| Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... | |
|
+8Volvic Ak-47 Kedoeweth Naeryth Grimm' Ersir Belga Everneige 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Everneige
Nombre de messages : 2 Localisation : SnowLand Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 4:31 | |
| Once upon a time...
Venez lire et appréciez cette histoire peu commune. Elle conte sans amertume, les avis de tous.
Ceci est un recueil qu'ont compilé deux joueurs qui souhaitent au même titre que les autres garder l'anonymat.
Bonne lecture.This is'nt the end...
Dernière édition par Everneige le Sam 13 Mar - 1:36, édité 3 fois | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 16:27 | |
| ( Désolé mais je vois rien pour ma part ... C'est normal ? ) | |
|
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 16:36 | |
| Je vois des images moi xD fais ctrl+f5, ça doit venir de ton navigateur, ou attend que ça se load Joli tt ça en tout cas, félicitations aux joueurs belle initiative de leur part (et ces poèmes !) | |
|
| |
Grimm'
Nombre de messages : 126 Age : 113 Localisation : ici là bas ! Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 16:37 | |
| (ctrl+molette haut ou bas pour zoomer mais oui, difficilement lisible :/ mais j'ai reussit a lire) | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 17:08 | |
| ( Quelqu'un peut pas me copier coller en MP pour que je puisse lire ? >< ) | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 17:37 | |
| J'arrive pas à lire non plus la police d'écriture =/ j'ai mal aux yeux arglh! | |
|
| |
Kedoeweth
Nombre de messages : 102 Localisation : Terres Maudites Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 18:11 | |
| tant pis, sa part d'un bon sentiment ^^
efface tout ^^ | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 18:12 | |
| Ben nan mais y a bien quelqu'un qui a le fichier txt de tout ça non? si il/elle pouvait nous le copier coller ici ça pourrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ak-47
Nombre de messages : 141 Localisation : les Alpes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 19:36 | |
| C'est trés gentil de votre part merci à vous. | |
|
| |
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 19:40 | |
| C'est dommage de ne pas utiliser illustrator pour incurver le texte exactement sur le maillage du livre.
Si vous me passez le texte et l'image de fond, je peux vous faire ça aux petits oignons.
*Graphiste* | |
|
| |
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 20:00 | |
| une idée de ce que ça peut donner | |
|
| |
Kedoeweth
Nombre de messages : 102 Localisation : Terres Maudites Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Ven 12 Mar - 23:31 | |
| en fait , il faut juste agrandir la police ^^, je parle pas de la milice biennsur ^^ | |
|
| |
Everneige
Nombre de messages : 2 Localisation : SnowLand Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Sam 13 Mar - 0:12 | |
| Bonsoir
Les images seront refaites ce soir, je travailles sur ce probleme de lisibilité et éventuellement l'idée de Volvic si je suis motivé.
Sinon vous ne voyez pas les images, pour ceux qui ont ce soucis bien sur ?
Edith a changé les polices et légèrement les couleurs. Est-ce mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Sam 13 Mar - 20:32 | |
| Bonjour,
J'arrive à lire ! =)
C'est ... Je sais pas quoi dire. Rien que le fait de penser à faire un tel truc me fait vachement plaisir, alors ensuite, voir ça...
Merci. | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Sam 13 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Sam 13 Mar - 21:38 | |
| Moi je laisse causer super dupont parce qu'il a toujours raison et que sans vous ya peut d'interet en somme.... | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Jeu 18 Mar - 20:12 | |
| Merci à tous.
Cela fait vraiment plaisir. J'espère passer encore de bons moment jusqu'à la fin de mes trois animes dernières. En tout cas, ça fait chaud au coeur! | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Jeu 18 Mar - 20:15 | |
| truc anonyme à Dame des Etoiles | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... Sam 27 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... | |
| |
|
| |
| Parce qu'un simple merci ne suffirait pas... | |
|