| Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) | |
|
+8Yaluumesse Feydht elric26 Beyond_the_Bounds Le_Québécois Belga lyokin HeavenReality 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mar 8 Sep - 18:06 | |
| Vous pouvez poster ici vos demandes d'animes.
Je vous demande juste de ne pas donner de détails ici afin de préserver le mystère pour les autres joueurs.
Vous nous dîtes juste quel type d'animes vous voulez et vous nous envoyez un MP si il y a un petit plus qui doit rester caché, voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Ven 25 Sep - 19:55 | |
| Je vais avoir besoin de 5 animes à venir minimum (Après postage de mon BG) si un MD est intéressé dans la zone de Lomidar. Je posterai les détails à l'un de vous qui transmettra aux autres Merci d'avance ^^ |
|
| |
HeavenReality
Nombre de messages : 7 Localisation : québec Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Ven 6 Nov - 1:12 | |
| Bonsoir Je voudrais savoir si un Md serait libre pour quelque animation pour mon personnage. Lazarius Me Laissez un MP si vous ête interresé. je donnerais les détail a celui qui voudra bien m'aider! Merci d'avance | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mer 25 Nov - 19:47 | |
| demande de petit anim ou rp officiel dm pour la révélation de l'identité de lyokin (jusqu'à présent il n'a jamais donné son nom de famille en se présentant) auprès des autorités ou des instances de magie de celestia ou un personnage adéquat avec le concept de chevalier de mystra à la discrétion du dm et prendre un statut notable à celestia pour participer à sa gestion. peut etre un dm qui s'occupe de celestia/les magiciens ou qui voudrait utiliser aussi le concept de chevalier de mystra? merci de me mp pour commencer à discuter de la tournure à prendre pour ce rp.
rp actuel: de retour d'embria, avoir visité la plupart des contrées d'everneige et réveillé son ki jusqu'à devenir un maitre d'arme semblable à son père, lyokin s'est réinstallé à celestia, dans une auberge, se préparant à révéler son identité et héritage.
voili voilou, a+ lyo | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mer 25 Nov - 19:57 | |
| Je veux bien voir ça avec toi, Lyokin, vu que je gère Celestia =) | |
|
| |
Le_Québécois
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mer 25 Nov - 20:08 | |
| Moi j'aimerais la suite de notre anim déja en cours C'est possible cela ? | |
|
| |
Beyond_the_Bounds
Nombre de messages : 12 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Lun 1 Fév - 12:59 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite Anim dans la forêt des bois ancestraux. Elle pourrait éventuellement intéressé d'autres joueurs. (principalement, druide ou autres "amis de la nature") Voilà. Je vous remercie. | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Jeu 4 Fév - 9:36 | |
| Bonjour à toi, Moi ça me dit bien de te faire ça, mais que veux-tu exactement ? Parce qu'on peut faire plein de choses dans la forêt des Pins Ancestraux... ( ) ! Envoie-moi ça par MP et je ferai l'annonce de l'animation quand tu pourras =) | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Jeu 18 Fév - 14:58 | |
| Demande d'anime concernant le Jugement de l'arrestation et emprisonnement du pj au sein du temple de Tyr. Détails pour dm dans la partie faction Celestia, d'avance merci (ceci afin de ne pas bloquer le pj supposé emprisonné) | |
|
| |
Feydht
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Jeu 18 Fév - 15:32 | |
| Pour moi c'est quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Jeu 18 Fév - 18:34 | |
| Je serai là dimanche, pas avant. Oeil sera peut-être là ? | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Ven 19 Fév - 16:30 | |
| (oui j'aimerais bien avant pour ne plus bloquer le pj emprisonné merci à un dm s'il a un peu de temps par exemple suis dispo ce soir ) | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Lun 22 Fév - 21:52 | |
| J'aimerais rencontrer les autorités de Célestia afin d'éclaircir la politique de la cité. Dispo en soirée. | |
|
| |
Mysthariel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mer 24 Fév - 0:39 | |
| Petite idée de rp de création d'objet. Pourrait avoir un dm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mer 24 Fév - 1:01 | |
| Ouaip, je m'occupe des deux ! | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Jeu 1 Avr - 21:23 | |
| Bonjour, depuis un bout de temps, j'ai récupéré une armure particulièrement puissante, en vente aux enchères, je souhaiterai demander une anim de façon a la faire purifié et a en faire une armure de paladin. Je souhaiterai voir cela avec mon clergé qui est celui de Lathandre.
Merci d'avance du temps que vous consacrerez a ma demande ! | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Ven 21 Mai - 14:06 | |
| Je souhaiterais rencontrer la guilde marchande d'Everneige pour discuter de son fonctionnement et leur présenter un projet.
Dispo aléatoire, donc il vaut mieux me donner RDV un jour ou deux à l'avance. | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Mar 1 Juin - 19:57 | |
| Je te propose demain à l'heure de soirée que tu veux. | |
|
| |
Yaluumesse
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mar 1 Juin - 20:26 | |
| Demain pas de souci, je préfère ne pas m'engager à être là avant 21h au vu de la journée qui m'attend demain. Mais 21h, normalement, c'est bon. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Mar 1 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sweet Strawberry
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une boite Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mar 1 Juin - 20:40 | |
| J'aimerai une rencontre avec des services arcaniques : maitres runes principalement. Détail en cours d'écriture et d'envoi + explication. | |
|
| |
| Sujet: Réponse Mar 1 Juin - 20:48 | |
| Je te propose jeudi, ça te va ? | |
|
| |
Sweet Strawberry
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une boite Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) Mar 1 Juin - 21:05 | |
| Quand ça t'arrange, mais jeudi parfaitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) | |
| |
|
| |
| Demande d'anime (Détails à envoyer aux MD, pas à publier, merci ^^) | |
|