Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embria a l'heure actuelle

Aller en bas 
+11
Léa Andersteen
Arésius
-blackandwhite-
Sweet Strawberry
Belga
Le Mamba Noir
Floria
Volvic
Nemrod
lilith de loessian
_Polaris_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:44

... Les réponses ont été données, je vois pas le rapport ...

Vous avez vos réponses, ce que vous vouliez, vous voulez quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:26

Belga a écrit:
... Les réponses ont été données, je vois pas le rapport ...

Vous avez vos réponses, ce que vous vouliez, vous voulez quoi d'autres ?

Ils cherchent juste la merde .


Léa a écrit:
en se basant sur le poids d'une portion repas de puree (poids hyophilisé de 220g par personne, ramené a 300 pour prendre en compte le lait) Damian sur une charette, a transporté 3,5 tonnes de nourriture (3 repas et 7 jours pour 550 personnes).


Ouah , tu l'as sortit d'ou ton calcul ? c'est vachement....inintéréssant Neutral

-black&white- a écrit:
moi je me demande ou est l'intéret de tout ça!!!!moi j'aime jouer simplement, savoir qui a une poule et qui n'en a pas...combien y a t'il de paysans.....
j'ai l'impression de jouer à risk...je sais pas mais juste comme ça jouez et rp....pour moi ça devient n'importe quoi..enfin moi ce que je dit

La voix de la raison , +100 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:34

Si je peux me permettre un conseil : ne rentrez jamais dans les détails.

Les effectifs précis, les rations alimentaires, le nombre exact de ressource... ça inhibe le rp.

Vous imaginez, joueurs j'entends, le temps et la prise de tête que ça consomme aux DM de calculer ça? Pour l'avoir déjà fait, c'est long, c'est chiant, ça apporte rien sauf pour ceux qui aiment jouer à starcraft ou age of empire.

Mais never c'est pas un de ces jeux, les DM et les scripts apportent déjà beaucoup plus que ce que le jeu propose à la base. Je pense qu'il a un moment savoir se dire stop, trop d'exigence et de détails tue l'action IG.

C'est mon point de vue, je crache sur personne, mais je souligne que never n'est en aucun cas un jeu de stratégie et que ça lasse vite un dm de jouer les processeur intelcore duo pour gérer la quantité infinie de paramètres qu'on peut s'amuser à prendre en compte ^^


Car au final, y'aura toujours des joueurs qui se sentirons délaissé ou incompris, ça râlera, y'aura plus de vie forum que IG, et ça conduira à la perte du module (qui a dit ça sent l'expérience?)


Dernière édition par Max le Ven 23 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:40

PS: les frustrations peuvent se comprendre, mais svp restez polis et courtois ^^ On peut avoir des points de vue différent sans être agressif flower
Revenir en haut Aller en bas
_Polaris_

_Polaris_


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:08

J'ai initié ce post et je me permets donc de le conclure en remerciant les différents membres du staff et autres parties intervenues pour fournir des informations utiles.

Je rappelle que j'ai demandé un état des lieux afin d'adapter mon Rp, non des détails absurdes et prise de tête. Je ne me sens pas responsable des dérives occasionnées par les uns et les autres et je souhaiterais si possible ne pas passer devant un tribunal chaque fois qu'un point est soulevé.

Libre a chacun de trouver ça inutile, pas interessant, litigieux etc...Mais si il s'adressait en priorité au staff c'est précisément pour que chacun ait le même son de cloche et puisse avancer avec une base similaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:10

Je le sais Lindalë, pas de soucis pour moi de ce côté-là =)

Bon rp maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 3:53

La réponse de Belga est claire, donc merci à lui. Ca nous donne aussi une marge de manoeuvre pour les reste du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Strawberry

Sweet Strawberry


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une boite
Date d'inscription : 19/04/2010

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 3:59

Mangez des pommes !

*H.S pour la bonne cause*
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:36

Belga a écrit:
... Les réponses ont été données, je vois pas le rapport ...

Vous avez vos réponses, ce que vous vouliez, vous voulez quoi d'autres ?

Simple avis en passant ils veulent ce qu'ils ont eu que tu te barres simplement c'est si facile de critiquer ...

Franchement ca changera quoi a la face du monde everneige qu'ils aient bouffé de la purée ou soupe a l'eau claire quoi ca pese moins et ils ont l'eau en plus !!

Je rappelle que dans notre chienne de vie il y a des gens qui se nouricent de galette d'argile et on a des avions qui transportent des tonnes, alors oui on peu survivre avec moins qu'une purée et un cheval percheron transporte facilement 6 tonnes avec la charette ...
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:45

Chose n'est pas coutume +10 000avec Cpink

Pi merci a kitee pour les sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Embria a l'heure actuelle - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:48

Belga ayant répondu à la question première, je clôture ce post. Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embria a l'heure actuelle   Embria a l'heure actuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embria a l'heure actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle pour Port-Embria
» Port Embria
» rumeurs en Embria
» Affiche à Embria
» Siége D'embria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Questions des MDs aux joueurs-
Sauter vers: