| Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts | |
|
+5Léa Andersteen Naeryth Arésius cupperdon Volvic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 17:40 | |
| Je ne suis pas certain que c'est au bon endroit que je dois poster ceci, mais c'est juste pour dire qu'il y a beaucoup trop de cervidés sur le module et presque aucun ours, panthère, tigre et autres créatures naturelles et ou magiques un peu hostiles | |
|
| |
cupperdon
Nombre de messages : 121 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 17:42 | |
| et les mouffettes! On a oublié les mouffettes! | |
|
| |
Arésius
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 17:47 | |
| Et la tarasque ? | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 18:13 | |
| Faut croire que Malar a choppé froid sur Everneige faudrait rajouter une paire de blaireaux sanguinaires, ça te me ferait le ménage en un rien de temps! | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 18:37 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de diversifier les animaux errants ^^ | |
|
| |
Arésius
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 18:45 | |
| En même temps des panthères et des tigres sur un continent aussi tempéré, ce serait un peu aberrant :] | |
|
| |
lacaveducorbeau
Nombre de messages : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 18:49 | |
| Ben si y a pas de prédateurs.... logique que les cervidés pululent ^^ vovo | |
|
| |
Kpuche
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^ Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 18:58 | |
| Bah, si ya des druides (et/ou métamorphes) qui peuvent faire les prédateurs, mais bon ça dépend qui ils servent aussi. Moi servant Mailikki, je peux pas | |
|
| |
Zacharie2
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 19:48 | |
| ... et les ratons laveurs avec paquetage? et les belettes? | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts Mar 23 Mar - 21:34 | |
| - Zacharie2 a écrit:
- ... et les ratons laveurs avec paquetage? et les belettes?
Lol, je pense qu'on est que deux ici à comprendre xD Je vote pour l'idée en tout cas ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts | |
| |
|
| |
| Ce qu'ils faons, ma biche, ne cerf à rien, les prédateurs sont morts | |
|