Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorfo Hidräe

Lorfo Hidräe


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 01/05/2010

[BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe Empty
MessageSujet: [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe   [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe EmptyDim 2 Mai - 0:21

Lorfo Hidräe

[BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe Lorfo-18d8bdb


Sexe : Masculin
Age : 121 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Classe : Guerrier/Magicien
Alignement : Neutre Bon
Race : Elfe
École de Magie: Évocation
Arme de prédilection: Épée à deux mains, épée longue
Caractéristiques: Niveau 4 : Force : 11, Dextérité : 16, Constitution : 12, Intelligence : 16, Sagesse : 12, Charisme : 10

Description physique :

Les cheveux assez longs, bruns, ébouriffés, des yeux bleu clair, la peau assez pâle.


Caractère :

De nature sociable, souvent prêt à aider les autres quand il s'en sent capable. Assez timide mais parfois impulsif. S'énerve facilement...

Histoire :

Mon histoire commence à Haute-Colline, dans les Marches d'Argent. C'est là bas que j'ai grandis et appris la magie ainsi qu'a me battre. Je suis né le onzième jour du sixième mois il y a 121 ans aujourd'hui Mes parents étaient très gentils et vraiment affectueux et s’occupaient souvent de moi.

Dès mes 52 ans, je commençais à apprendre la magie. Ce n’était pas facile au début, je faisais souvent des erreurs de signes ou d’incantations et mes expériences finissaient souvent en catastrophe… Quand je voulais geler un mannequin d’entrainement que les gardes de la ville utilisaient…soit il gelait à peine, soit …il gelait et éclatait, projetant des éclats. Coralis Woodsoul, ma mère, était magicienne mais ne m'a appris que quelques petits trucs pour les potions...

A mes cinquante-sept ans mon père, Traian Hidräe, décida de m’apprendre le maniement de l’épée, chose à laquelle je n’avais jamais pensé à m’exercer. Il m’apprit les rudiments du combat avec l’épée longue et aussi l’épée à deux mains, bien que j’aie du mal à la porter. Cinq ans ont passé et ma formation était finie et j'étais bien content car j'avais prévus de devenir Mage lame plus tard pour deux raisons particulières : c'est un mage, logiquement, puissant et un combattant hors-paire, et de manière générale, un mage qui est en "symbiose" entre la magie et le combat.

Après ça, j’ai rejoins la garde de Haute-Colline mais m’en lassa très vite… J’y restai à peine deux ans, et puis j’étais plutôt jeune comparé à tous les autres garde, du moins au niveau physique car au niveau de l’âge j’étais souvent deux fois voire trois fois plus vieux que les plus récents gardes. J’ai continué à parfaire ma maitrise de l’épée longue et de l’épée à deux mains ce qui fit de moi un assez bon combattant. Puis je suis parti de Haute-Colline afin de voyager et découvrir le monde. Padhiver, Port Last, Eauprofonde aussi, et d’autres villes dont j’ai oublié le nom…
Enfin voila, j’ai passé ces trois dernières années à voyager, de villes en villes.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

[BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe Empty
MessageSujet: Re: [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe   [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe EmptyMer 26 Mai - 16:14

BG validé avec 1000xp à donner.

C'est assez léger, tant sur le plan mage et sur ses rapports avec la magie (et surtout sur le pourquoi cette voie) que sur le plan de la symbiose mage-combat.

Mais tu as fait l'effort de rectifier quelques points, et je suppose que tu es nouveau, donc nous validons. Bienvenu sur le module si c'est le cas Smile


Ps: si tu as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffres persistants et sort "d'appel"
» [BG] Elylwe [ BG validé CDP archer Mage validée]
» [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage
» BG et " journal intime"
» BG validé Reïko Sylviha Linuu [E,mage,CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: