Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Mise à jour de ce qui concerne vos factions Lun 26 Avr - 16:05 | |
| Maintenant que la mise à jour des joueurs va être conclue, je vais passer à quelque chose de bien plus prenant.
Je vais faire un cahier des charges factions par factions qui sera mis à jour avec, par exemple :
* Le nombre d'habitants dans vos cités * Le nombre de soldats, miliciens, gardes, etc... * Vos ressources : or, marchandises importées, exportées * Vos lois respectives à savoir que ces lois seront, par la suite, affichées à l'entrée de chaque cité et lieue dit, donc tout citoyen devra s'y plier sous peine de sanctions précises et applicables de suite pour les plus simples * Etc...
Cela est fait dans l'unique but que vous y voyez tous plus clairs, que vous ayez tous la même information précise et pas des informations erronées et surtout, que vous puissiez faire votre rp de façon la plus logique possible.
Par contre, cette mise à jour là prendra plus de temps qu'un recensement, donc je vous demande votre patience et votre indulgence, merci | |
|
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| |