Salut les everneigiens
J'ai une idée mais j'ai besoin de votre avis éclairé (Le Mamba Noir peut aussi donner le sien)
Je comptais faire deux petits posts dans la partie rp concernant un travail possible de mon PJ moine : un Livre des Morts, où j'invente une petite bio de personnages (imaginaires) venant de mourir, archivé au temple de Kelemvor. Et de même, un registre des arrivées au port d'Embria (comme une inscription à la Capitainerie) où j'invente des PNJ débarquant. Donc juste des petits posts rp pas très longs pour simuler le travail du scribe et la vie en Embria.
Et là, je me suis dit deux choses :
- pourquoi pas faire participer tous les joueurs qui veulent à ces écrits ?
- et finalement, est-ce que ça pourrait aussi inclure des PJ (au milieu de bio de PNJ imaginaires) ?
Donc est-ce que vous pensez que dans le registre des arrivées imaginaires, les nouveaux PJ pourraient venir décrire leur personnage en quelques mots (identité, provenance, raison de la venue, métier...). Le genre de choses que le PJ est prêt à déclarer et qu'on pourrait facilement savoir en demandant autour de soi, bien sûr (et à la limite, le bg c'est secret...). Idem : le Livre des Morts pourrait servir aussi aux morts rp de PJ. Cela ferait ainsi :
- un Registre des Arrivées (PNJ imaginaires et nouveaux PJ)
- un Livre des Morts (PNJ imaginaires et morts rp de PJ)