Coursevent
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les Bois Eternels Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: [BG] Elenwë Enetàri Alwarën bg validé cdp accordée Lun 22 Mar - 20:25 | |
| [ Nom de compte : Coursevent ]
Nom : Elenwë Enetàri Alwarën
Age : 176
Langues connues et parlées : Elfe, draconique, sylvain, céleste.
Croyances : Toute la Seldarine.
Vocation : Chevalier
Alignement : Loyal Bon
Classe Nwn souhaitée : Paladine/ Chevalier du dragon pourpre (Demande de validation classe de prestige : Chevalier du dragon pourpre. Evolution Rp prévue vers Chevalier, avec apprentissage sous l'égide d'un maitre ^^)
Caractère :
Elenwë est une jeune adulte dont le comportement à la fois humble et hautain peut surprendre. Elle nourrit un profond amour pour le peuple, amour qui guide le moindre des actes, la moindre de ses paroles. Son sens du sacrifice ne connait nulle limite lorsqu'il s'agit de son peuple et elle se placera invariablement en défenseur du Beau Peuple contre les autres races, à tort ou à raison.
Fervente et respectueuse de la Seldarine dans son ensemble, elle se plait à rappeler que son esprit appartient à Angharrad... Reine d'Arvandor, la triple déesse. Son coeur est le fief d'Hanali Celani, la Rose captivante, qui y règne sans partage. Son bras, son honneur est l'arme de Corellon, la Couronne d'Arvandor et s'abat en son nom pour la défense et la préservation du Peuple. Ainsi se révèle sa trinité : Sagesse, Amour, Honneur.
Elfe dorée jusqu'à la pointe de ses oreilles effilées, elle réprouve la bassesse des autres races et peut se montrer dure ou intolérante vis à vis de bon nombre de ses frères qui, par leur ouverture d'esprit mettent en péril la cohésion et le respect de valeurs qui sont pour elle un joyau à préserver de toute souillure. Cependant, elle reste temperée dans ses jugements et préfère de loin l'éloquence d'une argumentation juste à un déferlement de répliques assassines.
Amoureuse de la vie et de la beauté, Elenwë offre à ceux qu'elle aime douceur et de joie de vivre sans limite. Elle n'abandonnera jamais à son sort un elfe qui souffre tant dans sa chair que dans son coeur et guidera les égarés vers la lumière de la Seldarine. Pour le bien de tous.
Description Physique :
Vous apercevez au loin une silhouette féminine, indubitablement elfique. Si vos yeux s'attardent sur cette apparition, c'est avec un regard songeur qu'elle accueille votre intérêt, aussi éphémère que sa présence...
L'or liquide qui imprègne sa chair, donne à sa silhouette un éclat irréel, et c'est un comme un crime de voir son corps délié, prisonnié du carcan d'une lourde armure aussi richement ornée soit-elle. On lui préfererait la fluidité sensuelle de soieries aériennes. Ce dont elle ne se prive pas, lorsque la clameur des conflits se dissipe dans le chant serein et envoûtant des Temples où elle aime à laisser reposer son être. On lit tout l’orgueil de son peuple mytique dans la physionomie de cette jeune elfe dorée. Chacun de ses gestes semblent savament mesurés, oscillant entre indolance et élégance. D'aucun jugerait avec sévérité son port altier et sa présence, hautaine s'il en est. Mais son arrogance peut se faire aussi caressante que la douce candeur de son sourire...
Née pour plaire, la ravissante créature égrène chaque parole comme un chant d'amour, envellopant son auditoire de la caresse de miel de sa voix cristalline. Son regard d'émeraude saisissant dégage un grand calme et une sagesse profonde, hors du temps... Mais il pétille en secret d'une malicieuse intelligence, teintée d'une cynique froideur. La lumière amoureuse déverse sa chaleur dans ses yeux en amandes, jouant avec les reflets ambrés de ses pupilles... éveillant çà et là, une myriade d'étoiles. Son épaisse chevelure encadre un visage émouvant, masque de pudeur et de dignité, telle une explosion de lumière vaporeuse, qui, laissée libre la plupart du temps, descend en cascade furieuse le long de ses épaules rondes et étroites. Les parties de son corps visibles laissent entrevoir une musculature fine. Ses courbes harmonieuses cachent un corps à l' agilité redoutable, entraîné depuis plus d'un demi siècle.
A peine avez vous pu graver son souvenir dans votre mémoire qu'elle vous échappe déjà, mirage de lumière dans une nuit sans fin.
Histoire connue :
Elenwë vit le jour dans la légendaire cité de Leuthilspar, joyau d'Eternelle Rencontre.
Son enfance ne fut qu'apprentissage, sour l'egide d'adultes à l'esprit raffinés. Sa famille se composait en majorité d'érudits et de sages, c'est donc avec assiduité et passions qu'elle s'imprégna de l'histoire de son illustre peuple, dévelloppant à travers le temps et l'apprentissage, une immense fierté à l'égard de sa race. De l'enfance à l'adolescence cette elfe dorée reçut une éducation exemplaire, pétrie et façonnée à l'image de ses pairs, comme toute jeune elfe de noble lignée.
Bien que trop jeune pour prendre la pleine mesure de la gravité des conflits qui opposaient les elfes autres races, jugées indignes et méprisables, elle apprit en grandissant à vouer une haine farouche envers les traitres, ceux qui rejetèrent jadis leur essence pour s'adonner à la perversion.
Les décennies s'écoulèrent dans le cocon rassurant d'Eternelle Rencontre, contre toute attente la jeune elfe choisis de suivre la voie des armes rejettant celles des arcanes et de la Religion, bien qu'elle posséda une aptitude honnorable à ces voies spirituelles, pour s'affirmer dans l'exaltation du combat. L'apprentissage fut long et rigoureux dans le respect le plus strict des traditions et des dogmes de la Seldarine, mais la passion et la perséverence la menèrent là où son coeur le désirait.
Elle quittait à peine l'adolescence lorsque la guerre se profila à l'horizon, baignant la terre sacrée dans le sang et la peur. Son univers vola en éclat tout comme son coeur d'enfant... Elevée dans la tradition, enfermée dans une vision du monde qui lui sembla soudain éculée, elle contempla la déchéance d'un peuple qui souhaitait s'élever vers les nuées, pourtant si inaccessibles en apparence. Drapé dans son carcan de vanité le peuple se fourvoyait-il ? Aveuglé par sa propre gloire et sa grandeur?
Elenwë demeurait là, inerte, incapable de se mouvoir alors que les siens tombaient un à un face à un ennemi trop violent, trop sanguinaire et inprévisible. Son esprit se teintait de sang et de ténèbres, sa raison vacillait face au spectacle de la barbarie des sombres. Un mauvais coup la fit chuter, elle vit son sang se répandre hors de son corps, elle tomba à genoux devant le cadavre d'un défenseur de la cité. Comme il lui sembla tourmenté dans l'angoisse de la mort imminente. Cette vision fit naitre en elle un hurlement de rage et de dégout qui menaçait de franchir ses lèvres. Elle empoigna la lame du défunt et se retourna en hurlant contre son agresseur, déversant sa rage sur l'ennemi dans un univers ou tout se réduisit à cette blancheur aveuglante. Nul ne s'était fourvoyé. La Seldarine ne les abandonnerait pas et ce combat elle le mènerait aux cotés de ses frères sous le regard des dieux.
Elle intégra l'infanterie de l'armée elfe pour défendre les siens dont le sang versé s'écoulait à torrent, venant lécher les teres calcinées de son innocence. La guerre vit naitre une redoutable combattante, éclosion improbable de l'âme érudite de cette jeune elfe désoeuvrée. Elle fit le choix de devenir une arme au service de la Seldarine et de son peuple, non plus la preuve vivante de la faiblesse des siens. Non. Jamais plus ils ne subiraient la folie et la trahison. Jamais plus les rivages d'Eternelle Rencontre ne se verraient souiller par l'Infamie. Sa pureté devait demeurer intacte et c'est pour celà que même une fois l'effusion de la guerre passée, la jeune elfe quitta le havre protecteur de la cité, sacrifiant la position qu'elle aurait pu occuper au sein de sa communauté. Abandonnant momentanément son rêve de mener un jour un bataillon de Chevaliers Pégases sous les ordres d'un Prince qui par sa bravoure et sa noblesse influença inconsciemment sa destinée.
Si l'honneur du Peuple réclamait le sang versé, alors elle serait la lame étincelante qui s'abreuvera de ce sang. Si l'Amour pour son Peuple réclamait qu'elle sacrifie son innocence sur l'autel de l'honneur... Alors ainsi soit-il.
La jeune elfe embarqua alors pour un long périple à travers les Royaumes, dans le but de restaurer la gloire déchue. Ses pas la menèrent inexorablement vers sa destinée : Le mystérieux continent d'Everneige.- Spoiler:
Ezequiel 25, verset 17
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la Charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-puissant. ( )
| |
|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [BG] Elenwë Enetàri Alwarën bg validé cdp accordée Mer 24 Mar - 12:37 | |
| Trés beaux textes dignes de la qualité du bg d'un elfe Validation bg 4000 exp à donner validation cdp chevalier condition de trouver un maître pj ou pnj | |
|