diablesse. Quand elle en aurait fini avec lui, son coeur serait en miette... Elle dégusterait son âme comme on boit un bon vin et irait chasser un autre innocent... Dans un millier d'années...

Elle avait fini.
Le dernier symbole sanglant provoqua un soubresaut chez son porteur, une lumière noire jaillit brutalement de ses lèvres et de ses yeux, le tendant comme un arc, puis il retomba mollement au sol.

Khaaly s'approcha de sa démarche féline, posa un genou à terre et souleva la tête du jeune homme par les cheveux. Mais ce n'était pas lui qui était à terre : c'était elle...


Un cri retentit dans la Choppe.
Le corps en sueur, la milicienne tremblait comme une feuille dans la tempête. Le souvenir encore vif du cauchemar la paralysait de peur. Elle ne reprit ses esprits que lorsque Sekmar vînt frapper à sa porte.

- Hé ! Tout va bien là d' dans ?
- Oui... Oui, ce n'est rien, j'ai juste fais un mauvais rêve... Excusez-moi...
- Ho ! Bien... Mais faut pas crier com' ça m'Dame... Ca va faire fuir les clients, hein ? J'vous laisse...
- Merci... Encore désolée...

La voix du nain l'avait rassurée un peu, mais les images étaient encore présentes.
Elle jeta un oeil par la fenêtre : l'aube se levait à peine.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas se rendormir...

Elle se leva, fit sa toilette, s'habilla, descendit prendre un bon bol de lait et sortit pour aller faire sa ronde. Il fallait qu'elle oublie... et vite !


Dernière édition par Red Fire Storm le Mer 14 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite scène de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Réponse   Petite scène de la vie quotidienne... EmptyMer 14 Jan - 13:57

La pluie, toujours elle, venait goûter sa peau alors qu'elle marchait d'un pas décidé. Les épées sorties, le regard glacial, elle affrontait les créatures avec une maîtrise chirurgicale. Ses dons d'acrobatie lui permettaient quelques figures pratiques pour trucider deux ennemis à la fois.
Il y avait une lueur presque bestiale lorsqu'elle tuait. Pourtant, elle n'en éprouvait aucune joie. Elle agissait comme elle le devait, un point c'est tout. Il fallait protéger la ville et elle n'avait que cela en tête lorsqu'elle tranchait dans les chairs putrides des zombies et autres morts-vivants skeletiques.

Il fallait qu'elle développe sa technique de combat si elle voulait être efficace. Surtout si elle espérait être à la hauteur face au paladin qui hantait ses nuits et ses rêves. Elle ne voulait pas le décevoir.

L'eau coulait dans les interstices de sa cuirasse, mais elle ne sentait rien, trop concentrée sur la goule qui se rapprochait un peu trop à sa droite alors qu'une créature démoniaque l'attaquait par la gauche. Ses yeux se plissèrent un peu plus. Elle enfonça sa lame dans le cou de l'ennemi le plus proche, faisant jaillir un sang vert en gros bouillons glauques.
Puis, d'un geste vif, elle esquiva la goule, puis enfonça les tranchants au niveau de sa taille et dans un mouvement de cisaille, elle la coupa en deux, dans un cri de rage.

Son armure était maculée de bouts de chairs et de sang pourris. Mais elle était là, stoïque, laissant l'averse laver le métal, les cheveux collés contre ses joues, le souffle haletant d'avoir eut à affronter l'indicible.
Après un instant, elle replaça les lames dans son dos, puis entama sa course vers la ville.
Elle aimait courir, sentir le vent soulever ses mèches rebelles, son coeur palpiter plus fort sous le tissu recouvert par l'armure lourde qui la protégeait de bien des coups mortels. Parfois, elle avait la sensation de voler, avalant le terrain de ses longues foulées. Elle se sentait libre alors, comme une lumière qui traverse la galaxie sans jamais trouver d'obstacle devant elle.

Elle voyait, au loin, les ruines de Sérénité, cette ville qui jadis était glorieuse. Elle espérait voir le jour où les enfants joueraient à nouveau dans les champs, courant et riant comme si tout cela n'avait été qu'un rêve douloureux... Elle se demandait si un jour, ils arriveraient à y remonter un temple en l’honneur du Juste... Il y avait tant à faire...

Elle bifurqua vers l'entrée de la cité naine. Trouvant un coin discret, elle se débarrassa de sa cuirasse et de son équipement magique, puis, enfila une simple robe, vite fait avant qu'on ne la surprenne nue. Puis elle passa le pont qui menait à l'entrée de la mine et se dirigea vers la cascade qu'elle aimait tant.

Là, elle déposa son sac, puis s'allongea sur les feuilles mortes aux couleurs d'automne. Les bras sous la nuque, elle laissa son esprit vagabonder, les souvenirs se rappelant à sa mémoire. Ici, elle avait connu des moments intimes avec Perceval échangeant des confidences et quelques baisés passionnés. Elle avait vu ce qu'il cachait sous sa carapace, sa fragilité d'homme. Cette fragilité qu'il ne pouvait dévoiler qu'à son regard tendre, devant la taire quand il occupait ses fonctions en ville.

Elle aimait l'observer quand il avait cet air si sérieux, s'exprimant parfois avec une certaine distance quand il conversait de choses importantes avec les membres du Coeur. Elle aurait aimé être transparente pour le suivre sans qu'il ne la voit, juste pour enfoncer son regard dans son âme et le prendre tout entier. Tout en sachant la chance qui lui était accordée de connaître une nouvelle fois l'amour, elle qui se croyait perdue pour ce sentiment.

Une ombre passa... Son regard devint métallique, et elle clôt ses paupières pour laisser le rythme de son coeur se calmer. Il ne fallait pas qu'elle y songe, qu'elle retourne dans ce passé douloureux, comme une marque au fer blanc, où fut un temps, un autre visage était son monde.
Il fallait aussi qu'elle oublie la rage qui grondait quand elle repensait à son ancienne vie, celle où la guerrière était plus forte que la femme de raison.
Alex lui manquait parfois. Elle avait beau dire et beau faire, on ne peut effacer un amour si grand de sa vie. Surtout quand la tragédie vous frappe de plein fouet...

Ils avaient cela en commun, avec Perceval, d'avoir eu la chance de connaître un grand amour sincère, pur, et de l'avoir perdu tout les deux...
Elle espérait qu'ils n'auraient plus à connaître cette épreuve, mais les voies du Juste sont impénétrables et elle ne savait pas de quoi serait fait le lendemain.
De ce fait, elle buvait les moments avec le Paladin comme on boit un nectar, sachant qu'avec leur métier respectif, ils côtoyaient souvent la mort. Bien sur, il y avait aussi les moments où le soleil brillait pour tous, mais ils vivaient des temps troublés et chaque seconde était précieuse.

Dans le ciel, elle regardait les nuages se faire plus sombres... Un vent frais venait frôler ses joues roses et humides, alors que la chanson de l'eau faisait une douce musique à ses oreilles. Elle se sentait bien ici. Il n'y avait pas beaucoup de passage et l'endroit était enchanteur. Elle se l'avouait à peine, mais elle aimait cette solitude et cette indépendance. Elle savait qu'elle ne pourrait plus appartenir véritablement à quelqu'un, même si sa passion pour Perceval était bien présente.

Elle se demandait si il comprendrait.
Elle laissa ses pensées la ramener à leurs moments de joies et de douceur, à ce baisé extraordinaire qu'ils avaient échangé un soir, dans cette auberge, le temps ayant arrêté la vie autour d'eux, les oréolants d'une magie infinie. Elle aimait le chevalier, mais elle se protégeait. Elle ne survivrait pas à une seconde perte...

Les premières étoiles avaient fait leur apparition. Elle quitta sa position, enleva les quelques feuilles qui logeaient dans sa chevelure, repris son sac et rentra. Elle croiserait certainement un beau brun aux yeux mordoré durant la soirée et elle avait envie d'être belle. Un bon bain et des vêtements plus présentables seraient les bienvenus. Et ensuite, elle s'occuperait du Paladin et lui ferait oublier jusqu'à son nom.

Elle se remit à courir, mais cette fois, un immense sourire s'affichait en croissant de lune sur son visage radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite scène de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: Petite scène de la vie quotidienne...   Petite scène de la vie quotidienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite scène de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée rp
» Histoires d'horreur
» [petite annonces]
» petite question de fichier hack
» Petite idée Sympa pour la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: L'encrier-
Sauter vers: